Mamacoco
VIB
J’aimais beaucoup ce coin mais y’a treeees longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aimais beaucoup ce coin mais y’a treeees longtemps
Mdrrr iwa y’a que toi qui a relevé, sinon ça passait crèmeLapsus ou lapsus..?
Bondé à dik lmoussiba.. Rah nass mkhelthine
O mazal 7aslaHaselti
Ok je t envois un devisOui pour lui taper dessus
Les 5 meilleurs élèves de lydex à benguerir au Maroc admis à polytechnique à paris.
Bravo
D'accord c'est moi qui vais passer pour le tordu . Comment tu retournés la situation.Mdrrr iwa y’a que toi qui a relevé, sinon ça passait crème
Mdrrr n’est pas femme qui veutD'accord c'est moi qui vais passer pour le tordu . Comment tu retournés la situation.
Tinsuoeye j avais remarqué pas voulue te faire remarquéeD'accord c'est moi qui vais passer pour le tordu . Comment tu retournés la situation.
C est quoi comme ambiance ?
C est quoi comme ambiance ?
?? Mdr tu parles d'elle ou moi ?Tinsuoeye j avais remarqué pas voulue te faire remarquée
Excellent voyage culturel autour de la méditerranée.. Bonne lecture196006
Elhamdoullah je viens de rentrer des coursesCette flemmeeeeeeee
Je dois sortir mais pas motivé il fait trop chaud
Mmmmmh montres nous pas à pas comment t’as faitOn coule... Sauna time..
On se retrouve entre garçons du coup je me colle aux fourneaux : épaule d'agneau vapeur puis au grill, légumes grillés et salade tomates coriandre.
J’avais relevé aussi puis je me suis dit maybe c’était un jeu de motMdrrr iwa y’a que toi qui a relevé, sinon ça passait crème
D elle.et le mot sur le train mdrrr?? Mdr tu parles d'elle ou moi ?
Ahahaha j suis sure c est un truc bizarre comme le balconC’était la terrasse, une vue devant la mosquée Hadsan II, ambiance familiale, nass b39elhoum (b7ali ). Et il y a l´autre côté. Destinée aux fêtards.
Merci j les commencer il y a un anExcellent voyage culturel autour de la méditerranée.. Bonne lecture
Je ne peux plus, ils ont tout dévoréMmmmmh montres nous pas à pas comment t’as fait
Tu voyages lentement dis donc...Merci j les commencer il y a un an
Ça fait bandé certains quand c’est bondé justementJ’avais relevé aussi puis je me suis dit maybe c’était un jeu de mot
Train bandé, bois bandé c’est pareil après tout mdrrrr
On préfère pas savoir... Des envies de les jeter du train en marche..Ça fait bandé certains quand c’est bondé justement
Grave à Dos d âne !Tu voyages lentement dis donc...
196006
Excellent voyage culturel autour de la méditerranée.. Bonne lecture
La bioderma aussiNon la bb crème au ginseng.
Ha oui
J'ai celle d'Aven en teinté aussi protection 50.
Elle est top pas grasse du tout d protégé très bien.
Oui il a fait un travail de documentation phenomenal pour ce livre... Il nous fait plonger dans l'univers historique culturel et cultuel de ces époques... De l'islam du proche Orient à la chrétienté d'Isabelle et la reconquête ibérique.Et voyage historique.
L'un des meilleurs de Maalouf...
Ahahaha j suis sure c est un truc bizarre comme le balcon
Ma mère prépare un lit de kozbor oignons au fond du kesskas sel poivrecumin.. une fois l'épaule cuite elle utilise le jus du fond de la partie basse du couscousier et en fais une chorbaJe ne peux plus, ils ont tout dévoré
Tu mets la viande à la vapeur dans un autocuiseur juste avec du sel et un oignon entier. (épaule d'agneau). Au moins 1 heure avec un feu moyen... Pour une viande fondante. Une fois cuite tu disposes à plat sur un plat qui va au four en mode grill pour faire dorer quelque min... Tu sers avec du sel et cumin ou paprika au choix.
Pour les légumes coupes en tranches les badigeonner Avé. De l'huile d'olive et du sel... Tu ajoutes du cumin pour les courgettes. Dans un plat qui va au four en mode grill aussi. Une fois dorés sur une face tu les retournes
Ça fait bandé certains quand c’est bondé justement