S
Soomy
Non connecté
Mdrrrr voilàLol oui on m'a déjà appelé kamel ou Nabil
Du genre les arabes c kamel Mohamed Nabil
Les chinois s'appellent tous KIM
Les noirs Mamadou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr voilàLol oui on m'a déjà appelé kamel ou Nabil
Du genre les arabes c kamel Mohamed Nabil
Les chinois s'appellent tous KIM
Les noirs Mamadou lol
T as bien fait !@Soumiyah, une fois un prof m’avait appelé Fatima
Je lui ai répondu: oui Jean Pierre?
Genre il a fait le choqué mais au moins il a plus recommencé !
Moi j’avais le droit à Smaïn plus jeune maintenant c’est plutot Rachid.@Mercipapa je lirai en détail quand je sors
Ps. Mon big boss vient me parler à haute voix et au lieu de dire « Soumiya » il m’appelle « Samira »
Au fait Samira bla-bla-bla
Donc je l’ai pas calculé
Je m’appelle pas Samira déjà
Tfou@Soumiyah, une fois un prof m’avait appelé Fatima
Ils peuvent pas aller ailleurs qu’à Marrakech ?
Vous avez vu la vidéo de Trump mdrrr il a vu sa vie défilée !
Voilà c de ca dont'je te parlais
oui je vais m'en prendre un du coup!Voilà c de ca dont'je te parlais
Des contenants neutres où y'a plus de mascara lol
Tu vas essayer du coup ?
Tfou
C’est du racisme banalisé ça !!
T as bien fait !
T as bien fait !
lol faut surtout pas laisser passer ce genre de détails
perso, on prend vite la confiance avec moi, je suis discrète et parle peu en public (enfin juste pour parler juste, sinon j'évite), beaucoup ont pris ca pour argent comptant et ont pris la confiance
je les choqué, mais toujours subtilement!
bon quand les bornes sont dépassés, c'est pas subtil
j'ai déjà dit à un prof au lycée: je vous emmerde!
il a plus reparlé
(après avoir dit que j'étais grosse et que je risquais d'écraser mon camarade à coté de moi)
@yassemin, je suis comme toi
Je suis plutôt discrète, j’aime pas me faire remarquer alors on me prend pour une 3agouna jusqu’à ce que je mette les points sur les i
Et là ça ferme sa bouche
pareil! je fais gogole@yassemin, je suis comme toi
Je suis plutôt discrète, j’aime pas me faire remarquer alors on me prend pour une 3agouna jusqu’à ce que je mette les points sur les i
Et là ça ferme sa bouche
oui il disait souvent des gros mots!Mal élevé lui
les barres de sésame j'adore caPerso quand je passe chez Action c’est rarement pour acheter de la déco
bon je vous montre ...
faut être patient pour être franc et spontané sur le coupPas besoin d'en arriver là.. Avoir une attitude franche et ouverte... Les gens sont tous comme ça.... Il y a ceux qui font des maladresses et ceux le font intentionnellement... Mais les deux réfléchissent face à une personne franche et spontanée... Savoir faire de l'humour dessus aussi pour le mettre sur la defensive et que ce soit lui qui se justifie... On n'a pas à s'excuser de ce qu'on est...
Noooon mais j’ai failli en prendre ttaleur et puis non j’étais assez chargéeles barres de sésame j'adore ca
(je prefere les bjorg ou ceux de marrakech)
ceux ci sont pas mal aussi?
le reste jamais gouté
moi chez action, jy vais souvent que pour la vinaigrette miel moutarde essentiellement
t'as déjà gouté?
quand j'y vais j'en prends plusieurs, jy vais avec copine, elle me fait toujours son regard de coquineNoooon mais j’ai failli en prendre ttaleur et puis non j’étais assez chargée
Y’a même de l’huile à l’ail bio tu peux l’utiliser en cuisine ou sur les cheveux
Sinon les barres de sésames ou celles aux graines de tournesol c’est une tuerie je te les recommande c’est trop bon et pas trop sucré et pareil c’est healthy
Sinon @mehdi671 j’ai pensé à toi yavait un mix graines de chia concassées + sésame concassé mmh
je croyais qu'il était déjà mort moiPersonne n’a parlé de Joel Robuchon
RIP
Je parle d'une façon d'être qui ne demande pas d'effort.. Pas forcément à destination des malveillants.. Dans le sens positif constructif.... Occuper sa juste place dans la communauté.. Pas trop réservé, effacé pas trop invasif non plus... Sa juste place sincère et spontané... Cela évite les malentendus dans un sens ou l'autre... Je suis d'accord que ce n'est pas évident mais cela se travaille... Savoir dire je ne sais pas et savoir partager so avis objectif... Nous ne sommes tous que des être humains à partager un espace commun...faut être patient pour être franc et spontané sur le coup
c'est fatiguant et usant
parfois on a juste pas envie de se concentrer sur certains agissements, ou paroles
... après votre remettre les choses en place