A
AncienMembre
Non connecté
J'ai peur de te dire oui et de passer pour une haloufa
Nariiiii
Mdrrrr
J'ai le même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai peur de te dire oui et de passer pour une haloufa
Nariiiii
C'est hyper intéressant
Vraiment
hahhahahhahahahha je suis pliée là
figures toi que ma dernière livraison zara a eu lieu aujourdhui
résultat: la plus médiocre de toute la période soldes je rends tout demain
Désactive Siri
Il surveille tout ce que tu dis
C’est une mine de données personnelles, aucune intimité
Wallah
Je suis sérieuse
Je vais crise sur crise (asthme)
Je suis épuisée
Tu es en maison de mémoire ?
J'y ait pensé aussi mais j'attend que les traces des piqûres de moustiques s'en vont sinon ca fait laid je trouve
hjejejekekzkznznznkzkzkziozk
Finalement si! Et jai tout mangé!Ah mince
Meme pas un petit encas
Bizarreeeeeeeeeeeee
J'ai eut quelqu'un au tel aujourd'hui et lui ait dit si il voulait pas se faire un Resto de fruits de mer ce week-end
La je vais sur actu je tombe sur Ca
C'est sortie dans la partie astuce qui aide à de servir du tel
J'espère que c'est une coïncidence
Tu te souviens de mes doubles piqûres abeillz et guêpe Dans la même après midi...
MOn Bras est encore enflé rouge et me demange (la guepe) ca date de 15 jours...
Finalement si! Et jai tout mangé!
196217
Ouii voilà j’ai envie d’apprendre des choses, pleins de choses et découvrir et ne pas finir vieille et konne
En fait avec iPhone t’as lapplication Podcast.. et là tu cherches tout ce que tu veux et c’est gratuit et même sans wifi tu captes
et là j’écoute soit des replay d’émission d’Europe 1 que j’aime bien
Ça me rappelle l’époque où je taffais pas et je prenais mon temps le matin
Sinon j’aime bien « chiffon le podcast » chaque jour un invité différent c’est sympa et frais tu aimerais j’en suis sure
De quel audio tu parles stp ?Tu les trouves ou tes podcast ?
J'adore m'endormir avec ou faire autre chose
Depuis que je suis sur Samsung je suis perdu... et me suis remise aux livres audios.
D'ailleurs L autre jour on parlait de Omar Khayyam... @Abazaa @h_meo et pour ceux qui ne connaissent pas et veulent découvrir une figure poétique astronomique phylosophique perse de l'époque "dure et intégriste de L islam) je vous conseille cet audio..
L'histoire arobo perse andalouse n'a pas fait un bon de l'epoque de la révélation a nos jours... il faut lire et écouter l'entre deux... vous y apprendrez beaucoup plus.
Hyper intéressant.
Oui une fois que t’as accepté les conditions de Siri ils ont accès au micro et tout ce que tu disSérieux
Mais j'ai parlé au tel
Ouii voilà j’ai envie d’apprendre des choses, pleins de choses et découvrir et ne pas finir vieille et konne
En fait avec iPhone t’as lapplication Podcast.. et là tu cherches tout ce que tu veux et c’est gratuit et même sans wifi tu captes
et là j’écoute soit des replay d’émission d’Europe 1 que j’aime bien
Ça me rappelle l’époque où je taffais pas et je prenais mon temps le matin
Sinon j’aime bien « chiffon le podcast » chaque jour un invité différent c’est sympa et frais tu aimerais j’en suis sure
C'est pas une coïncidence
Nos mails
Appels
Sms
Sont scannés
Les mots clés sont utilisés pour cibler les pubs...
Un jours je discutais avec un ami par sms (on discutait d'un futur voyage à Jerusalem) une 50aines de sms... a un moment.. nos portable on bugues : la date était je sais plus mais gênre 1949... et plus possible de discuter...
A partir de ce jour.. j'ai compris que nous étions vraiment "surveillé" tous les mots clés de nos échanges sont récupéré et analyses....
Encore plus si tu cite Israël 20x dans la conversations.
Ma grosseAh ouais
Mdr
Bsaha ou rahaFinalement si! Et jai tout mangé!
196217
Oui une fois que t’as accepté les conditions de Siri ils ont accès au micro et tout ce que tu dis
Idem il est recommandé de couper lappli photo / vidéo quand tu ne les utilises pas car tu ouvres les accès à ta vie privée, c’est vrai qu’on ny pense jamais
Idem la localisation
C'est pas une coïncidence
Nos mails
Appels
Sms
Sont scannés
Les mots clés sont utilisés pour cibler les pubs...
Un jours je discutais avec un ami par sms (on discutait d'un futur voyage à Jerusalem) une 50aines de sms... a un moment.. nos portable on bugues : la date était je sais plus mais gênre 1949... et plus possible de discuter...
A partir de ce jour.. j'ai compris que nous étions vraiment "surveillé" tous les mots clés de nos échanges sont récupéré et analyses....
Encore plus si tu cite Israël 20x dans la conversations.
Trop tard t’as été aspirée par la matriceJe vais vérifie tout Ca
Les conditions de Siri par contre je sais pas si je peux faire marche arrière non
Oui voilà c’est par périodeOui je sais... faut que je reprenne un iPhone..
On est pareil....
J'ai une centaine de livres papier audio
Écouter des centaines de podcast etc etc...
Oui tu en par lzs souven de cuisson je vais essayé de trouver sur Samsung... j'aime bien ce genre de truc..mais je suis plus attiré par lhisroire socio etc...
Pour le dodo top
Enfin le dodo qui veut pas dormir
Masque sur les yeux et on se laisse emporté
Elle va parler de pastilla... de majorelle.. du musée YSL..J’écoute un podcast
Elle évoque le Maroc
Ses souvenirs d’enfance Étc
J’aime bcp
T’ecoutes affaires sensibles ?Oui voilà c’est par période
le matin je veux un truc léger qui me réveille en douceur
Et sinon j’aime bien les sujets d’actualité (pas les news en continu hein lol ) mais les trucs sociétaux, les récits divers qui nous éclairent sur un pan de l’histoire.. tout dépend de comment c’est raconté
Il va te manquer lol
@ViViWest3ood, mani trite ata ? 9im didagh galla
Finalement si! Et jai tout mangé!
196217
Sensibles ... ?T’ecoutes affaires sensibles ?
Tu lui mets de la pommade?!!
Moi je mets Ca et ca marche
Allez ce week-end normalement j'aurais plus rien
De quel audio tu parles stp ?
Oui une fois que t’as accepté les conditions de Siri ils ont accès au micro et tout ce que tu dis
Idem il est recommandé de couper lappli photo / vidéo quand tu ne les utilises pas car tu ouvres les accès à ta vie privée, c’est vrai qu’on ny pense jamais
Idem la localisation