Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D

Oui hyper bien
Celui que je fait est light aux acides de fruit (je demanderais à la dermato le nom du produit)
À partir d'un certain âge tu as plus la peau de tes 20 ans donc en prévention pour moi c'est parfait Ca m'évite en contrepartie de mettre des produits trop fort à la maison

Je vois la différence cette année ou j'ai raté mon dernier rdv, je suis entrain de me prendre la tête avec mes crèmes alors que d'habitudes après peeling si je loupe une journée ou quelques jours car pressé rien à foutre ma peau sera nickel (une crème hydratante le matin mon fond de teint et basta)

Tu en fais un tous les ans ? Peeling ?

:D

Oui hyper bien
Celui que je fait est light aux acides de fruit (je demanderais à la dermato le nom du produit)
À partir d'un certain âge tu as plus la peau de tes 20 ans donc en prévention pour moi c'est parfait Ca m'évite en contrepartie de mettre des produits trop fort à la maison

Je vois la différence cette année ou j'ai raté mon dernier rdv, je suis entrain de me prendre la tête avec mes crèmes alors que d'habitudes après peeling si je loupe une journée ou quelques jours car pressé rien à foutre ma peau sera nickel (une crème hydratante le matin mon fond de teint et basta)

C bien tu as raison je vais me renseigner aussi !! Plutôt en hiver

@yassemin @Soumiyah @purarabica

merciii à vous trois en plus je complexe sur ma voix j'ai tjr l'impression d'avoir une voix trop efféminée mais ça me rassure ce que vous me dites

vos voix aussi sont canons et toi pur arabica avec le petit accent marseillais j'ai envie de te le voler mdr on est jamais content

@Soumiyah tu as écouté la voix de DRESSLIKEMILA sur snaP? vous avez la même
trop sexy ahah

je taquinais avant
aucun potin today sur blabla

sauf si j'ai raté un truc ahah

Toi une voix effeminee ? Lol non non pas du tout .

Tu as une vraie voix de bonhomme :p

@purarabica pure accent de maaarseillle

@Soumiyah je te verrai bien presentatrice de qqchose a la tele .

:cool:

Tu en fais un tous les ans ? Peeling ?

Oui hbiba

Un en automne l'autre à la fin de l'hiver

Normalement toi si tu veux en faire un il te faudra le light comme moi faudra surtout pas faire celui que font celles qui ont des peaux à imperfection

Au pire attend que je fasse le mien hbiba pour que je te récupère le nom du produit qu'elle utilise comme ça tu pourras en parler avec ta dermato

Oui hbiba

Un en automne l'autre à la fin de l'hiver

Normalement toi si tu veux en faire un il te faudra le light comme moi faudra surtout pas faire celui que font celles qui ont des peaux à imperfection

Au pire attend que je fasse le mien hbiba pour que je te récupère le nom du produit qu'elle utilise comme ça tu pourras en parler avec ta dermato

D'accord
Ca me tente bien d'en faire un cet hiver...

Des que je le fais je te récupère le nom

Par contre hbiba vu que tu es sur Paris commence à regarder les délais pour un rdv, moi ici j'ai un délais d'un mois et demie donc je vais aller le prendre dans la semaine

J'avais trouvé a l'époque une super dermato pres de chez moi mais le délai etait de 2 mois .. javais laisse tomber....je vais m'y prendre a l'avance

Kaaris je connais pas .

Booba je reconnais parfois sa voix en zapant a la radio . Beurk ecoeurant :malade:

Qu'est ce que j'ai pu faire la guerre a mon fils... je lui interdisais d'écouter du rapp... ces débiles de 40 ans bousillent des vies de gosses.

Tu te rends compte ?
Ils se sont battu à l'aéroport, normal... quelle imgae ils véhiculent? Déjà qu'ils racontent que de la ***** dans leur chanson avec ca en plus. ? Au secours...

Tout parent normalement constitué de doit interdire leurs chansons a la maison... même Gims. C'est abrutissant

Qu'est ce que j'ai pu faire la guerre a mon fils... je lui interdisais d'écouter du rapp... ces débiles de 40 ans bousillent des vies de gosses.

Tu te rends compte ?
Ils se sont battu à l'aéroport, normal... quelle imgae ils véhiculent? Déjà qu'ils racontent que de la ***** dans leur chanson avec ca en plus. ? Au secours...

Tout parent normalement constitué de doit interdire leurs chansons a la maison... même Gims. C'est abrutissant
C est pour ca je comprend quand czrtains groupe muz te dis la musique c est haram c est devenue de la m.erde et exprime que de la violence apologie du crime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour