A
AncienMembre
Non connecté
Ma lecture des vacances
Un livre colonialiste
Pas étonnant vu le titre........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma lecture des vacances
Un livre colonialiste
En fait il a ete publié en 1950 pendant le protectorat.Pas étonnant vu le titre........
En fait il a ete publié en 1950 pendant le protectorat.
En gros avant 1912 y’avait rien et grace à la France maintenant (en 1950) y’a tout
Lol non je lis ça avec du recul.Oui je vois bien le genre .....
Ne tinirv pas au long de ta lecture
Lol non je lis ça avec du recul.
En vrai je feuillette c’est bcp de chiffres et graphiques...
Mais y’a de vieilles photos j’aime bien.
Regarde un vieux car du maroc. Guette la destination
Hello tout le monde
Bon week-end à tous et à toutes
Ça matin j’ai été prendre’ des croissants au beurre encore chaud ...
Et je suis passée chez monop prendre forcapil @ViViWest3ood la chute de cheveux actuelle m’angoisse
J’ai pu stopper net avzc l’ail maintenant j’aimerais favoriser là croissance et jaipris des masques phyto en solde
Chaque période d’ete (Fin juillet début août je les perds de manière conséquente! Plus que d’ordinaire)Shah el kheir
Toi aussi tu les perds?
A chaque lavage j'angoisse à l'idée de regarder le nombre de cheveux dans ma brosse...
Comment tu fais pour l'ail
J en ai utilisé y a quelque mois.. ca sent trop fort... même après plusieurs lavages...
J aime bien.Lol non je lis ça avec du recul.
En vrai je feuillette c’est bcp de chiffres et graphiques...
Mais y’a de vieilles photos j’aime bien.
Regarde un vieux car du maroc. Guette la destination
Chaque période d’ete (Fin juillet début août je les perds de manière conséquente! Plus que d’ordinaire)
A tel point que je me regarde après pour voir s’il me reste encore assez de cheveux ou si ça va se voir
Pour moi y’a pas plus efficace que l’ail, le seul pb c’est sur le moment que l´odzur est trop forte
Mais après le shampoing ... j’attends encore le lendemain (en les attachant) et plus aucune odeur ...
Je pense qu a force d’en faire ton cuir chevelu absorbe l’ail ... pq y a 2 bas quand j’ai commencé l’ail ça sentait jusqu au prochain shampoing
Et quand ça sentait plus, il suffisait de les mouiller et ça ressentait
Sinon au lieu du shampoing sec que jappliquais contre l’odeur et les huiles sèches (furterer)... y’a la poudre de riz qui est naturelle tu peux l’utiliser en shampoing sec (je te montrerai je l’ai eu chez aromazone)
Attends je te montre avant la boîteOk
J en ai acheté a lepicerue asiatique. Je lutilise en masque... je vais faire ca.
Comment tu prépares ton ail ?
Attends je te montre avant la boîte
C’est pas le riz en poudre commun hahaha avant que tu te bourres les cheveux de roz à cause de moi
Je viens de lui écrire en privé sur spamJuste savoir si tu y avais revu Elgustavo. Il y était y a 2/3 semaines .
Hahaha non je sais pas ce que c’est zxactemznt mais avec du riz je montre après en photo !Hahaha
Bah de la farine de riz c'est de la farine de riz non ?
Ok
laisse tomber ici faut toujours prendre le train en coursQuelqu'un peut me faire un résumé de ce poste, j'ai pas suivi la conversation
Hey hey .Coffee Time
rend son café à @Pop586Coffee Time
Imken dirti chi soirée hier soir.Coffee Time
Quelqu'un peut me faire un résumé de ce poste, j'ai pas suivi la conversation
Hahaha non je sais pas ce que c’est zxactemznt mais avec du riz je montre après en photo !
Je trouve ça doux en shampoing sec et naturel
Waw! La sensation doit être topJe l'utilise en masque visage... c'est doux très doux... lamidon est lavant
Ne m’en parle pas, hier c’était soft, le plus dur est à venirImken dirti chi soirée hier soir.
Ah ah .Ne m’en parle pas, hier c’était soft, le plus dur est à venir
Tu peux me dire s’il y’a des silicones ou des polyquaternium dedans ?195995 195996 195997
Hâte de tester ce masque! Régénérant de couleur ...
Non je te dis pasTu peux me dire s’il y’a des silicones ou des polyquaternium dedans ?