hahahaha à force d'en regarder@mehdi671 tu as trouve une coach ici
y'en a peu que tu suis
et tu sais pourquoi, à force tu te fais une raison pourquoi tu regarderais telle personne et pas une autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahaha à force d'en regarder@mehdi671 tu as trouve une coach ici
hahahaha à force d'en regarder
y'en a peu que tu suis
et tu sais pourquoi, à force tu te fais une raison pourquoi tu regarderais telle personne et pas une autre
j'adore sa signature: "une fille, un miroir, un iphone, et une addiction au shopping" c'est exactement ça ni plus ni moins
son style j'aime moins dans sa globalité, du déja vu je trouve...
ce qui est intéressant c'est de voir l'expression personnelle, à travers les sappes
même si c'est moche pour qqn d'autre... voir que ca découle du "for intérieur" (comme dirait @nwidiya mdrrrr) de la personne
tu vois un peu le genre?
@yassemin pas fini les soldes au monop.
Pull 100% coton a 7€
moi aussi j'ai bloqué dessus
il dit "men allait à..." on dirait que ca sonne "mon à lait"
sinon dans l'ensemble ca passe même si j'écouterai pas, trop commercial
le concept est bien, mais il nous laisse sur notre faim (on veut une histoire, des paroles censées jusqu'au bout, là il parle juste "ma chérie... si tu savais ma vie c'est la bohème ..." j'aurais aimé qu'il se livre un tout petit peu j'aurais peut être ré écouter car on pourrait s'y retrouver , mais là non
@yassemin pas fini les soldes au monop.
Pull 100% coton a 7€
Ah ah .Sba7 lkhir 3likoum !!
Non les soldes finissent mardi prochain !
Hier j'étais à H&M j'ai pris un BODY, il était à 25euros moins 50% !
J'arrive à la caisse, le truc passe à 1 euro !
J'avais l'impression d'avoir gagné au loto
vraiment nul.. on dirait chalgoumi qui chante..Sbah el kheir
Saad s'est mit au français
:
Ah ah .
Bonjour à toutes et tous .
Café café
195751 Que pensez vous de cette loi?
Ce serait top... Il faut juste mettre les protections contre les affabulation... Il faut de l'éducation avant tout et rationaliser les rapport homme femme très jeunes195751 Que pensez vous de cette loi?
Oui j trouve que c est n importe quoi..J'ai vu le truc passer hier... je me suis demandée comment ils allaient pouvoir contrôler les "regards appuyés"
c'est du n'importe quoi
On achète pas du Dior nous ?
https://www.instagram.com/p/Bl7nlKslDrK/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=13nxt7g5667ul
195751 Que pensez vous de cette loi?
Ca va etre dure de prouver l harcèlement.. sinon dans certains quartiers de Paris c est indispensableC'est très très bien !!
Ce serait top... Il faut juste mettre les protections contre les affabulation... Il faut de l'éducation avant tout et rationaliser les rapport homme femme très jeunes
Ca va etre dure de prouver l harcèlement.. sinon dans certains quartiers de Paris c est indispensable
GraveMes cafés te manquent, hein !??
J avoue dans le métro au heures de pointe les frotteurs faudrait leurs couper la zezette !Partout
Pas que dans certains quartiers de Paris.
Dans les transports et tous les lieux publics.
Faut être une femme pour se rendre compte de l'ampleur du truc.
J avoue dans le métro au heures de pointe les frotteurs faudrait leurs couper la zezette !
Faut pas exagerer non plus. LolEt les mains
Et la langue
Et les yeux
Faut pas exagerer non plus. Lol
omaille gode comment il l'a fait voltigerOn achète pas du Dior nous ?
https://www.instagram.com/p/Bl7nlKslDrK/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=13nxt7g5667ul
195757 195756 @purearabica balek tu le rencontre sur la plage
MdrSUR la plage ca va être compliqué