Nayte
🐈🐥
LolC’est peut être tes menstrues?
Un peu de za3ter et ça ira inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolC’est peut être tes menstrues?
O legwidimaNjibou matkhafich.. Bli7iytou ga3.
O legwidima
La, bdebbantou 7sen.
Y en aura pas assez
C’est peut être tes menstrues?
Tu mets que la semoule complète?Semoule complète je voulais essayer manière et carottes jaune la aussi je voulais essayer
Ça sent bonnnnnnnnnn
J'ai faimmmmmmmmm
Bessaha o raha!Moi aussi j’ai mangé du concombre
Si tu as mal au ventre, et que c'est trop dur... ya plus qu'à laisse sortirJ ai mal au ventre . Olala .
Je vais y rester.trop dur .
A weddi ça fait un bien fou, je te l’accordeBessaha o raha!
Ça rafraichit! Ça desaltère
Ou matfehmounich ghalate
Du bébé?Si tu as mal au ventre, et que c'est trop dur... ya plus qu'à laisse sortir
soulage toi...
On parle de quoi là?
Tu mets que la semoule complète?
@Nayte 7amel? il a des contractions?Du bébé?
Si tu as mal au ventre, et que c'est trop dur... ya plus qu'à laisse sortir
soulage toi...
On parle de quoi là?
C’est très bon en goût mais Mama rajoute de la semoule normale avec juste pour la textureOui je voulais essayer comme ça pour voir, je sais qu'avec lben elle est à tomber mais avec la sauce j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà mangé
Meskhouth... sehd bnadem Boudou 80°Zid 3liha sahd bnadem, ça va franchir les 80°
C’est très bon en goût mais Mama rajoute de la semoule normale avec juste pour la texture
hello tout le monde195896
J’ai pensé à toi l’autre fois
J’ai ri toute seule
Miskine il a un bouche faut qui débouche ca avec un bâton ou bananeSi tu as mal au ventre, et que c'est trop dur... ya plus qu'à laisse sortir
soulage toi...
On parle de quoi là?
wallah ma39alte?Au faite tu nous as pas dit c'est quoi les trucs que tu as posté la dernière fois
Ouais les trucs à toi de savoir de quoi je parle
Elle parle dès trucs bizarres, marrons, longs et secswallah ma39alte?
Aheeeee ouiiiiiii MDRRRRRRRRRRR avec un petit emboutElle parle dès trucs bizarres, marrons, longs et secs
Oui c’est ça mdrrrAheeeee ouiiiiiii MDRRRRRRRRRRR avec un petit embout
D'ailleurs j'ai une nouvelle photo à vous poster mdrrr
En fait j'étais dans le quartier juif et y avait des trucs chelous longs, ça a attiré mon attention mdr j'ai demandé au gars c'était quoi il m'a répondu mais wallah mana39el j'étais tellement mdrrrrrr (on était entre amis on est partis dans un délire tu me connais!)Oui c’est ça mdrrr
C’était quoi finalement? Sûrement un truc africain
Vas y postes! J’ai hâte de découvrir
Nope@nwidiya, tes parti au bled