Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles

@ViViWest3ood @Soumiyah @Mamacoco @mehdi671

Je l'ai essayé hier soir en sortant de la douche mais quoi vous dire

Soit je sais pas y faire
Soit ca marche pas
Soit j'avais le visage propre

Ils disent de pas dépasser 3 secondes sur la peau chose que j'ai respecté car avant de le faire sur mon visage je l'ai essayé sur mon bras :D et ouais pas stupide et heureusement d'ailleurs car c'est vrai que quand tu laisses trop longtemps ca te fait comme un suçon (encore un peu visible sur mon bras)

J'ai du passer à côté de quelques chose, il y a trois niveau et trois embouts il va falloir que je lise tout pour voir

Mais pour l'instant 0/20

Pièces jointes

• IMG_1119.JPG
    IMG_1119.JPG
    415.8 KB · Affichages: 7
Les filles

Soit je sais pas y faire
Soit ca marche pas

Ils disent de pas dépasser 3 secondes sur la peau chose que j'ai respecté car avant de le faire sur mon visage je l'ai essayé sur mon bras :D et ouais pas stupide et heureusement d'ailleurs car c'est vrai que quand tu laisses trop longtemps ca te fait comme un suçon (encore un peu visible sur mon bras)

J'ai du passer à côté de quelques chose, il y a trois niveau et trois embouts il va falloir que je lise tout pour voir

Mais pour l'instant 0/20
Ça a l’air de marcher si ça fait comme un suçon
Par contre peut être que les comédons sont bien incrustés et que la machine n’est pas efficace dans ces cas là

Les filles

Soit je sais pas y faire
Soit ca marche pas

Mais pour l'instant 0/20

Si j'ai bien compris c'est un appareil qui aspire ?

Franchement
Je pense que tu n'as pas besoin de cet appareil.

Non je pense pas non plus
Heureusement je l'ai pas acheté

Par contre la lotion pixi que m'a conseillé @mehdi671 est top (merci mehdi)

Je l'ai essayé hier soir je kiffe l'effet ce matin et c'est vrai comme il a dit en hiver on pourra l'appliquer le matin avant nos crèmes

Pièces jointes

• IMG_1059.jpg
    IMG_1059.jpg
    26.3 KB · Affichages: 10
Mdrrr tu en es contente en fait ?
oui vraiment vraiment satisfaite!
je vais aller rechercher un pot d'huile de coco ce soir inchallah
non seulement tu ressens un confort (buccal lol) mais en plus tu sens ta bouche propre
et ce pourquoi je l'ai utilisé à la base: mes gencives redeviennent comme avant, plus claires
l'autre fois mon frère m'a dit: t'as des gencives de fumeuses (je sais pas si c'est parce-que il aimait pas mon ral trop vif ou que ce ral faisait ressortir)
même mon dentiste ne savait pas quoi me conseiller à part des bains de bouche
il m'a dit " j'ai pas vu l'avant, donc je peux pas vous dire qu'elles se sont assombries"

bref: l'huile de coco!

J’en peux plus de mon téléphone mdrrrrr
Désolée, je prends même plus le temps de rectifier le bordel.

J’ai vu apres que ça avait mis « l’enfer soleil » au lieu de « le soleil »
Ach da « le » a « l’enfer » ??

Mon iPhone a perdu la boule depuis longtemps :claque::D
Pourtant "cagnard" ca allait très bien dans ta phrase :p

Oui Ca va
Moi hier j'ai imbibé un coton qui m'a fait tout le visage pas eut besoin d'en mettre des tonnes

Et alors hbiba tu attends quoi, l'été va bientôt finir il va falloir que tu commences a préparé ta peau pour l'hiver

Top !

Jugement
J'attends l automne pour m'y mettre..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour