Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr tu sais qu'une fois j'étais dans un cafe et au bar le serveur etait un black, voici le dialogue :

"Bonjour, je vous écoute Monsieur"
"Bonjour, je souhaiterai un long, noir et serré"
Hannn
Et le serveur qui me regarde du genre "tu me dragues ou quoi on parle bien du cafe ?" Proposition indécente mdrr

PS je n'ai pas oublié ton Mp ;-)
Fait gaffe Alzheimer te guette !:D tu en as déjà parler y a peu de temps ici même je crois...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu vas faire quelle kwépa? Aandek i diro lik "mizanpli" :D
Mdrrrr tu me crois dernière fois que j’étais au bled je voulais un brush ondulé alors j’ai demandé une mise en pli ( :D ) la coiffeuse m’a regardé chelou... et a ajouté « ça se fait plus les mise en pli maintenant on boucle avec la brosse »
J’aime pas à la brosse elle t’arrache la moitié de tes ch3ar à chaque fois
 
la dernière fois c'était un syrien un autre coiffeur à ribaucourt en plus ! avant la fin il a mis eau de colonne dans ses mains puis il a commencé à me mseu7 le visage!!! ah pureeee c t pas possible il a fait 6 ou 7 fois
Olala

Tu sais que j'ai horreur quand ils font ca
Ils pensent que plus ca Pique et mieUx c
Mais c ca qui donne des boutons et des irritations

Et aussi Quand ils mettent sur notre visage le plumeau qui sert à enlever les cheveux ... ce meme plumeau qui a servi mille fois sans qu'ils les lavent !!
 
Moi je la connaissais pas cette histoire :D
Alors comme ça t’aime quand c’est noir long et serré mdrr
Ahha j'ai bien fait de la sortir alors
Mdrrrr

Mais c'était drôle parce que en vrai c ce qu'on dit pr le cafe mais vu que le serveur etait renoi c'était un peu cocasse !!

J'ai pas osé y retourner depuis !!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des Oudayas jusqu’à Chaouen :sournois::D
Cette année je veux aller à Bine el Ouidane InchaAllah
Bien el ouidane pas loin de béni mellal ! A l'époque c'était encore Mieux et y'avait bcp plus d'eau
Mais maintenant que c'est devenu trop touristique ça a perdu de son charme de trouve ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr tu me crois dernière fois que j’étais au bled je voulais un brush ondulé alors j’ai demandé une mise en pli ( :D ) la coiffeuse m’a regardé chelou... et a ajouté « ça se fait plus les mise en pli maintenant on boucle avec la brosse »
J’aime pas à la brosse elle t’arrache la moitié de tes ch3ar à chaque fois
Mdrrrrrrr Franchement je me rappelle debla
Mizampli! T'es cheveux ils restent Comme ça pendant une semaine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis chez le coiffeur des syriens ou libanais, ils sont nouveaux allah yehfed o safi

j'espère qu'ils vont pas jouer avec mes chx!:confused:

car je le vaut bien quoi :eek::eek:

Bah tu risques moins avec qu'eux qu'avec des maghrébins tondeuse à la main...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça fais des années que je dois y passer et finalement je fais autre chose ...
Cette année faut que je me motive inchallah !
J'aurais préféré que tu y ailles avant toute cette 8elala...
nous les gens de l'Atlas on connait Ce lieu depuis des lustres ćn'est notre enfance :D
L'eau du barrage montait hyper haut et c'etait des baignades improvisées .

Lyouma laisse tambi !
 
Marrakech c'est pas cher?:D
Tu m'as cité ?? Parce que je crois que ca bug et je sais pas quels messages me sont adressés lol

Bon je réponds quand même
L'avion pas cher je trouve de PAris
Hotel raisonnable

Sur Place Jai Quand meme ete surpris c pas non plus donné mais apres j'ai sûrement ete ds les trucs faits Pr les touristes quoique j'ai aussi mangé ds d restau à l'écart et javoue Que les sandich à 20 dirhams c cool lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut