Oulgar3a slawiyaSBAH LKHYAR O KHEZZO hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulgar3a slawiyaSBAH LKHYAR O KHEZZO hahaha
Arrête je mange des légumes fermentés parfois le matin....Ptdrrrrr pas une pour rattrapé l'autre
Un jour on va se retrouver à manger du cassoulet ou une choucroute m3a Sbah
hahaha la fameuse slawiya du Maroc je précise!Oulgar3a slawiya
KHOUDI RA7TEKOulla hlamt chi haja oukhra mdr Hahahaha
Je pense juste que comme @KINGjulian est parti en vacances... bah ça se répercuteShah el kheir
Tu as dû en rêver
Rêver de concombre signifie la guérison, la récupération des forces vitales et de l'énergie. Pour un malade, rêver de manger des concombres annonce la guérison ou au moins une nette amélioration de son état. Sinon, elle accompagne le retour de la forme physique et mentale, le regain de force et de vitalité .
Rêver de concombre symbolise également le rafraîchissement et la purification. Vous avez besoin de renouveau dans votre vie, de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et empoisonne. Faites le vide positif dans votre vie, aérez votre espace vital.
J'arrive..Sbah nourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tellement envie de manger un couscous que ca m'a réveillé avant l'heure
Hate d'aller faire les courses et le préparer
Arrête je mange des légumes fermentés parfois le matin....
MA tkhafich 7na ghir binatnaMali ana ham9arudente:
Siri dawshi 9bal matamshi lkhadmaJe pense juste que comme @KINGjulian est parti en vacances... bah ça se répercute
Mdr... A côté de de vous ma dose tbane b7al Chi dou9a.Y en aura pas assez rudente:
walabouda même quand il est làSiri dawshi 9bal matamshi lkhadma
Mdr... A côté de de vous ma dose tbane b7al Chi dou9a.
Bonne nuit à sahebti! tssab7i 3la kher!Iwa bonne nuit
Pensez à moi ountouma tatklou couscous
Bonne journée à vous tous!!
Quasiment 50 à beni mellal hier et sans couscous!Il va faire 45° avec couscous yewsel 55
Ras le décodeur mahk.Mali ana ham9a
Jibou b lmoustachou o @Mercipapa gha t7essen li8 bla ma
Rêver de concombre signifie la guérison
Il va faire 45° avec couscous yewsel 55
C'est un légume hors catégorie! Il est puissant et contient bcp de minéraux!Hahaha.. Sba7 hada, gallik guérison. Et c’est vrai, le concombre est digne de signe de guérisseur.
C'est un légume hors catégorie! Il est puissant et contient bcp de minéraux!
Le concombre, comme la pastèque, c'est la santé
tu connais la noukta dyel "chkoune li tba3 8ad della7a?"La pastèque trouée comme destinée aux hommes, le concombre pour les femmes. Un équilibre hors d’usage.
tu connais la noukta dyel "chkoune li tba3 8ad della7a?"
C’est peut être tes menstrues?J ai mal au ventre . Olala .
Je vais y rester.trop dur .
Moi aussi j’ai mangé du concombreSbah nor la famille
Joumou3a moubarika
Wahh je me suis réveillée avec une envie de concombre.... et donc j'ai mangé du concombre m3a sbah
Hummmmmmmmm trop bon!