S
Soomy
Non connecté
@Soumiyah tu as écouté la voix de DRESSLIKEMILA sur snaP? vous avez la même
trop sexy ahah
Je vais m’abonner pour voir ça de plus près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soumiyah tu as écouté la voix de DRESSLIKEMILA sur snaP? vous avez la même
trop sexy ahah
J’aime pas la voix de dresslikemila
Elle surjoue trop
C’est une voix chelou et parle chelou
Mais je vois le style
@Soumiyah ceT naturelle et surtou C’est son timbre qui est comme ça ca s’entend bien
Je kiff aussi ta voix waw wouw yehhhh
Hahaha
Je me souviens sur d-scord
L’autre tu m’as dit: hay yassemin c’est toi? Ta voix est chelou?
Ben oui je viens d’attraper 3 aphtes mais sinon rien’ de chelou hahahaha
Hahahhahaha hahahaha tu m’as achevéAhah olalalaa si j’étais hétéro j’aurais un de c succès !!!!
Déjà la
Vs êtes au top !!
Bon si vos amoureux ou futurs maris ont la même alors ça va c que c pas grillé au téléphone pr Moi mdr
@yassemin c qui ton amoureux du moment !! Ton voisin au chapeau de paille teint mat short blanc ?
Le français blond yeux bleu qui parle arabe ?
Je déteste ma voixvos voix aussi sont canons et toi pur arabica avec le petit accent marseillais j'ai envie de te le voler mdr on est jamais content
mdr bon elle ça fait limite bitch toi pas du tout ça reste dans le sexy pas vulgaire mdr
Je vais m’abonner pour voir ça de plus près
Mdrr je t’avais pas vu !! C’est pour çaTa riens a enviée elle est belle sexy et reposante cel de @mehdi671 il a une voix de canard Oui je te casse du sucre parce que tu ma pas fait un petit coucou
Qui t’a permis d’usurper ma photo pour la mettre en avatar !!!
lol on est jamais content mais si ça peut te "rassurer" elle est canonJe déteste ma voix
On fait the voiceOui là schizophrénie à sévit au sein de blabla, on entend des voix
Oui là schizophrénie à sévit au sein de blabla, on entend des voix
@purarabica tu pourrais faire un vocal pour soumia elle t a jamais entendu je crois !!!!Mdrr je t’avais pas vu !! C’est pour ça
Bonjour pur arabica
Oui le lendemain ça avait diminué le surlendemain plus rienhannn mdr
oui c vrai sur d i s c o r d
ca ma fait bizarre car tu n'avais pas la même voix qu'au téléphone
mais elle était tout aussi bien c juste que c'était pas la même donc au début je me suis demandé si c'était ta pote mdrrr
ca va mieux en fait tes aphtes tas trop mangé avocat c ça ???
oui tu as raison dress like mila surjoue a mort
@Soumiyah c naturel
Je me disais
D’autres personnes en parlent sur YouTUbe pour dire que ça marche pas
Ou alors tu as la parfaitement propre ?? Mdr
Hmd tu ma vue est pas fait un vent mdrrrtMdrr je t’avais pas vu !! C’est pour ça
Bonjour pur arabica
oui si c pr la fragiliser laisse tomberLe truc complètement inutile
Je vais pas me pourrir la peau alors que j'ai besoin de gommage et d'hydratation
Ah ouaisCe matin sur une terrasse à Rabat parmi les rafraîchissements proposés à la carte une boisson glacée au gingembre..
33 cl bien de skinjbir.... Je redoute juste les effets
Oui je suis timide ana tu me connais surtout quand c est @Soumiyah@purarabica tu pourrais faire un vocal pour soumia elle t a jamais entendu je crois !!!!
Tu as raison !!
Oui @ViViWest3ood quand tu as le temps tu peux me donner ta routine matin et soir ??
@Mercipapa tu as essayé la pixi ou pas encore ?
Ca change de JOhnny
Je vais faire une vite fait mdrrrOui je suis timide ana tu me connais surtout quand c est @Soumiyah
J'en suis in love
Je l'ai mise hier soir et ce matin en me levant j'ai kiffer ma peau
Merci beaucoup
J'ai suivis les étapes que tu as mis
Pixi clarins clinique
Et la clinique commence déjà à agir j'adore, si tu vas en ville passe à sephora récupérer un échantillon (pour pouvoir en mettre pendant une semaine) comme ça tu verras avant d'acheter
195780 @Babouchemasquee c est toi ?
oui cette fois ci ne la supprime pas sinon personne pourra entendre car la par exemple y'a pas grand monde lolJe vais faire une vite fait mdrrr
mais tas vuMdrrrrr
Enlevé le transformateur de voix stp
C'est pas toi
195782 195783
@Abazaa elle a perdu son serwal ...
mais tas vu
c différent de ma vraie voix nan ???
mdr imagine après les filtres photo sur insta
on a les filtres voix sur vocaro
En natureoui cette fois ci ne la supprime pas sinon personne pourra entendre car la par exemple y'a pas grand monde lol
suis grave moi
on devrait me payer
mdr
Hahahahahhahaha sans aucune pressionHannnnnnn
J'ai vu nana hier dans une voiture carrée
Elle était côté passage
Seule
Enceinte
Bide a l'air
En kiloooooote
Au téléphone
Nooooormalllll
Bah on imagine de quoi ils parlent mais là ils disent "je vais te fissurer le popotin pendant que ton papa n'est pas là"
Mdrrr j oserai pasMais grave
Test : dis "hannnnn t'es sérieuse"?!!???
Sur vocaroo la je pourrais vraiment juger