Nayte
🐈🐥
Nous parler la France .J vais faire un couscous...
Vous trop donné envie
Bsahtek.
Faut se faire plaisir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous parler la France .J vais faire un couscous...
Vous trop donné envie
J vais faire un couscous...
Vous trop donné envie
Même j’ai pas de rajel jmafou elle demande pas après lui comme ça ci tout ci comme çaMdrrrrr
J'adore
Ach biti rajli 3lach tssewli 3li8
Les oufs
Coucou prend un médoc pour le mal de tête .Ma tête va exploser
Des dossiers en veux tu en voilà
T’as pas le temps de souffler que ça s’accumule
T’as qu’une demi heure le midi pour manger
Et après rebelotte
Je crois que je suis plus faite pour travailler ça me va pas
Faut que je négocie et c’est pas gagnéTu as besoin de congés . Bientôt ?
J’aime pas les médicamentsCoucou prend un médoc pour le mal de tête .
Ciurage a toi Allah y slah
Non en fait une collègue est en congé alors on gère ses dossiers en attendantPeut être du à la période
La chaleur étc ça reviendra avzc la patience
Demande le we du 15 Août... ca te fais poser que 2 jours pour 5Faut que je négocie et c’est pas gagné
Oui vos maghé à tous et à toutesCoucou soumiyah
3la tu demandes après mon maghé si ça va?
Mdr.Oui vos maghé à tous et à toutes
Attend je racante
Jououjna li jououjna et talakna li talakna...
Ok je savais pas .J’aime pas les médicaments
Un peu de repos ce week-end inchallah c’est mieux
La ana fish and chips lyouma lolSabah lkheir
Iwa chkoun kla sksou??
Et je suis sur son marié et flinguerOui vos maghé à tous et à toutes
Attend je racante
Hier au taf on parlait de la bagarre Booba et Kaaris et on en vient à parler de Fianso qui avait bloqué l’autoroute une fois et l’autre nous ressort son maghi « ah ouais mon maghi il m’a dit lui il serait passé direct »... qu’est ce que tu viens encore nous parler de ton mari ??
Dès qu’on parle d’un truc même minime elle nous ressort son mari
Que ce soit lors de la coupe du monde, ou à la pause du midi ou même pour des trucs insignifiants c’est à base de mon maghi
Tu peux en parler mais pas comme ça à toutes les phrases c’est gênant à force
Soubhannallah
Il t arrive quoi ? Elgustavo sors de ce corpsEt je suis sur son marié et flinguer
« Il serait pas direct »? Pas comprisOui vos maghé à tous et à toutes
Attend je racante
Hier au taf on parlait de la bagarre Booba et Kaaris et on en vient à parler de Fianso qui avait bloqué l’autoroute une fois et l’autre nous ressort son maghi « ah ouais mon maghi il m’a dit lui il serait passé direct »... qu’est ce que tu viens encore nous parler de ton mari ??
Que ce soit lors de la coupe du monde, ou à la pause du midi ou même pour des trucs insignifiants c’est à base de mon maghi
Soubhannallah
Surtout nos amants j’ai envie de direEt nos amants ?
Ah ah ah .les femmes sont mauvaises entre elles.« Il serait pas direct »? Pas compris
Oui je vois, perso ça ´agacerait aussi
Ça me rappelle les professeurs en cours magistraux
Y en avait surtout un qui faisait que parler de son épouse
C’est pas un jour il est sorti en soirée dans un bar d’une rue connue de Lille avec des étudiants en fin d études
Il est devenu gay
Je suis sous le choc car il avait l’air épris de son épouse on comprend pk
Moi gustavo je préfère mourir et elle allait enferIl t arrive quoi ? Elgustavo sors de ce corps
AhahahTa maitresse... purée le manque de respect je vais te poucave
En fait août c’est mort car c’est la période de rushDemande le we du 15 Août... ca te fais poser que 2 jours pour 5
T'aurais du négocier a ton arrivée.
Oui legere odeur de citron vertTrop bien tu l'as Reçu
Il sent bon ??
C’est pas la quistian mais parler de mari et de gosses à longueur de journée ça fait desperate housewives voire ménagère de moins de 50 ansEt je suis sur son marié et flinguer
En fait août c’est mort car c’est la période de rush
Je vais essayer de demander début septembre inchallah
Oui vos maghé à tous et à toutes
Attend je racante
Soubhannallah
il serait passé direct dans le sens clip ou pas il s’en fiche il serait passé« Il serait pas direct »? Pas compris
A je comprend tu dois etre souler .C’est pas la quistian mais parler de mari et de gosses à longueur de journée ça fait desperate housewives voire ménagère de moins de 50 ans
Rien à voir avec là où j’étais avant
C’était d’autres sujets de discussion plus fun
In US?Le 13 août est le premier jour de l annee scolaire. I feel bad pour ces enfants!!!!
Top tu me diras !! C pratique quand t’as la flemme du bicarbonate lolOui legere odeur de citron vert
Mais odeur douce et sucrée
Y a 92g c’est assez grand pour un deo
Bah elle commence avec son maghi et l’autre enchaîne avec le sien ... c’est leur délirePersonne n'ose que un ton ironique lui en parler ??
Yes!!In US?
Ce qui parle trop des homo ou te leurs femme c est petsonne essaye de ce auto convaincre et repousse leur attirance« Il serait pas direct »? Pas compris
Oui je vois, perso ça ´agacerait aussi
Ça me rappelle les professeurs en cours magistraux
Y en avait surtout un qui faisait que parler de son épouse
C’est pas un jour il est sorti en soirée dans un bar d’une rue connue de Lille avec des étudiants en fin d études
Il est devenu gay
Je suis sous le choc car il avait l’air épris de son épouse on comprend pk