Nayte
🐈🐥
Ça va elle fait moderne . En plus elle fait le couscous.Tu sera le prêtre qui va nous marier
Mais méfie toi. Elle peut être agressive et sauvage .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va elle fait moderne . En plus elle fait le couscous.Tu sera le prêtre qui va nous marier
Non lui ce sera ma maitresseIl va vous marier @mehdi671 et toi ouais !
J aime les femme de caractèreElle peut être agressive et sauvage
Longue vie à vous 2 si ça se concrétise.J aime les femme de caractère
Il y a rien sérieusementLongue vie à vous 2 si ça se concrétise.
Bayna t es un mec bien.
3taybaDial Lalla soukaina mazal. J etais malade un peu ce matin
NonEt toi ?
Mais oui c'est celaaaaaaDepuis je t expluser ca va il fait pas trop chaud au jardin
Ta maitresse... purée le manque de respect je vais te poucaveNon lui ce sera ma maitresse
Pfff toi je suis déçue
Tes meme pas jalouseTa maitresse... purée le manque de respect je vais te poucave
Jamais ! J'inviterai Mehdi à la maison, on se fera des séances ventouses ensembleTes meme pas jalouse
Merhaba ! Bientôt le couscousMa salade preferee
Mdrrrrr tu ma tue la.petite ou ka grosse ventouseJamais ! J'inviterai Mehdi à la maison, on se fera des séances ventouses ensemble
Bah les 2 je les ai même pas testées hier soir finalementMdrrrrr tu ma tue la.petite ou ka grosse ventouse
Tu me dira le résulta mdrrrBah les 2 je les ai même pas testées hier soir finalement
Au papa et à la maman mon jeu préféré sinon j aime bien joué au carte 8 américains et uno !Vous aimez bien jouer aux jeux de société ?
Entre amis on se fait de temps en temps des soirées "JEUX"... et c'est tooop !
En ce moment on joue au jeu "Cranium" sinon parfois c'est le TIME'S UP
Et vous ? vous jouez à quoi ?
MdrJamais ! J'inviterai Mehdi à la maison, on se fera des séances ventouses ensemble
Au papa et à la maman mon jeu préféré sinon j aime bien joué au carte 8 américains et uno !
Lol.bayna.Hahahha !
Ahhh oui UNO ! ça fait un bail que je n'y ai pas joué ! Je kiffais à l'époque !
J'aime bien le poker aussi ! J'ai tellement pas de stratégie... que mes adversaires ne savent jamais comment je vais jouer
Jamais ! J'inviterai Mehdi à la maison, on se fera des séances ventouses ensemble
Hahahaha je savais pas que l9hawi étaient réservés aux chômeurs iwa ana li khedamma mn ddar je suis une experte en chômage alors hahahaha@Ch3aybya : Ha3lach chômeur.. Kay7esdou 3la l9hawi likanchreb.
Alors qui c’est qui lance des piques?Lol.bayna.
Tu caches ton jeu
Un havre de paix195919 K.o technique ! couscous 1 abazaa 0 !
wallah ma39alte?