Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dirais aussi je prend le coupe ongle et coupe direct .

J'en ai vu ongles ecailles mais surtout long et noir a l'intérieur
Je parle pas d'enfant de maternelle qui joue dans le sable mais de femmes adulte :-/
Brushing et tout mais ongle noir
parfois je vais manger avec une connaissance, je vois des ongles noirs
pas entretenu, juste savon baraka mais non
après je retourne plus manger avec ladite personne
et rebelotte... tu te dis c'est pas compliqué de surveiller ses doigts, enfin je sais pas
une connaissance infirmière avec qui j'ai été mangé y'a 3 ans, désolée mais je l'ai boycotté
car me proposait d'aller manger, mais ca me coupe l'appétit :malade:

sinon pour rejoindre @Soumiyah je me vernis rarement les ongles, pour être sure de pas les voir s'écailler
(sinon y'a des dissolvants en lingettes facilement transportables= faudrait que je pense à en acheter pour le prochain vernissage)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ne soyons pas trop critique please .
L être humain n est pas parfait .
Il faut de tout pour faire un monde .
Certains n ont pas de quoi s acheter des produits d hygiène .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Rien à foutre moi .je peux manger avec le chehb même si il est sale de temps en temps .
Ça va pas nous tuer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien à foutre moi .je peux manger avec le chehb même si il est sale de temps en temps .
Ça va pas nous tuer.

Tu dois avoir un estomac en béton.....

Anyway la question n'est pas la... nous l'avons tous fais et le référons tous...

Mais tu mexolique comme t tu peux tessuyer les mains avec du papier à lettre? ???
A quoi cela sert d'en mettre sur les table ? Aura t aller se laver les mains au lavabo avec du savon..

C'est plus une question de logique que d'hygiène
 
Tu dois avoir un estomac en béton.....

Anyway la question n'est pas la... nous l'avons tous fais et le référons tous...

Mais tu mexolique comme t tu peux tessuyer les mains avec du papier à lettre? ???
A quoi cela sert d'en mettre sur les table ? Aura t aller se laver les mains au lavabo avec du savon..

C'est plus une question de logique que d'hygiène
@Nayte t'es souvent à côté de la plaque
 
A

AncienMembre

Non connecté
parfois je vais manger avec une connaissance, je vois des ongles noirs
pas entretenu, juste savon baraka mais non
après je retourne plus manger avec ladite personne
et rebelotte... tu te dis c'est pas compliqué de surveiller ses doigts, enfin je sais pas
une connaissance infirmière avec qui j'ai été mangé y'a 3 ans, désolée mais je l'ai boycotté
car me proposait d'aller manger, mais ca me coupe l'appétit :malade:

sinon pour rejoindre @Soumiyah je me vernis rarement les ongles, pour être sure de pas les voir s'écailler
(sinon y'a des dissolvants en lingettes facilement transportables= faudrait que je pense à en acheter pour le prochain vernissage)

Une infirmière?
Elle a desinfecte les mains x fois par jour.. comment est ce possible?
Ca me dépasse.

J'ai vécu des scènes de repas a tamazirt...... de quoi te donner envie de faire un jeûner sec a vie :malade:

De jeuner sur les tables basses... donc pieds visibles,bébé avec la couche pleine sur les genoux .... Nooooormal
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vécu des scènes de repas a tamazirt...... de quoi te donner envie de faire un jeûner sec a vie :malade:
De jeuner sur les tables basses... donc pieds visibles,bébé avec la couche pleine sur les genoux .... Nooooormal
Un grand plat au milieu de tout le monde qui met la main petits et grands.. les petits aux mains sales qui tapent juste devant toi
Pareil je mange plus si on a touché/ souillé la partie devant moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un grand plat au milieu de tout le monde qui met la main petits et grands.. les petits aux mains sales qui tapent juste devant toi
Pareil je mange plus si on a touché/ souillé la partie devant moi

C'est ca plat en commun.... déjà que ce qui se passe sur la table est :malade: (surtout si cest un couscous 8a li ta yakool bidi8 8a li ta yakool guoudamek)..... alors si en plus tu ajoutes à ca les pieds sales et odeurs de couche... safi salina. J'ai plus faim... j'attends le dessert (au moins ta part de pastèque et melon tu ne la partages avec personne) :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ca plat en commun.... déjà que ce qui se passe sur la table est :malade: (surtout si cest un couscous 8a li ta yakool bidi8 8a li ta yakool guoudamek)..... alors si en plus tu ajoutes à ca les pieds sales et odeurs de couche... safi salina. J'ai plus faim... j'attends le dessert (au moins ta part de pastèque et melon tu ne la partages avec personne) :D
Moi je fais peut être chiki mais au bled je pete tjs un câble au moment des repas
Sans parler qu’ils savent pas manger ils degueulassent tout, en mettent partout sur la table et par terre
Je comprend pas ... c’est pas compliqué de faire attention pourtant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je fais peut être chiki mais au bled je pete tjs un câble au moment des repas
Sans parler qu’ils savent pas manger ils degueulassent tout, en mettent partout sur la table et par terre
Je comprend pas ... c’est pas compliqué de faire attention pourtant

C'est compliqué..... peut etre parcz qu'ils ne sont pas chez eux je pense..... je sais pas.

