La famille c’est magnifique... mais c’est aussi compliqué à la foisBossé rok.
Y a que ça qui compte la famille
Comme l’amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La famille c’est magnifique... mais c’est aussi compliqué à la foisBossé rok.
Y a que ça qui compte la famille
J ai envie de seuf
Oui mais t es la petite gâté . La capricieuse de la famille bayna.La famille c’est magnifique... mais c’est aussi compliqué à la fois
Comme l’amour
Hahhahaa ben c’est lui qui a une copineT'as intérêt
Profite avant qu'il est une copine... car âpres les cadeaux seront pour elle
Mdr. T es mauvaise .
Grrrrr non !Oui mais t es la petite gâté . La capricieuse de la famille bayna.
Lol.Non
Pas mauvaise
Juste taquine
J’espere qu’il aura l’intelligence de ne pas lui dire ça sinon elle va te detester et il va passer une sale soiréeHahhahaa ben c’est lui qui a une copine
Je lui dis tu lui as rien pris?
Il me dit: non rien
Moi: ah bon...
Lui: mais tfacon elle part aussi en Turquie avec sa famille
Sirr a ta sirrJ’espere qu’il aura l’intelligence de ne pas lui dire ça sinon elle va te detester et il va passer une sale soirée
En relisant tout le topic
Lol tu sous estimes la force mentale des femmes !Sirr a ta sirr
Celle qui viendra entre mon frère et moi n’est pas encore née
Y en a une qui a déjà essayait dans le passé
Elle a signé son arrêt de mort
Et c’est pas une’ legende
Tu me connais bienJe m’attendais à cette réaction de ta part.
Et moi je suis pas une femme tu crois?Lol tu sous estimes la force mentale des femmes !
Lol tu sous estimes la force mentale des femmes !
Fel frach comme ils disent au Maroc ?Elle sous estime surtout le pouvoir de contrôle de la femme sur l'homme.... ca se joue ailleurs
Fel frach comme ils disent au Maroc ?
Franchement je m’en tape d’elles
Mais aucune ne pourra revivre ce que j’ai vécu avec eux
C’est ça que l’autre avait sous estimé ...
@ViViWest3ood, la copine du petit dernier
Y’a 2 ans elle lui a offert une paire de baskets à 400€!
L été dernier le pauvre est allé faire la même pour son anniversaire
Je l’ai engueulé... je lui ai dit tu lui dis bien qu’elle cesse de t’offrir des cadeaux que tu bosses pas pour tout claquer comme ça
Le mois d’apres C’était son anniversaire à lui.. elle a compris et lui a offert un parfum et un polo d’une centaine d’€ voire moins!
Elle a 17 ans
Elle offre des cadeaux onéreux à son copain ...
@ViViWest3ood, la copine du petit dernier
Je l’ai engueulé... je lui ai dit tu lui dis bien qu’elle cesse de t’offrir des cadeaux que tu bosses pas pour tout claquer comme ça
Le mois d’apres C’était son anniversaire à lui.. elle a compris et lui a offert un parfum et un polo d’une centaine d’€ voire moins!
Elle a 17 ans
Bien sûr que je veux leur bonheurÉvidemment 7biba
Walakine chacune sa place
Une soeur n'est pas une épouse et inversement.
Si tu veux le bonheur de tes frères tu dois au maximum y mettre du tient.
C'est pas une guerre...
Le magasin proposait des bières et surtout il faisait chaud même la connection 4g beuguait.. Tout le monde souffre dans cette chaleur..Tu as beugué
Oui! Mon petit frère je lui dis rienTon petit frère a l'âge de mon fils qui a une copine... imagine
Il l'emmène en se pour son anniv etc... mais je le laisse vivre sa vie... même si je sais qu'il c fan le mur... mais lui seul peut réaliser.. si je lui dis quoi que ce soit.. il va se braquer..
On apprends que seul
Elle aussi lui a dit: non mais si j’ai envie de t’offrir un truc je continueraiC'est l amour.....
ChaudTrop quoi?
Yes yes yes.Ton petit frère a l'âge de mon fils qui a une copine... imagine
Il l'emmène en we pour son anniv etc... mais je le laisse vivre sa vie... même si je sais qu'il vas dans le mur... mais lui seul peut réaliser.. si je lui dis quoi que ce soit.. il va se braquer..
On apprends que seul
Hahahhahaha hahahhaYes yes yes.
Je disais à ma nièce arrête le chocolat. Elle voulait pas.
Je l ai enmené un jour au Leclerc . J'ai dis prend tout ce que tu aimes.
Elle a pris . Y a en avait des tonnes .
Elle a mangé jusqu à vomir .
Elle peut plus en manger maintenant.
Bon je retourne à mes etirements d homme rouillé par la vie.
Avec cette remarque tu m’as fait passer pour la gentille belle sœur possessive!J’espere qu’il aura l’intelligence de ne pas lui dire ça sinon elle va te detester et il va passer une sale soirée
Si f Sahara ils en mettent dans le the c est très bon.. et ca fait une belle mousseSerieux t’en mets dans le thé ?
Ça se met avec du bkhor mais pas dans le thé à ma connaissance
J’apprends qqch
Moi aussi j ai envie de seufJ ai envie de seufa
Moi a son âge une fille m avais offert un scooter@ViViWest3ood, la copine du petit dernier
Elle a 17 ans
Moi à son âge on m’avait... rien offert du tout hahahahaMoi a son âge une fille m avais offert un scooter
Descends à agadir il fait super frais ! Le soir il te faut un gilet !Le magasin proposait des bières et surtout il faisait chaud même la connection 4g beuguait.. Tout le monde souffre dans cette chaleur..
Si f Sahara ils en mettent dans le the c est très bon.. et ca fait une belle mousse