Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr :D
C’est une keukiiiine lhajja

En 2018 on aurait dit « fais toi un beau makeup un peu Nude mais accentue un peu les yeux avec un ombré au creux des paupières ... un petit rouge à lèvres et une touche de blush pour rehausser le teint »
Nos mamies se sont arrêté au khôl et 3aqar fassi :D

Laisse tomber lol
Enorme !
Je raconte La suite en rentrant on est à l'aéroport
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hello ici et bon weekend !

Moi je suis au boulot depuis 6h31 !!

Mon réveil a sonné comme d'habitude à 4h45 et voilà pas que j'entends la voix de mon fils de 12 ans passé. ..ce p'tit *** a quasi fait nuit blanche !! Il papotait tranquille dans le salon avec je ne sais trop quel pote sur la ps4 alors que je l'avais prévenu de ne pas se coucher trop tard en allant moi au lit . ..

Il est tombé comme une masse, presque 24h sans dormir :fou: j'ai caché les 2 manettes dans le lave vaisselle :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Hello ici et bon weekend !

Moi je suis au boulot depuis 6h31 !!

Mon réveil a sonné comme d'habitude à 4h45 et voilà pas que j'entends la voix de mon fils de 12 ans passé. ..ce p'tit *** a quasi fait nuit blanche !! Il papotait tranquille dans le salon avec je ne sais trop quel pote sur la ps4 alors que je l'avais prévenu de ne pas se coucher trop tard en allant moi au lit . ..

Il est tombé comme une masse, presque 24h sans dormir :fou: j'ai caché les 2 manettes dans le lave vaisselle :D
bon courage à toi
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon courage aux bosseurs du Samedi

Bon courage à celles et ceux réveillés malgré eux !

Bande de 7maq a ceux qui se sont levés eux même :D

It’s chocolate time !

Bon en vrai je suis chez moi !
 

Pièces jointes

  • EF6CC3B6-2E80-4EF5-865D-583207D5C223.jpeg
    EF6CC3B6-2E80-4EF5-865D-583207D5C223.jpeg
    461.8 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut