Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tfou
C’est du racisme banalisé ça !!
T as bien fait ! :cool:

:D
T as bien fait ! :cool:


lol faut surtout pas laisser passer ce genre de détails
perso, on prend vite la confiance avec moi, je suis discrète et parle peu en public (enfin juste pour parler juste, sinon j'évite), beaucoup ont pris ca pour argent comptant et ont pris la confiance
je les choqué, mais toujours subtilement!

bon quand les bornes sont dépassés, c'est pas subtil
j'ai déjà dit à un prof au lycée: je vous emmerde!
il a plus reparlé
(après avoir dit que j'étais grosse et que je risquais d'écraser mon camarade à coté de moi)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
lol faut surtout pas laisser passer ce genre de détails
perso, on prend vite la confiance avec moi, je suis discrète et parle peu en public (enfin juste pour parler juste, sinon j'évite), beaucoup ont pris ca pour argent comptant et ont pris la confiance
je les choqué, mais toujours subtilement!

bon quand les bornes sont dépassés, c'est pas subtil
j'ai déjà dit à un prof au lycée: je vous emmerde!
il a plus reparlé
(après avoir dit que j'étais grosse et que je risquais d'écraser mon camarade à coté de moi)


:eek:
Mal élevé lui :confused:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas besoin d'en arriver là.. Avoir une attitude franche et ouverte... Les gens sont tous comme ça.... Il y a ceux qui font des maladresses et ceux le font intentionnellement... Mais les deux réfléchissent face à une personne franche et spontanée... Savoir faire de l'humour dessus aussi pour le mettre sur la defensive et que ce soit lui qui se justifie... On n'a pas à s'excuser de ce qu'on est...
 
@yassemin, je suis comme toi
Je suis plutôt discrète, j’aime pas me faire remarquer alors on me prend pour une 3agouna jusqu’à ce que je mette les points sur les i
Et là ça ferme sa bouche
pareil! je fais gogole
genre je parle peu, et je suis un peu timide (c'est ma nature de base) parfois contre toute attente je peux rougir compètement
sauf qu'ils oublient le sang marocain :D
 
Dernière édition:
Pas besoin d'en arriver là.. Avoir une attitude franche et ouverte... Les gens sont tous comme ça.... Il y a ceux qui font des maladresses et ceux le font intentionnellement... Mais les deux réfléchissent face à une personne franche et spontanée... Savoir faire de l'humour dessus aussi pour le mettre sur la defensive et que ce soit lui qui se justifie... On n'a pas à s'excuser de ce qu'on est...
faut être patient pour être franc et spontané sur le coup
c'est fatiguant et usant
parfois on a juste pas envie de se concentrer sur certains agissements, ou paroles
... après votre remettre les choses en place
 
S

Soomy

Non connecté
les barres de sésame j'adore ca
(je prefere les bjorg ou ceux de marrakech)
ceux ci sont pas mal aussi?

le reste jamais gouté
moi chez action, jy vais souvent que pour la vinaigrette miel moutarde essentiellement
t'as déjà gouté?
Noooon mais j’ai failli en prendre ttaleur et puis non j’étais assez chargée
Y’a même de l’huile à l’ail bio tu peux l’utiliser en cuisine ou sur les cheveux

Sinon les barres de sésames ou celles aux graines de tournesol c’est une tuerie je te les recommande c’est trop bon et pas trop sucré et pareil c’est healthy

Sinon @mehdi671 j’ai pensé à toi yavait un mix graines de chia concassées + sésame concassé mmh
 
Noooon mais j’ai failli en prendre ttaleur et puis non j’étais assez chargée
Y’a même de l’huile à l’ail bio tu peux l’utiliser en cuisine ou sur les cheveux

Sinon les barres de sésames ou celles aux graines de tournesol c’est une tuerie je te les recommande c’est trop bon et pas trop sucré et pareil c’est healthy

Sinon @mehdi671 j’ai pensé à toi yavait un mix graines de chia concassées + sésame concassé mmh
quand j'y vais j'en prends plusieurs, jy vais avec copine, elle me fait toujours son regard de coquine :D
elle est trop bonne, quand on vient à la maison on me demande souvent c'est laquelle

j'irais demain voir alors! j'en prendrai inchallah
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
faut être patient pour être franc et spontané sur le coup
c'est fatiguant et usant
parfois on a juste pas envie de se concentrer sur certains agissements, ou paroles
... après votre remettre les choses en place
Je parle d'une façon d'être qui ne demande pas d'effort.. Pas forcément à destination des malveillants.. Dans le sens positif constructif.... Occuper sa juste place dans la communauté.. Pas trop réservé, effacé pas trop invasif non plus... Sa juste place sincère et spontané... Cela évite les malentendus dans un sens ou l'autre... Je suis d'accord que ce n'est pas évident mais cela se travaille... Savoir dire je ne sais pas et savoir partager so avis objectif... Nous ne sommes tous que des être humains à partager un espace commun...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut