ça va mieux hamdoulillah@youssoufou jai pas suivi....ça va mieux ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va mieux hamdoulillah@youssoufou jai pas suivi....ça va mieux ??
Merci mais dans mon état une tisane ne m aurait rien apportéJ imagine, evite ses couchonnerie et essaye plutot des tisanes et surtot detend toi.
Boncourage pour ce matin
Ça colle pour toi ?Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser
https://kledou.fr/adulte/
(Test d'orientation professionnelle)
Ca m'a donné ça
Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser
https://kledou.fr/adulte/
(Test d'orientation professionnelle)
Ca m'a donné ça
Oui ça pourrait coller mais ça reste des domaines qui ne payent pas (le social ou l’enseignement..), dommageÇa colle pour toi ?
Moi je trouve pas trop...
Le social ça paie pas et pas de grands avantagesOui ça pourrait coller mais ça reste des domaines qui ne payent pas (le social ou l’enseignement..), dommage
Oui ça pourrait coller mais ça reste des domaines qui ne payent pas (le social ou l’enseignement..), dommage
Oui c’est exactement ce que je me suis dit ..faut reprendre quelques années d’ études étc ...je m’en sens pas l’envie du tout LOLL enseignement son avantage c est surtout les congés. Les horaires qui sont assez léger. Mnt c est vrai qu il y a tte la préparation à faire....mais c est compliqué les premières années de travail après tt roule.
Oui c’est exactement ce que je me suis dit ..faut reprendre quelques années d’ études étc ...je m’en sens pas l’envie du tout LOL
Bonjour tout le monde ce matin je me suis réveiller avec une super bonne nouvelle !!
sinon y'a la VAEOui c’est exactement ce que je me suis dit ..faut reprendre quelques années d’ études étc ...je m’en sens pas l’envie du tout LOL
merciProfitez en bien et bon courage aux travailleurs du samedi
Y a quoi en plus du thé et de l'huile d'olive? Du miel?181810
MdrrrrSalut mehdi
Hier soir j ai dormi comme une loque
Merci si sanid
Y a quoi en plus du thé et de l'huile d'olive? Du miel?
Tu crois? Ça ne paraît pas assez épais... attendant la réponse de Mister BabazaAmlou ? @Abazaa jarrive pas trop a voir aussi
thank you very much@youssoufou, hey welcome here!
Il y a amlou et l huile d argan !Y a quoi en plus du thé et de l'huile d'olive? Du miel?
Bon bah j'ai tout faux alors ! Bsaha le p'tit déj marocain! Moi je préfère msemen avec mon thé!Il y a amlou et l huile d argan !
Bon bah j'ai tout faux alors ! Bsaha le p'tit déj marocain! Moi je préfère msemen avec mon thé!
Bsartk a @ya3ni une chose nous rassemble tous " atay "Et moi cetait atay avec chiba , huile dolive avec vache qui rit et khobz dar chaud
Bsaha aussi. La chance de faire ton pain maison! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et j'avais même acheté la machine à pain à l'époque ...elle est quasi neuve, c'est dire ce qu'elle a servieEt moi cetait atay avec chiba , huile dolive avec vache qui rit et khobz dar chaud
Non alors c est cette nouvelle que j ai lu ce matin ! https://mobile.francetvinfo.fr/cult...ravailler-ensemble_2592270.html#xtref=acc_dirTu vas devenir une femme???
Bonne journee @tania69 et bon week end !Quand tu dois absolument sortir mais que t'as trois jours de Blabla entre "filles" à rattraper
(soit 690 pages au rythme de 2,5 pages la seconde )
Je comptais lire une page sur 3 mais j'abandonne haha
Bonne journée people
181811 181812
Non alors c est cette nouvelle que j ai lu ce matin ! https://mobile.francetvinfo.fr/cult...ravailler-ensemble_2592270.html#xtref=acc_dir
Mdr, je ne parle pas d'aujourd'hui concernant le msemen, je disais seulement mes goûts.. ça doit bien faire 4/5 mois que je n'en ai pas mangéBsartk a @ya3ni une chose nous rassemble tous " atay "
Mdr mais lis ca Quand tu t'ennuies ou genre ds les transports pr passer le TPS !!Quand tu dois absolument sortir mais que t'as trois jours de Blabla entre "filles" à rattraper
(soit 690 pages au rythme de 2,5 pages la seconde )
Je comptais lire une page sur 3 mais j'abandonne haha
Bonne journée people
181811 181812
Quelle déception !! J croyais que tu etais une vrai !!Mdr, je ne parle pas d'aujourd'hui concernant le msemen, je disais seulement mes goûts.. ça doit bien faire 4/5 mois que je n'en ai pas mangé
Mon p'tit dej c'était 2 cafés noirs, longs et sans sucre! Ensuite vers 9h 1 b1nane et 1 clémentine et après thé à la menthe mais de la tassimo!
Le atay c'est seulement en famille...
AhahahhaahQuand jai vu ton like @mehdi671 pour ce message "On va lui mettre une matraque au *** pour qu'il comprenne, là il fera la différence "
Jai rigole
#topic sur laffaire theo
Tu sais ce genre de photos en général tu les prends avant de manger, machi hta salit lmakla w wsekht de3wa181810