mehdi671
VIB
Ahhhh c pr ca Que vs dites caMoi aussi mais c est juste le titre d un son de Kerry james
Je savais pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh c pr ca Que vs dites caMoi aussi mais c est juste le titre d un son de Kerry james
Ou des L
Ils prennent qu’une douche par semaine pour protéger la nature
Ou des L
Ils prennent qu’une douche par semaine pour protéger la nature
Paris Paris tu paris que je te quitte ...
HanParis, tu paries, Paris, que je te quitte ...
Elle sera la lundi t’inquieteHan
Déclaration ?
Grave !! Ils sont fiers de pas se laver sous prétexte qu'on consomme trop d'eau mais MDR
Ah tu l'avais déjà dit mdrIls prennent qu’une douche par semaine pour protéger la nature
On t'excuse Madame TAZI mdrCoucou la famille ça va ? Kounte absente m3a les hauts rispansables à Paris ! C'est pour ça je parlais pas trop !Chemin du retour ouffffffffffffff
Hamdolilah
MirçaiOn t'excuse Madame TAZI mdr
Mytho t’es partie emmener des oranges a Tariq RamadanCoucou la famille ça va ? Kounte absente m3a les hauts rispansables à Paris ! C'est pour ça je parlais pas trop !Chemin du retour ouffffffffffffff
Hamdolilah
Mdr non on est partis vérifier qu'il avait Bien une cicatrice à l'aineMytho t’es partie emmener des oranges a Tariq Ramadan
Tu m as insérée dans l espace intersidéralDe rien !
J’ai fait quoi ?
mmmmmh Paris !!Paris, tu paries, Paris, que je te quitte ...
C’est pas moi hier soir j’etais pas la !Tu m as insérée dans l espace intersidéral
Cétait sûrement ton frère jumeau alorsC’est pas moi hier soir j’etais pas la !
Tu insères à distance !C’est pas moi hier soir j’etais pas la !
Qu est-ce que tu crois toi, il a plus d un tour dans son sacTu insères à distance !
Qu est-ce que tu crois toi, il a plus d un tour dans son sac
Tu m’inquietesCétait sûrement ton frère jumeau alors
Éncore à Paris ! Wili c'est grand Comment Paris ? J'ai plus la notion de la taille .... De la ville
J ai pas appelé @Abazaa en taxi j'avais peur de terminer dans son coffre d
Quelqu'un aura agi sur ton approbation alors... C'est toi, le boss à ce, qu'il paraît....Tu m’inquietes
Serieux hier jnai rien fait
Mais oui c horrible le périphérique a cette heure ci !!Mon Dieu
Je viens de me taper 1h30 de bouchons vs 30mn de temps habituellement !
Je veux un plaid et une soupe, rien d'autre