195919 K.o technique ! couscous 1 abazaa 0 !
Bsaha.
Tu n'as pas croise akhi @KINGjulian a la mosquee ?
Il a disparu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
195919 K.o technique ! couscous 1 abazaa 0 !
Semoule complète je voulais essayer manière et carottes jaune la aussi je voulais essayer
Ça sent bonnnnnnnnnn
J'ai faimmmmmmmmm
Hadek les bâtons bizarre que tu avais posté
Avec la sauce pas fameux
C'est mieux avec lben
Et c'est pourquoiJe ne sais pas comment ca s'appelle en français ou arabe.. en chleuh c'est takidonte..
Et c'est pourquoi
Je nz sais même pas... je crois que cela se voit en ufusion. Ma mère a un arbre sur son terrain... elle laisse son gardien les cueillir e les revendre.. ca coûte hyper cher.
Attends faut que je trouve le nom en francais..
Je kiffe !Un havre de paix
Ok merci hbiba
Hahahaha je savais pas que l9hawi étaient réservés aux chômeurs iwa ana li khedamma mn ddar je suis une experte en chômage alors hahahaha
#tberguiglm3ewej
LE CAROUBIER
Le caroubier est cultivé dans les pays méditerranéens, notamment en Espagne et en Italie du sud (Sicile). Le Maroc est le deuxième pays producteur mondial de caroubes. Les Berbères zayanes l’utilisent pour ses vertus médicinales car, grâce à sa teneur élevée en fibres, elle exerce un effet régulateur sur la fonction intestinale et est utilisée dans les cas de diarrhée ou de constipation chez les enfants. Elle est alors administrée sous forme de préparation instantanée, comme un chocolat chaud.
Ha oui ?
Je parie qu'elle trop humide non ?
J arriveWhere is my friends?!!
My friends are on the kitchen
J arrive
Le quizz du jour
Qu'est Ce Que c'est ?
On appelle ça tikidLE CAROUBIER
Le caroubier est cultivé dans les pays méditerranéens, notamment en Espagne et en Italie du sud (Sicile). Le Maroc est le deuxième pays producteur mondial de caroubes. Les Berbères zayanes l’utilisent pour ses vertus médicinales car, grâce à sa teneur élevée en fibres, elle exerce un effet régulateur sur la fonction intestinale et est utilisée dans les cas de diarrhée ou de constipation chez les enfants. Elle est alors administrée sous forme de préparation instantanée, comme un chocolat chaud.
Non trop sèche au contraire
Elle a pas ce fondant de la semoule blanche, avec lben elle est top justement car recouverte de lben
????Si tu savais
Ptdrrrrr
Ha oui ?
Tu as acheté laquelle ?
VoilàOn appelle ça tikid
Chaque été dans mon village c’était la période de el la cueillette
Une odeur de cacao sucrée s’installait
Bent ralti
Trop chaud aussiTrop chaud
Et toi ca va ?