A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mazel petit mais ca commence à cet age...
Ne lache pas..
Tu ma fais penser à caNooon Hassan Aglaou
Atir7em Rbi
SniperMes parents nous mettaient pas du tout de music a la maison et quand on s'est retrouve avec les copains copines a l'ecole , on ecoutait du rap et tout . Mais le rap d'avant etait gentil . Sniper , FF , IAM , .....
Maintenant , c'est ecoeurant vraiment
C est la pire des chose ca dégoute perso ta vue la femme qui c est faite frapper par le mec qui la draguerLes gens m’énervent
Le manque de savoir vivre m’énerve
Le manque de respect m’énerve
Ces gens qui parlent fort au téléphone dans les transports et qui en plus racontent que de la meirde et en font profiter tout le wagon
Ces gens qui prennent toute la place en écartant leur grosses cuisses et laissent les autres debout
hahahhahaha ah oui je rêverai de l'entendre dire ça, il m'a vraiment tué@mehdi671 tu peux refaire un vocaroo et dire: gims il s est pas faire la bagarre il doit être nul à la bagarre
ortelssi walou iliss n'lhramWak wak ortessa walou ! Matselguil rtana ?
Tu ma fais penser à ca
Le rêve il y a que au bled ta des délire comme ca un dors ca guitare a ca chante lol des ambiance tu trouve nul part au sauf au MaghrebJe connais...
J'ai une amie algeroise dont le père était chanteur... il a aujourd'hui 80 ans. Lorsque j'allais chez eux avec ma fille elle emmenait sa guitare . Il jouait et chantait des chaabis algeriens quelles soirées
Tayditeortelssi walou iliss n'lhram
hhahahahhahhaha enfoiré va! ma mère me dit toujours ça ! ca me manque car maintenant comme je lui manqueTaydite
Hassan aglou et yassmine le couple parfait !
Quoi ?
évites d'associer mon blaze à des hassan, ayoub, hicham et j'en passeHassan aglou et yassmine le couple parfait !
yak yak yak! wakha gim a8yataNooon Hassan Aglaou
Atir7em Rbi
Hassan aglou et yassmine le couple parfait !
le destin de raissa KellyPetit joueur
Our tssent i yat
Le couple c'est Hassan / Kelly
le destin de raissa Kelly
maynan tra atghena s'tachelhit
j'ai oublié de t'identifier aussi je sais que tu adores le foot lolJ’adore
toi t'es une footix hahahhaha ( @KINGjulian elle est bien placée celle la ou pas?)Et moi ?
j'ai oublié de t'identifier aussi je sais que tu adores le foot lol
@Abazaa j'assure l’intérim
toi t'es une footix hahahhaha ( @KINGjulian elle est bien placée celle la ou pas?)
hahhahahahhahahahaha oui pardon pardonSur ata sir
Je suivâis le foot tu portais encore des couches
Espèce de traître
hahhahahahhahahahaha oui pardon pardon