Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C est pour ca je comprend quand czrtains groupe lue te dis la musique c est haram c est devenue de la m.erde et exprime que de la violence apologie du crime

Vaut mieux ouvrir ses gosses a écouter du Mozart ou vivaldi... au début ils ne veulent pas. Mais après ils adorent

C est pour ca je comprend quand czrtains groupe muz te dis la musique c est haram c est devenue de la m.erde et exprime que de la violence apologie du crime

Pas besoin d'écouter des muzz pour s'en rendre compte... il suffit de raisonner t avoir l'envie de protéger ses enfants.

Moi je pense que la musique que tu aime ça viens de façon naturel et de l éducation aussi

Oui mais lorsque tu as des enfants... c'est à toi de la ou sur vers des musiques "saines" et inspiratives... Le Rap c'est de la *****... il faut absolument contrôler ce qu'ils écoutent car les rappeurs milluonaires de 40 ans n'en ont rien à faire de tes enfants... ils veulent juste polluer leurs oreilles (voi4 briser des view) tant qu'ils vendent....

Je me répète même gims le mono neurone est à interdit aux enfants...

Oui ok le tempo est sympa, la mélodie cool... mais...

Oui mais lorsque tu as des enfants... c'est à toi de la ou sur vers des musiques "saines" et inspiratives... Le Rap c'est de la *****... il faut absolument contrôler ce qu'ils écoutent car les rappeurs milluonaires de 40 ans n'en ont rien à faire de tes enfants... ils veulent juste polluer leurs oreilles (voi4 briser des view) tant qu'ils vendent....

Je me répète même gims le mono neurone est à interdit aux enfants...

Oui ok le tempo est sympa, la mélodie cool... mais...

Je pense qu’il faut bien inculquer les valeurs aux enfants
Parce qu’ils vont tomber de toute façon sur le rap Instagram etc
Du coup on peut pas leur empêcher ca ils trouveront tjr des moyens
Même s’ils ont des valeurs ils tomberont pas ds le piège

J'aime pas....
Je suis de la génération 90. IAM NTM LUNATIC EXPRESSION DIREKT etc ....
Ta chanson me parle pas et ne raconte rien ...

Mpressuon dentéte les mêmes sons et mêmes paroles .... aucune inspiration. Ils ne font que de copier les uns les autres avec refrain débile
C est la musique d été le rap a l ancienne rap conscients n es plu présent

Je pense qu’il faut bien inculquer les valeurs aux enfants
Parce qu’ils vont tomber de toute façon sur le rap Instagram etc
Du coup on peut pas leur empêcher ca ils trouveront tjr des moyens
Même s’ils ont des valeurs ils tomberont pas ds le piège

J'ai vraiment galère
Un vrai flic
Mais ca a payé car je discutais avec lui
Je savais quil en écoutait avec ses potes...

mais quand tu leur a fait comprendre que ces rappeurs racontent nimplrte quoi et sont nocifs.. ils ont un esprit plus critique. Du coup ils écoutent mais ne tombent pas dans le piège.

@ViViWest3ood j'ai acheté l'huile essentielle de pamplemousse :sournois:
Tu penses que je peux en mettre maintenant pour faire effet conservateur ?

J'ai aussi acheté celle à la citronnelle que je testerai pour les moustiques :wazaa:

Oui

Souvent désigné par l'abréviation EPP, ce conservateur d'origine naturelle permet de prolonger la durée de vie des produits cosmétiques qui contiennent une phase aqueuse : laits, crèmes, gels douche... L'Extrait de Pépins de Pamplemousse que nous vous proposons est beaucoup plus concentré que la plupart de ceux du marché, et son efficacité a été démontrée par challenge test. Cette nouvelle formule, plus fluide que l'ancienne, est très facile à utiliser.

Qu'est ce que j'ai pu faire la guerre a mon fils... je lui interdisais d'écouter du rapp... ces débiles de 40 ans bousillent des vies de gosses.

Tu te rends compte ?
Ils se sont battu à l'aéroport, normal... quelle imgae ils véhiculent? Déjà qu'ils racontent que de la ***** dans leur chanson avec ca en plus. ? Au secours...

Tout parent normalement constitué de doit interdire leurs chansons a la maison... même Gims. C'est abrutissant

On ne met pas du tout de musique a la maison ,
En voiture , plutot radio france maghreb :p

Ahah olalalaa si j’étais hétéro j’aurais un de c succès !!!!
Déjà la

Vs êtes au top !!

Bon si vos amoureux ou futurs maris ont la même alors ça va c que c pas grillé au téléphone pr Moi mdr

@yassemin c qui ton amoureux du moment !! Ton voisin au chapeau de paille teint mat short blanc ?
Le français blond yeux bleu qui parle arabe ?
C est le mo hanoute du coin.. des qu elle passe dans la Rue il fait kisss kisss

hannn mdr
oui c vrai sur d i s c o r d

ca ma fait bizarre car tu n'avais pas la même voix qu'au téléphone
mais elle était tout aussi bien c juste que c'était pas la même donc au début je me suis demandé si c'était ta pote mdrrr

ca va mieux en fait tes aphtes tas trop mangé avocat c ça ???

oui tu as raison dress like mila surjoue a mort

@Soumiyah c naturel
Elle a embrassé un migrant de calais je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour