Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je parle d'une façon d'être qui ne demande pas d'effort.. Pas forcément à destination des malveillants.. Dans le sens positif constructif.... Occuper sa juste place dans la communauté.. Pas trop réservé, effacé pas trop invasif non plus... Sa juste place sincère et spontané... Cela évite les malentendus dans un sens ou l'autre... Je suis d'accord que ce n'est pas évident mais cela se travaille... Savoir dire je ne sais pas et savoir partager so avis objectif... Nous ne sommes tous que des être humains à partager un espace commun...
on va pas changer son tempérament, il faut de tout pour composer un monde et notamment un espace commun
si les gens sont irrespectueux, faut les remettre en place, et basta
ils n'avaient qu'à s'auto censurer de leurs idées racistes, irresponsables, ou irrespectueuses.
 
Noooon mais j’ai failli en prendre ttaleur et puis non j’étais assez chargée
Y’a même de l’huile à l’ail bio tu peux l’utiliser en cuisine ou sur les cheveux

Sinon les barres de sésames ou celles aux graines de tournesol c’est une tuerie je te les recommande c’est trop bon et pas trop sucré et pareil c’est healthy

Sinon @mehdi671 j’ai pensé à toi yavait un mix graines de chia concassées + sésame concassé mmh
Mmmmm ça a l’air trop bon !!
 
S

Soomy

Non connecté
@Intissarr on m’a transféré cet article
Abusé :eek:

Steward chez Ryanair pour 1000€ par mois: le revers des billets d’avion à 11€

Devenir steward était son rêve d’enfant. C’est à 30 ans que ce commercial polyglotte a décidé de quitter son job pour suivre "sa vocation". Après huit semaines de formation en Espagne, il a rejoint la compagnie irlandaise au printemps dernier. "Le premier mois, j’ai gagné 900 euros. Le deuxième mois, j’étais à 870 euros et le mois dernier j’ai gagné 1000 euros."
La suite sur :
https://www.rtbf.be/info/dossier/ve...ar-mois-le-revers-des-tickets-a-11?id=9986720
 
@Intissarr on m’a transféré cet article
Abusé :eek:

Steward chez Ryanair pour 1000€ par mois: le revers des billets d’avion à 11€

Devenir steward était son rêve d’enfant. C’est à 30 ans que ce commercial polyglotte a décidé de quitter son job pour suivre "sa vocation". Après huit semaines de formation en Espagne, il a rejoint la compagnie irlandaise au printemps dernier. "Le premier mois, j’ai gagné 900 euros. Le deuxième mois, j’étais à 870 euros et le mois dernier j’ai gagné 1000 euros."
La suite sur :
https://www.rtbf.be/info/dossier/ve...ar-mois-le-revers-des-tickets-a-11?id=9986720
Ces abuser .
Pourquoi certaine personne accepte des conditions aussi ridicule
 
Il y bien pire malheureusement.
Faut plutôt dire pourquoi l'état accepte que des sociétés exploitent des gens?
C est pas à l état de bouger mais biens à nous . Tu prend en France les réforme mai 68 .... c est pas l état mais les gens tant il y aurai des gens qui accepter de ce faire exploiter
 
C est pas à l état de bouger mais biens à nous . Tu prend en France les réforme mai 68 .... c est pas l état mais les gens tant il y aurai des gens qui accepter de ce faire exploiter

Oui mais certains on pas le choix, c'était il y a 50ans le monde a changé.
L'état et les entreprises l'ont bien compris et travaillent pour diviser. Dailleurs c'est plutôt chancun pour soi aujourd'hui.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa, la chanteuse a le même dialecte que le tien
vous dites: ri7 (ha) en fin de mot
nous on dit: righ (ra)

t'as remarqué?

ahbib ino adik nmun ari7 anmun anmon awa ighiyi trit adik nmun addak ur tnit ohoy nkin ak iran
Oui exactement ! Cette chanson me rappelle mon enfance qd ma mere l écouter avec les cassettes audio !
 
Oui mais certains on pas le choix, c'était il y a 50ans le monde a changé.
L'état et les entreprises l'ont bien compris et travaillent pour diviser. Dailleurs c'est plutôt chancun pour soi aujourd'hui.
C est plutôt les crédit qui a rendu l homme esclave de son boulot et de son patron c est pour ca l accès au crédit a etzis faciliter début des année 90 ce que je pense
 
S

Soomy

Non connecté
Certains je ne l es comprendrai jamais franchement
Tout le monde n’a pas les mêmes motivations dans la vie et heureusement
Certains préfèrent gagner plus même s’ils n'aiment pas ce qu’ils font
D’autres sont prêt à sacrifier leur confort pour vivre de leur passion
Je peux le comprendre mais là c’est trop de sacrifices
 
S

Soomy

Non connecté
C est pas à l état de bouger mais biens à nous . Tu prend en France les réforme mai 68 .... c est pas l état mais les gens tant il y aurai des gens qui accepter de ce faire exploiter
Tant qu’on cherchera les prix les moins chers il y aura des gens qui en subiront les conséquences
Ça marche pour tout
Les vêtements, la bouffe, les loisirs ...
 
Je ne connaissais pas
J'ai mis google , j'etais :intello:

Qu'est-ce que le Peegasm, cette nouvelle tendance sexuelle qui consiste à se retenir d'uriner
Par Mégane Fleury

Se retenir d’uriner pour atteindre l’orgasme une fois l’envie soulagée est une nouvelle pratique sexuelle.

Ah bon pareil je connaissais pas !!
Justement c gênant d’avoir envie d’uriner en même temps
 
Tout le monde n’a pas les mêmes motivations dans la vie et heureusement
Certains préfèrent gagner plus même s’ils n'aiment pas ce qu’ils font
D’autres sont prêt à sacrifier leur confort pour vivre de leur passion
Je peux le comprendre mais là c’est trop de sacrifices
Tout ta fait d accord avec mais comme ta dit il y a des limite a pas dépasser.
Si ton conforte matériel ( minimum ) et ta santer physique ou mentale c est des chose fzut pas jouer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut