Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si elle aime voir des animaux sans aucun doute.
Le zoo est immense, des animaux de ouf, le soir tu te ballades y’a des walabis qui se ballandent.
Autant te dire que miss ketchup est aux anges et en fait nous aussi parceque y’a vraiment de quoi voir !

Purée
Elle doit kiffer Miss Ketchup :love:

Ma fille? Son surnom c'est Brigitte (Bardot) :D

Ca coûte combienngue ?

Sbah el kheir 7biba
Mdrrrr
T en as rêvé ?

Garde moi une grooooooosse assiette
Sbah nor la famille
Joumou3a moubarika

Wahh je me suis réveillée avec une envie de concombre.... :D et donc j'ai mangé du concombre m3a sbah
Hummmmmmmmm trop bon!

Ptdrrrrr pas une pour rattrapé l'autre

Un jour on va se retrouver à manger du cassoulet ou une choucroute m3a Sbah :D

Sbah nor la famille
Joumou3a moubarika :)

Wahh je me suis réveillée avec une envie de concombre.... :D et donc j'ai mangé du concombre m3a sbah
Hummmmmmmmm trop bon!

Shah el kheir
Tu as dû en rêver :D

Rêver de concombre signifie la guérison, la récupération des forces vitales et de l'énergie. Pour un malade, rêver de manger des concombres annonce la guérison ou au moins une nette amélioration de son état. Sinon, elle accompagne le retour de la forme physique et mentale, le regain de force et de vitalité .

Rêver de concombre symbolise également le rafraîchissement et la purification. Vous avez besoin de renouveau dans votre vie, de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et empoisonne. Faites le vide positif dans votre vie, aérez votre espace vital.

Shah el kheir
Tu as dû en rêver :D

Rêver de concombre signifie la guérison, la récupération des forces vitales et de l'énergie. Pour un malade, rêver de manger des concombres annonce la guérison ou au moins une nette amélioration de son état. Sinon, elle accompagne le retour de la forme physique et mentale, le regain de force et de vitalité .

Rêver de concombre symbolise également le rafraîchissement et la purification. Vous avez besoin de renouveau dans votre vie, de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et empoisonne. Faites le vide positif dans votre vie, aérez votre espace vital.

Oulla hlamt chi haja oukhra mdr :D Hahahaha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour