Ca détends grave..@EvilCow en parle souvent de cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca détends grave..@EvilCow en parle souvent de cela
Ca détends grave..
Moi aussi j ai envie de seuf
Descends à agadir il fait super frais ! Le soir il te faut un gilet !
Mdrrr toi t es une sainte on fait des offrante des céréales des mouton des épiceMoi à son âge on m’avait... rien offert du tout hahahaha
Il y a de l encens..@Abazaa, tu as pris en photo plein de petite boite de couleur . C'est juste une deco ou il y a qq chose dedans ?
C'est quoi
C’est simple à son âge c’était: tu parles à un seul mec, on l’attache, et on le jette à la merMdrrr toi t es une sainte on fait des offrante des céréales des mouton des épice
J’ai une pote qui part à OmanIl y a de l encens..
Si f Sahara ils en mettent dans le the c est très bon.. et ca fait une belle mousse
La route de l'encens partait d'Oman..... a partir de la. Tu imagines la qualitéJ’ai une pote qui part à Oman
Que vaut leur encens d’ailleurs à ce propos?
WawLa route de l'encens partait d'Oman..... a partir de la. Tu imagines la qualité
A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .C’est simple à son âge c’était: tu parles à un seul mec, on l’attache, et on le jette à la mer
Ma famille était beaucoup plus seveee qu’aujourshui
Au point d’en avoir des séquelles
Quand je rencontre qqn je le déclare ...
A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .
A chez nous homme ou femme tu déclare tes mort mdrr .
Ça me rappelle mon frere ma mère l avais avec ca copine a l'époque quand ilnrentrer ma.mere la pris à cpup de claquette en plastique
Waw
Je m’y connais pas du tout
Si vous avez des idées d’encens à lui demander !
Tu parles de l'3alk?
C'est obligatoire dans le thé sahraoui^^
Mdrrr c était chrz nous
Ben moi aujourd’hui ils regrettent
Et m’encouragent même à aller d’en l’avant... hum les temps changent !
Ces mon cousin je te le présenteLa gomme arabique
Exactement !Mdrrr c était chrz nous
A oui surtout si tes la seule fille il t encourage .
C est pas le temps on changer tes adultes tu peux plus te faire influence comme quand on est jeune et les parent on tendance à faire plus faire confiance à certains âge
Ces mon cousin je te le présente
Je vais les regarder aprèsJe ne m'y connais pas.... mais tu as des superbes documentaires sur YouTube... regarde les..
Le meilleur encens au monde vient de là-bas ça coûte une blinde !J’ai une pote qui part à Oman
Que vaut leur encens d’ailleurs à ce propos?
C'est quoi ?
La gomme arabique ?
Vous en mettez à chaque fois ? Peut importe la saison ou le moment ?
A mon avis y’en a pour toutes les boursesLe meilleur encens au monde vient de là-bas ça coûte une blinde !
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !C'est quoi ?
La gomme arabique ?
Vous en mettez à chaque fois ? Peut importe la saison ou le moment ?
A ok mdrr j avais compris dans un autre sensExactement !
C’est ce que j’ai dit
Les temps ont changé: suis devenue adulte
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !
Oui la gomme arabique.
Oui tt le temps. D'ailleurs un vrai thé sahraoui c'est que du thé avec l'3alk et le sucre. La menthe est à bannir!
Et encore....c'est un thé rapide le 3/4 d'heure lol
Ok j t en ramène promis !Je pensais que vous le buvier a certaines occasions... quelle chance
J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...
@abazza tu m'en apporte stp (Je veux du vrai. Pas un truc à touristes)
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !
Je pensais que vous le vivier a ceryainzs occasions... quel chance
J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...
@abazza tu m'en apporte stp (Je veux du vrai. Pas un truc à touristes)
J t en ramènerais à mon retour !Repons plus bas...
Je connais bien ce thé..