Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'adore sa signature: "une fille, un miroir, un iphone, et une addiction au shopping" c'est exactement ça :D ni plus ni moins

son style j'aime moins dans sa globalité, du déja vu je trouve...
ce qui est intéressant c'est de voir l'expression personnelle, à travers les sappes
même si c'est moche pour qqn d'autre... voir que ca découle du "for intérieur" (comme dirait @nwidiya mdrrrr) de la personne
tu vois un peu le genre?

Ouiii je vois totalement !
Au delà d'un style on suit une personnalité !!!
C'est ce qui fait la différence.. car en général tous les comptes d'influenceuses/influenceurs se ressemblent de nos jours ! Mais la personnalité fait la différence ! :bizarre:

Oui la chanson est courte juste du blabla il dit "je suis un homme qui ne se dévoile pas" ou un truc dans le genre, il n'en dira pas plus :D

moi aussi j'ai bloqué dessus
il dit "men allait à..." on dirait que ca sonne "mon à lait"
sinon dans l'ensemble ca passe même si j'écouterai pas, trop commercial
le concept est bien, mais il nous laisse sur notre faim (on veut une histoire, des paroles censées jusqu'au bout, là il parle juste "ma chérie... si tu savais ma vie c'est la bohème ..." j'aurais aimé qu'il se livre un tout petit peu j'aurais peut être ré écouter :D car on pourrait s'y retrouver , mais là non

195754 195753 Sinon les nouveaux chewing-gums flash goût pastèque pas mal sauf que le goût est toujours aussi flash. Nouveau raibi jamila goût pastèque aussi.. il y en a tellement au maroc qu il les ont mit à toutes les sauces..

Pièces jointes

• IMG_6409.JPG
    IMG_6409.JPG
    1.4 MB · Affichages: 10
  • IMG_6411.JPG
    IMG_6411.JPG
    1.2 MB · Affichages: 10
Ce serait top... Il faut juste mettre les protections contre les affabulation... Il faut de l'éducation avant tout et rationaliser les rapport homme femme très jeunes

Si déjà ca peu en dissuader quelquuns ca sera déjà ca de gagner. Car je ne vois pas comment ils pourront verbaliser tous ces ****... a moins d'avoir un flic sur chaque trottoir et a chaque heure du jour et de la nuit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour