Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me tâte depuis quelques mois mais c un investissement financier la caméra, éclairages, micro et j’ai peur de pas être constant ou que ça marche pas
Faut assumer mettre sa tête en public avec le lot de critiques avec mdrrr

Tu peux toujours cache ta tete , ca fera encore plus misterieux lol.
Tu seras dans l'originalite ,
Tu te prends un mannequin ou autre pour montrer ce que tu veux par exemple

Ex : Maitre gims , daft punk ...

Ils doivent pas avoir de miroir

Merci ça commence à venir :D

Certains sont "naturel" , veulent pas se prendre la tete .
Il y avait une petite mode , s'afficher avec ses boutons normal .
Ca peut paraitre repoussant mais pour eux c'est normal

@ViViWest3ood

J'avais une amie qui avait consulte xxx dermato , c'etait dur de faire partir tous ces points , aujourd'hui ca va mieux

Certains sont "naturel" , veulent pas se prendre la tete .
Il y avait une petite mode , s'afficher avec ses boutons normal .
Ca peut paraitre repoussant mais pour eux c'est normal

@ViViWest3ood

J'avais une amie qui avait consulte xxx dermato , c'etait dur de faire partir tous ces points , aujourd'hui ca va mieux

C'est simple :

Les points noirs sont des impuretés qui sincrustenr dans les pores dilates... a partir de la, la logique voudrait que lorsque les pores sont très dilates il faut une hygiène irréprochable ainsi que soins gommage et masqué.

L'eau seule n'y fera rien.. même en se l'avant le visage 15x par jour.

Tu peux toujours cache ta tete , ca fera encore plus misterieux lol.
Tu seras dans l'originalite ,
Tu te prends un mannequin ou autre pour montrer ce que tu veux par exemple

Ex : Maitre gims , daft punk ...
bonne idée!
juste par un accessoire... ce dissimuler partiellement

en revanche, j'aime pas celle qui se dissimule complètement
inutile, elles sombrent rapidement, ni vu ni connu, comme elles le voudraient au final

C'est simple :

Les points noirs sont des impuretés qui sincrustenr dans les pores dilates... a partir de la, la logique voudrait que lorsque les pores sont très dilates il faut une hygiène irréprochable ainsi que soins gommage et masqué.

Oui ca je sais bien ,
Si tu laisses trainer les choses ca empirent en plus .
Mais la fille dont je parlais a mis bcp temps pour avoir une peau a peu pres net (elle a utilise je ne sais combien de produit apres consultation de dermato ) .
Apres je t'avouerais je ne sais pas si c'etait reellement point noir , du moins ca y ressemblait bcp

C'est simple :

Il y a aussi une composante hygiène alimentaire aussi... Pour certaine affection de la peau... Proscrire les fromages et les graisses.. En plus de l'hygiène tout court...

Savon d'alep. Nature :D

Oui ca je sais bien ,
Si tu laisses trainer les choses ca empirent en plus .
Mais la fille dont je parlais a mis bcp temps pour avoir une peau a peu pres net (elle a utilise je ne sais combien de produit apres consultation de dermato ) .
Apres je t'avouerais je ne sais pas si c'etait reellement point noir , du moins ca y ressemblait bcp

Je pense plutôt quelle devait avoir des trous dus aux cicatrices d'acnee. Elle a due faire un peeling pour lisser sa peau non ?

bonne idée!
juste par un accessoire... ce dissimuler partiellement

en revanche, j'aime pas celle qui se dissimule complètement
inutile, elles sombrent rapidement, ni vu ni connu, comme elles le voudraient au final

Pour la music , ca a bien marche pour daft punk :D .
Je pense il faut que la personne soit interessante , captivante pour attirer l'envie

Pour la music , ca a bien marche pour daft punk :D .
Je pense il faut que la personne soit interessante , captivante pour attirer l'envie
oui voilà et pour cela ca se travaille! fournir un bon contenu, bonne présentation, dynamique mais pas trop, bonne humeur, et dévoiler quelques facettes de sa personnalité en quelques minutes

Déjà je ne comprends pas le refrain il dit "on allait"?
J'ai pensé comme toi, j'ai vu leur photo récemment sur insta.
sbah nour

oui j'ai vu un passage ce matin sur IG
il a l'air d'avoir un accent et dit n'importe quoi :D
ca faisait penser à maitre Gims, d'ailleurs pendant le ramadan j'ai vu qu'ils ont ftor ensemble... il doit donc être sur ce projet qui sait

je vais ré ecouter

@yassemin tu voudrais faire un compte insta un peu comme : https://www.instagram.com/ms.leilaa/
Elle a parfois un style assez insolite... mais dans l'ensemble j'aime bien ! et elle a l'air cool ! Ses stories sont sympa !

(j'ai lu vos échanges avec @mehdi671 j'ai hâte de vous suivre sur les réseaux
Vous allez déchirer )
j'adore sa signature: "une fille, un miroir, un iphone, et une addiction au shopping" c'est exactement ça :D ni plus ni moins

son style j'aime moins dans sa globalité, du déja vu je trouve...
ce qui est intéressant c'est de voir l'expression personnelle, à travers les sappes
même si c'est moche pour qqn d'autre... voir que ca découle du "for intérieur" (comme dirait @nwidiya mdrrrr) de la personne
tu vois un peu le genre?

Déjà je ne comprends pas le refrain il dit "on allait"?
J'ai pensé comme toi, j'ai vu leur photo récemment sur insta.
moi aussi j'ai bloqué dessus
il dit "men allait à..." on dirait que ca sonne "mon à lait" :D
sinon dans l'ensemble ca passe même si j'écouterai pas, trop commercial
le concept est bien, mais il nous laisse sur notre faim (on veut une histoire, des paroles censées jusqu'au bout, là il parle juste "ma chérie... si tu savais ma vie c'est la bohème ..." j'aurais aimé qu'il se livre un tout petit peu j'aurais peut être ré écouter :D car on pourrait s'y retrouver , mais là non

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour