Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas encore j’y vais semaine pro lol
Mais en Espagne c aussi cher qu’en France
Sans les -25%

!!

Et toi tu appliques bien la lotion tous les soirs ? Lol
Elle ne pique pas ça va ?

Oui donc vaut mieux attendre de revenir ici comme ça tu pourras profiter des 25%

Oui tous les soirs et j'adore
Ca picote à peine un peu
Merci

@Mercipapa je t'ai dis que ma mère m'avait embarqué ma couscoussiere.... du coup jai reserve de la semoule dans le resto marocain en bas de chez moi :D

J'ai préparé le reste maison.

Je descends le chercher. Je l'ai rendu dingue car je voulais qu'il me prépare de la semoule au beurre et non a l'huile d'olive (J aime pas)...

Meskhota :D
Mais tu as bien fait
Déjà qu'il fait chaud tu allais pas passé des heures en cuisine

Idem rien de mieux que le beurre
Le demi sel j'adoreeeeee

Meskhota :D
Mais tu as bien fait
Déjà qu'il fait chaud tu allais pas passé des heures en cuisine

Idem rien de mieux que le beurre
Le demi sel j'adoreeeeee

Le mec m'a dit mais tu veux pas le bouillon..
Je lui ai répondu non je l'ai fait... mais comme il faut chaud (Je voulais pas lui racontema vie) je préfère l'acheter et puis vous avez la clim en cuisine donc ca va... il me sort "non pas de clim la cuisinière cuisine sous 50○"

:confused: meskina
C'est abusé

Je lui ai répondu non je l'ai fait... mais comme il faut chaud (Je voulais pas lui racontema vie) je préfère l'acheter et puis vous avez la clim en cuisine donc ca va... il me sort "non pas de clim la cuisinière cuisine sous 50○"

C'est abusé

Nariiiii 50 degrés :eek:
Je sais pas comment elle fait

C'est abusé
Parfois vaut mieux pas rentré dans les cuisines de certains resto ca va te couper l appétit

Mdrrr j ai vu des cafards des cacas de souris.. et svt dans des grands resto de Paris.. laisse tombe l hygiène surtout en ce moment avec la chaleur.. la sueur des cuisiniers ça dégouline beurkkkkkk vaut mieux patienter dans sa cuisine ![/QUOTE]

Patiente que ca cuise tout seul ?
Mettre la main a la patte du veux dire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour