Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est simple à son âge c’était: tu parles à un seul mec, on l’attache, et on le jette à la mer

Ma famille était beaucoup plus seveee qu’aujourshui
Au point d’en avoir des séquelles :D
Quand je rencontre qqn je le déclare ...
A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .
A chez nous homme ou femme tu déclare tes mort mdrr .
Ça me rappelle mon frere ma mère l avais avec ca copine a l'époque quand ilnrentrer ma.mere la pris à cpup de claquette en plastique

A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .
A chez nous homme ou femme tu déclare tes mort mdrr .
Ça me rappelle mon frere ma mère l avais avec ca copine a l'époque quand ilnrentrer ma.mere la pris à cpup de claquette en plastique

:D

Ben moi aujourd’hui ils regrettent
Et m’encouragent même à aller d’en l’avant... hum les temps changent !

:D

Ben moi aujourd’hui ils regrettent
Et m’encouragent même à aller d’en l’avant... hum les temps changent !
Mdrrr c était chrz nous
A oui surtout si tes la seule fille il t encourage .
C est pas le temps on changer tes adultes tu peux plus te faire influence comme quand on est jeune et les parent on tendance à faire plus faire confiance à certains âge

Mdrrr c était chrz nous
A oui surtout si tes la seule fille il t encourage .
C est pas le temps on changer tes adultes tu peux plus te faire influence comme quand on est jeune et les parent on tendance à faire plus faire confiance à certains âge
Exactement !
C’est ce que j’ai dit
Les temps ont changé: suis devenue adulte :P

Oui la gomme arabique.

Oui tt le temps. D'ailleurs un vrai thé sahraoui c'est que du thé avec l'3alk et le sucre. La menthe est à bannir!

Je pensais que vous le buviez a certaines occasions... quelle chance

J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...

@abazza tu m'en apporte stp (Je veux du vrai. Pas un truc à touristes)

Je pensais que vous le buvier a certaines occasions... quelle chance

J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...

Ok j t en ramène promis !

Je pensais que vous le vivier a ceryainzs occasions... quel chance

Tjs ^^ on en ramène tjs du bled.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour