Non mais pour te dire certain mot les gens les chante mais save même pas ce que ca veut direIls disent catchana dedans ?
Entre elle et lartiste qui te sort "Catchu" haha (j'aime bien lartiste mais cette chanson pas du tout)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais pour te dire certain mot les gens les chante mais save même pas ce que ca veut direIls disent catchana dedans ?
Entre elle et lartiste qui te sort "Catchu" haha (j'aime bien lartiste mais cette chanson pas du tout)
perso j'aime pasMdrr en réel elle a quoi comme figure
Ta le mot arabe Chanacat qui veut dire connexions vue ca ce ressemble mdrrNon je crois que une position propice à la ... s......
mdrrrr les épices de chez eux laTout ça doit sentir la sueur de ouf
Pfff ne sort pas si tes comme ca mdrrrperso j'aime pas
c pas une "belle renoi" lol
elle est carrée
et même elle a le visage fermé
du genre ça la soulé d'être là
et quand ses fans voulaient la voir elle faisait la meuf
J'ai trouvé ça:Si à poils tes mort .
Ça veut dire tout nue ta une petite
Ah oui, perso je m'en fousNon mais pour te dire certain mot les gens les chante mais save même pas ce que ca veut dire
Mdrrrrrr est nous on ce casse la teteJ'ai trouvé ça:
Non, ça fait plaisir ! En plus, la phrase qu’il dit à la fin “Catchana baby adomi”, c’est une phrase que j’ai inventé. Ça ne veut rien dire, c’est un flow. C’est devenu mon surnom sur les réseaux sociaux. (Gradur a repris cette phrase dans une chanson, ndlr.)
C est quiIls sont pas trop mignons !!
GraveIls sont pas trop mignons !!
C est qui
Si tu chante je vais gratter le coin et tout faire .Ah oui, perso je m'en fous
A ok mdrrr je suis toujour dema der pour les black et arabe quznd il réussite elle ce prend des blondeVarane de l'equipe de france
C etait préparé tout le monde savaient qu ils allaient prendre l avion pour Barcelone car il donne un concert ce soir..en tout cas j pense qu il y aura des représaillesPas de chance pour kaaris ils l’ont sauter à plusieurs
MdrrrrJe suis dépassé.... je n'entends rien à vos histoires...
Oui apparemment c un guet-apensC etait préparé tout le monde savaient qu ils allaient prendre l avion pour Barcelone car il donne un concert ce soir..en tout cas j pense qu il y aura des représailles
C etait préparé tout le monde savaient qu ils allaient prendre l avion pour Barcelone car il donne un concert ce soir..en tout cas j pense qu il y aura des représailles
Il a prit des coups de ceinture par dam16Dans une autre vidéo c est booba qui ce fait éclater je crois
Mdrrrr
C troooooop
C'est pas pire que "Angela" de Saian Supa Crew que les gens de l'époque chantaient. Ma copine créole m'avait traduit, c'est hardcore le refrain lolSi tu chante je vais gratter le coin et tout faire .
En vrais cz veut dire je vzis gratter la fornicztions mdrr
C'est pas pire que "Angela" de Saian Supa Crew que les gens de l'époque chantaient. Ma copine créole m'avait traduit, c'est hardcore le refrain lol
C'est bien celle là ^^Ca
Ca me parle
Angelaaaaa
En 2018 tu n as plus besoin de savoir te battre un coup de feu et s est régléOui pour gims
Booba a dit qu’il garde ses lunettes car il aurait les yeux globuleux comme les Simpson
Mais j’ai l’impression que gims il sait pas se battre
C'est bien celle là ^^
Le refrain est archi vulgaire sauf qu'en créole on comprenait pas
fanai fonchouaaaaa mdrAngelaaaaa fanki fonchouaaaaa pendan papa pa lawwww angelaaaaa
Bon imagine quand même de quoi il s'agit
Safi kmilh ch3oul nw ! Petit footing à la plage !
Our dark cra nch3oul ?
fanai fonchouaaaaa mdr
195779
Safi kmilh ch3oul nw ! Petit footing à la plage !
Angela moi que fantchouaw pendant papa pas la.. angelaaaaa aaaAngelaaaaa fanki fonchouaaaaa pendan papa pa lawwww angelaaaaa
Bon imagine quand même de quoi il s'agit
Tu veux des cours de langues ? J peux te donner des cours particuliers pafe motcheMdrrrr
Je chante de mémoire
Je pawle pa kéole mouin
T as remarqué qu il y avait personnes de ce côté de la plage ? Au loin c est le palais du roi..Enjoy
La ville la plus brumeuse en été du Maroc...
C'est dingue
Ca change de JOhnnyJe suis dépassé.... je n'entends rien à vos histoires...