Ils laissent leur gosses se lever de table avec une boulette de semoule ou un morceau de viande dans la main et il va se ballader sur le seddaris :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je fais peut être chiki mais au bled je pete tjs un câble au moment des repas
Sans parler qu’ils savent pas manger ils degueulassent tout, en mettent partout sur la table et par terre
Je comprend pas ... c’est pas compliqué de faire attention pourtant

C'est pour cela que le ménage est compliqué au Maroc... et c'est aussi pour cela qu'il y a toujours un salon ou personne ne rentre :D pour être sur qu'il soit toujours nickel lorsque tu reçois.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi je fais peut être chiki mais au bled je pete tjs un câble au moment des repas
Sans parler qu’ils savent pas manger ils degueulassent tout, en mettent partout sur la table et par terre
Je comprend pas ... c’est pas compliqué de faire attention pourtant
Mdr...
Je confirme tu fais chiki :D
Et ils dégueulassent vraiment tout.. Mdr
Tu ne vas pas changer des orgies séculaires en une semaine de vacances..
 
Un grand plat au milieu de tout le monde qui met la main petits et grands.. les petits aux mains sales qui tapent juste devant toi
Pareil je mange plus si on a touché/ souillé la partie devant moi
Tu savais que ce laver les mains 3 fois avant et après le repas est sunna ce que fessait le prophète et à dis ca écarte de la mauvais fortune
 
S

Soomy

Non connecté
C'est pour cela que le ménage est compliquée au Maroc... et c'est aussi pour cela qu'il y a toujours un salon ou personne ne rentre :D pour être sur qu'il soit toujours nickel lorsque tu reçois.
En parlant de ménage ils mettent juste de l’eau et passent un coup de raclette à la va vite ..en laissant pleins d’eau sur les coins, ça lave rien du tout et ça joue les hadgat du dimanche
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant de ménage ils mettent juste de l’eau et passent un coup de raclette à la va vite ..en laissant pleins d’eau sur les coins, ça lave rien du tout et ça joue les hadgat du dimanche

Ptdrrrrrr
C'est exactement ca. Peut importe Si elles mouillent les meubles en bois fragiles ou autres.. hop un saut d'eau et raclette.

C'est hyper compliqué le ménage.... si tu n'est pas derrière... c'est ni fait ni à refaire...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bah faut leur dire à eux
Ça les motivera peut être
Eux qui ?
Ils sont plus propre qu à paris. Je trouve .
Je ne t attaque pas ne le prends pas pour toi. Please .
Combien de microbes dans les couverts asssietes maison en France .
Au bled eau jeffef javel.
Tu pourrais manger par terre .
Moins d allergies en tt genre .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lui il s’en fout c’est un mec
Il mange sa pastèque il laisse couler le jus et les pépins par terre il sait que c’est pas lui qui va nettoyer après :D

C'est exactement ca ..
Bon avouons qu'il cuisine quand même.

Dis moi @h_meo tu laisses la cuisine dans l'état ou tu l'as trouvé et ou biêune femme passe derrière toi ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Eux qui ?
Ils sont plus propre qu à paris. Je trouve .
Je ne t attaque pas ne le prends pas pour toi. Please .
Combien de microbes dans les couverts asssietes maison en France .
Au bled eau jeffef javel.
Tu pourrais manger par terre .
Moins d allergies en tt genre .
Qui eux ?
Bah relis les échanges t’arrive après la guerre et t’as rien compris

@Nayte t'es souvent à côté de la plaque
Bah voilà on est d’accord :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eux qui ?
Ils sont plus propre qu à paris. Je trouve .
Je ne t attaque pas ne le prends pas pour toi. Please .
Combien de microbes dans les couverts asssietes maison en France .
Au bled eau jeffef javel.
Tu pourrais manger par terre .
Moins d allergies en tt genre .

Sympa !
Chez moi aussi tu peux manger par terre.

Les allergies en occident sont dues à autres choses que l'hygiène. ... peosuits alimentaire à bourges d'additifs etc etc...

T'inquiète cela arrive au Maroc.. avec larriver de la grande conso toute récente .. San 5 ans ils auront également des allergies...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut