Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prise de tête sbahatoulillah
Envie de casser des bouches

Pfffff de mon côté aussi

C'est quoi ces vieilles meufs qui des qu'elles ont un peu de pouvoirs se sentent plus

La meuf est secrétaire elle se prend pour la femme à macron

La vengeance est un plat qui se mange froid et moi je peux meme le manger congeler

Ca veut faire passe les gens pour des guignols d'accord no problème, je sais faire et en plus ne khloj 3lik des que j'en aurais l'occasion
Mes poches avant les siennes

Je déteste me mettre au même niveau mais elle veut me décrédibiliser on verra qui aura le dernier mot, j'ai tout mon tempssssssssssss et d'autres chats à fouté pour l'instant






Attendais je vais vous mettre ce que j'ai pris comme réflexion sinon vous allez croire que je fais ma p etasse capricieuse

Texto: "il a jamais confiance aux rebeux donc bon courage" devant des gens qui ont tout entendus à côté

la rebeue elle va te montrer c'est quoi une femme sale racistes de *****
 
Ptain je vais pas redescendre bayna

J'accepte toutes les critiques mais limite me traiter sale arabe, car Ca sous entend ce que ca sous entend faut pas se faire des films


Tfou 3la certains français




Je vais prendre une douche avant que je parte en live
 
Pfffff de mon côté aussi

C'est quoi ces vieilles meufs qui des qu'elles ont un peu de pouvoirs se sentent plus

La meuf est secrétaire elle se prend pour la femme à macron

La vengeance est un plat qui se mange froid et moi je peux meme le manger congeler

Ca veut faire passe les gens pour des guignols d'accord no problème, je sais faire et en plus ne khloj 3lik des que j'en aurais l'occasion
Mes poches avant les siennes

Je déteste me mettre au même niveau mais elle veut me décrédibiliser on verra qui aura le dernier mot, j'ai tout mon tempssssssssssss et d'autres chats à fouté pour l'instant






Attendais je vais vous mettre ce que j'ai pris comme réflexion sinon vous allez croire que je fais ma p etasse capricieuse

Texto: "il a jamais confiance aux rebeux donc bon courage" devant des gens qui ont tout entendus à côté

la rebeue elle va te montrer c'est quoi une femme sale racistes de *****
Ptain je vais pas redescendre bayna

J'accepte toutes les critiques mais limite me traiter sale arabe, car Ca sous entend ce que ca sous entend faut pas se faire des films


Tfou 3la certains français




Je vais prendre une douche avant que je parte en live
C’est moche ce qu’elle a dit, mais elle ne mérite pas que tu t’énerve.
 
@Mercipapa je lirai en détail quand je sors

Ps. Mon big boss vient me parler à haute voix et au lieu de dire « Soumiya » il m’appelle « Samira »
Au fait Samira bla-bla-bla
Donc je l’ai pas calculé
Je m’appelle pas Samira déjà

Lol oui on m'a déjà appelé kamel ou Nabil

Du genre les arabes c kamel Mohamed Nabil
Les chinois s'appellent tous KIM
Les noirs Mamadou lol
 
Hahahha tu m'as fait rire !
Mais au début je ne savais pas que tu parlais du gel de lin! Je pensais que les filles avaient aussi conseillé un truc avec les graines de CHIA hahahaha !!
J'adore les yaourts au graine de CHIA ! j'en ai jamais fait maison.. mais j'en achète de temps en temps chez Cojean ou au Monop :wazaa:

Par contre faut que tu retournes faire des courses et que tu achètes les graines de LIN !!Sérieux c'est top pour le visage et les cheveux :cool:

Ahahah oui du coup je vais en reprendre !!
Mais je vais garder celles là pour d'autres préparations qui sait lol
 
Ca ma l'air bien tant que c presse à froid et bio moi je prends sans me prendre la tête
C visqueux ? J'ai du mal avec cette huile mais c pck je la mélange pas lol
J’ai pas encore testé
Mais oui en général c’est visqueux comme huile
Oui je suis allée sur leur site
C’est déjà 3€50 au lieu de 5€50 en boutique (donc lors des commandes en gros c’est mieux le site)
En septembre je referais une commande inchallah !

Moi je compte pas la mélanger à une autre huile

Sinon j’ai envie de l’appliquer sur mes cils’ aussi
Comment je fais pour l’application?
 
J’ai pas encore testé
Mais oui en général c’est visqueux comme huile
Oui je suis allée sur leur site
C’est déjà 3€50 au lieu de 5€50 en boutique (donc lors des commandes en gros c’est mieux le site)
En septembre je referais une commande inchallah !

Moi je compte pas la mélanger à une autre huile

Sinon j’ai envie de l’appliquer sur mes cils’ aussi
Comment je fais pour l’application?

Justement c ce que je me dis déjà sur cheveux c une galère j osé pas imaginer sur les cils mdr ca rentre dans les yeux et tout !! Lol

Peut être trouver un contenant de mascara vide et le remplir d'un peu d'huile pour l'appliquer avec la brosse comme un mascara ?
 
Justement c ce que je me dis déjà sur cheveux c une galère j osé pas imaginer sur les cils mdr ca rentre dans les yeux et tout !! Lol

Peut être trouver un contenant de mascara vide et le remplir d'un peu d'huile pour l'appliquer avec la brosse comme un mascara ?
Il reste toujours du mascara dans les contenants non?

Je vais quand même en mettre sur les cils avec un roupillon au pire? (Justement là tu en mets pas partout si?) pq depuis quelques années j’ai perdu en cils je trouve !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut