Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
195754 195753 Sinon les nouveaux chewing-gums flash goût pastèque pas mal sauf que le goût est toujours aussi flash. Nouveau raibi jamila goût pastèque aussi.. il y en a tellement au maroc qu il les ont mit à toutes les sauces..
Je savais même pas qu'ils faisaient des goûts différents flash, je connais que le classique dont le goût dure 35 sec :D

Dernière édition:
Ouiii je vois totalement !
Au delà d'un style on suit une personnalité !!!
C'est ce qui fait la différence.. car en général tous les comptes d'influenceuses/influenceurs se ressemblent de nos jours ! Mais la personnalité fait la différence ! :bizarre:
oui elles se ressemblent toutes les blogueuses, influenceuses! toutes avec leur banane Gucci autour de la taille :D
ou avec leur pose par terre, jambe par dessus l'autre etc
c'est usant...

J'ai jamais regarde :desole:
30 secondes et ca me lasse vite .
j'aime bien quand j'apprends quelque chose
comme une vidéo sur le henné
le shampoing, avec des sources à l'appui, comme des ouvrages
je trouve ca beaucoup plus intéressant... mais faut pas que ca dure longtemps, après tu avances la vidéo comme je peux le faire, l'essentiel c'est de trouver ce que tu recherches, et aujourd'hui le format de la vidéo est satisfaisant

195760
@ViViWest3ood quand tu m’as parlé de randonnée compliquée
Je t’ai imaginé comme ca ... :D

Mdrrrrr
Presque ca mais c'est ma fille qui était devant :D
J'ai quand même grimpé au haut de ce viaduc par le côté sur une pente a presque 90°.. j'étais au bout de ma vie.. j'ai encore mal au cuisses lol

Pièces jointes

• Screenshot_2018-08-01-13-37-13.png
    Screenshot_2018-08-01-13-37-13.png
    857 KB · Affichages: 11
Mdrrrrr
Presque ca mais c'est ma fille qui était devant :D
J'ai quand même grimpé au haut de ce viaduc par le côté sur une pente a presque 90°.. j'étais au bout de ma vie.. j'ai encore mal au cuisses lol
c'est radical la randonnée :D t'as pas le choix que de te mettre en condition

moi hier j'ai refait 3 séries de 12 squats avec le poids de 6 kg
je vais essayer de le faire tous les jours maintenant que je m'habitue

Les filles

@ViViWest3ood @Soumiyah @Mamacoco @mehdi671

Je l'ai essayé hier soir en sortant de la douche mais quoi vous dire

Soit je sais pas y faire
Soit ca marche pas
Soit j'avais le visage propre

Ils disent de pas dépasser 3 secondes sur la peau chose que j'ai respecté car avant de le faire sur mon visage je l'ai essayé sur mon bras :D et ouais pas stupide et heureusement d'ailleurs car c'est vrai que quand tu laisses trop longtemps ca te fait comme un suçon (encore un peu visible sur mon bras)

J'ai du passer à côté de quelques chose, il y a trois niveau et trois embouts il va falloir que je lise tout pour voir

Mais pour l'instant 0/20

Je me disais
D’autres personnes en parlent sur YouTUbe pour dire que ça marche pas

Ou alors tu as la parfaitement propre ?? Mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour