C est exeptionel, pour la remise des livret.Votre ecole est ouverte le samedi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est exeptionel, pour la remise des livret.Votre ecole est ouverte le samedi aussi ?
Mdr! quand je fais à manger marocain c'est uniquement à la demande des miens ou lorsque j'en ai envie ! J'ai été complètement assimilée désolée de te décevoir!Quelle déception !! J croyais que tu etais une vrai !!
Je prends jamais les transports en fait ! Du coup je lis ce qui s'est dit le soir quand je suis chez moi d'où mes réactions 20 ans plus tard souvent lolMdr mais lis ca Quand tu t'ennuies ou genre ds les transports pr passer le TPS !!
Bonne journee
Mdrrr tu sais qu'une fois j'étais dans un cafe et au bar le serveur etait un black, voici le dialogue :Mon p'tit dej c'était 2 cafés noirs, longs et sans sucre! .
Ahahah !!! C dur de suivre ce groupe javoue !!!Je prends jamais les transports en fait ! Du coup je lis ce qui s'est dit le soir quand je suis chez moi d'où mes réactions 20 ans plus tard souvent lol
Bah diiiiiisBonjour tout le monde ce matin je me suis réveiller avec une super bonne nouvelle !!
Ta mère est bien arrivée ???
Avec plaisir !!! Ca ira mieux tktmerci encore pour ton réconfort
Je cherche un bracelet dans ce style
Je sais pas où je peux en trouver
J’hésite encore entre argent et or
Je me déclare absente de cette formation j'ai décalé mon voyage !En parlant de bled vous en êtes où dans votre projet bladi rencontre à Marrakech lol
@ViViWest3ood @Abazaa @Sanid @nwidiya @KINGjulian @mehdi671
J’ai pas trop suivi
Il te donne trop envie?Mmmmmmh lundi soir « faut pas rêver » au Maroc oblige je le regarderai il me donne trop envie
Merci pour l’info !!Mmmmmmh lundi soir « faut pas rêver » sur France 3 au Maroc oblige je le regarderai il me donne trop envie
Franchement j sais pas à part @Lillam il y a personne qui part à Marrakech !En parlant de bled vous en êtes où dans votre projet bladi rencontre à Marrakech lol
J’ai pas trop suivi
GraveIl te donne trop envie?
Moi je viens pas si t pas laEn parlant de bled vous en êtes où dans votre projet bladi rencontre à Marrakech lol
J’ai pas trop suivi
Mais viens au maroc tu risques rien le serveur va nous dire " La distonceee " !Je me déclare absente de cette formation j'ai décalé mon voyage !
J'ai peur de @Abazaa !
T’avais regarder les reportages les couleurs du Maroc sur Arte ?!Merci pour l’info !!
Ouiii sublimeT’avais regarder les reportages les couleurs du Maroc sur Arte ?!
Non merci je vais y aller Avec Man maghé!Mais viens au maroc tu risques rien le serveur va nous dire " La distonceee " !
T'aimes aller oú au maroc?Grave
L ete c est le bordel c est le guetto ! Trop de monde mal accueilli..Moi je viens pas si t pas la
Je crois que c au point mort Moi ca me dirait bien d y retourner mais jaimerai bien voir Comment c l'été Avec tous les MRE qui reviennent Ca doit être une autre ambiance
Je suis pas au courantEn parlant de bled vous en êtes où dans votre projet bladi rencontre à Marrakech lol
J’ai pas trop suivi
Oui c ce que je me dis aussi !! Ca doit être blindeeeeL ete c est le bordel c est le guetto ! Trop de monde mal accueilli..
je suis chez le coiffeur des syriens ou libanais, ils sont nouveaux allah yehfed o safi
j'espère qu'ils vont pas jouer avec les chx!
car je le vaut bien quoi
Tu vas faire quelle kwépa? Aandek i diro lik "mizanpli"je suis chez le coiffeur des syriens ou libanais, ils sont nouveaux allah yehfed o safi
car je le vaut bien quoi
Mmmmmmh lundi soir « faut pas rêver » sur France 3 au Maroc oblige je le regarderai il me donne trop envie
Je confirmeL ete c est le bordel c est le guetto ! Trop de monde mal accueilli..
Des Oudayas jusqu’à ChaouenT'aimes aller oú au maroc?
en fait même si je leurs dis kay ydiro li frasshom turc de malade les arabesTu vas faire quelle kwépa? Aandek i diro lik "mizanpli"
Mdrrrrrje suis chez le coiffeur des syriens ou libanais, ils sont nouveaux allah yehfed o safi
car je le vaut bien quoi