Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmmmmh montres nous pas à pas comment t’as fait
Je ne peux plus, ils ont tout dévoré :(
Tu mets la viande à la vapeur dans un autocuiseur juste avec du sel et un oignon entier. (épaule d'agneau). Au moins 1 heure avec un feu moyen... Pour une viande fondante. Une fois cuite tu disposes à plat sur un plat qui va au four en mode grill pour faire dorer quelque min... Tu sers avec du sel et cumin ou paprika au choix.
Pour les légumes coupes en tranches les badigeonner Avé. De l'huile d'olive et du sel... Tu ajoutes du cumin pour les courgettes. Dans un plat qui va au four en mode grill aussi. Une fois dorés sur une face tu les retournes

Je ne peux plus, ils ont tout dévoré :(
Tu mets la viande à la vapeur dans un autocuiseur juste avec du sel et un oignon entier. (épaule d'agneau). Au moins 1 heure avec un feu moyen... Pour une viande fondante. Une fois cuite tu disposes à plat sur un plat qui va au four en mode grill pour faire dorer quelque min... Tu sers avec du sel et cumin ou paprika au choix.
Pour les légumes coupes en tranches les badigeonner Avé. De l'huile d'olive et du sel... Tu ajoutes du cumin pour les courgettes. Dans un plat qui va au four en mode grill aussi. Une fois dorés sur une face tu les retournes
Ma mère prépare un lit de kozbor oignons au fond du kesskas sel poivrecumin.. une fois l'épaule cuite elle utilise le jus du fond de la partie basse du couscousier et en fais une chorba
Hannnnnn atomber par terre. La viande est comme du beurre et parfumée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour