Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
hahhahahhahahahha je suis pliée là :D

figures toi que ma dernière livraison zara a eu lieu aujourdhui
résultat: la plus médiocre de toute la période soldes :D je rends tout demain

Ils ont baissé en game et qualité zara je trouve.... j'ai je crois rien acheté cet été... ou alors un haut en dentelle blanche....

Dab jatyends leurs chaussures avec impatience... pffff nul de chez nul
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'y ait pensé aussi mais j'attend que les traces des piqûres de moustiques s'en vont sinon ca fait laid je trouve

Tu te souviens de mes doubles piqûres abeillz et guêpe Dans la même après midi...

MOn Bras est encore enflé rouge et me demange (la guepe) ca date de 15 jours...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarreeeeeeeeeeeee

J'ai eut quelqu'un au tel aujourd'hui et lui ait dit si il voulait pas se faire un Resto de fruits de mer ce week-end

La je vais sur actu je tombe sur Ca :eek:

C'est sortie dans la partie astuce qui aide à de servir du tel

J'espère que c'est une coïncidence :prudent:

C'est pas une coïncidence

Nos mails
Appels
Sms
Sont scannés

Les mots clés sont utilisés pour cibler les pubs...


Un jours je discutais avec un ami par sms (on discutait d'un futur voyage à Jerusalem) une 50aines de sms... a un moment.. nos portable on bugues : la date était je sais plus mais gênre 1949... et plus possible de discuter...

A partir de ce jour.. j'ai compris que nous étions vraiment "surveillé" tous les mots clés de nos échanges sont récupéré et analyses....

Encore plus si tu cite Israël 20x dans la conversations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouii voilà j’ai envie d’apprendre des choses, pleins de choses et découvrir et ne pas finir vieille et konne :D

En fait avec iPhone t’as lapplication Podcast.. et là tu cherches tout ce que tu veux et c’est gratuit et même sans wifi tu captes
et là j’écoute soit des replay d’émission d’Europe 1 que j’aime bien
Ça me rappelle l’époque où je taffais pas et je prenais mon temps le matin :D

Sinon j’aime bien « chiffon le podcast » chaque jour un invité différent c’est sympa et frais tu aimerais j’en suis sure

Oui je sais... faut que je reprenne un iPhone..


On est pareil....
J'ai une centaine de livres papier audio
Écouter des centaines de podcast etc etc...

Oui tu en par lzs souven de cuisson je vais essayé de trouver sur Samsung... j'aime bien ce genre de truc..mais je suis plus attiré par lhisroire socio etc...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu les trouves ou tes podcast ?
J'adore m'endormir avec ou faire autre chose

Depuis que je suis sur Samsung je suis perdu... et me suis remise aux livres audios.

D'ailleurs L autre jour on parlait de Omar Khayyam... @Abazaa @h_meo et pour ceux qui ne connaissent pas et veulent découvrir une figure poétique astronomique phylosophique perse de l'époque "dure et intégriste de L islam) je vous conseille cet audio..


L'histoire arobo perse andalouse n'a pas fait un bon de l'epoque de la révélation a nos jours... il faut lire et écouter l'entre deux... vous y apprendrez beaucoup plus.

Hyper intéressant.
De quel audio tu parles stp ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouii voilà j’ai envie d’apprendre des choses, pleins de choses et découvrir et ne pas finir vieille et konne :D

En fait avec iPhone t’as lapplication Podcast.. et là tu cherches tout ce que tu veux et c’est gratuit et même sans wifi tu captes
et là j’écoute soit des replay d’émission d’Europe 1 que j’aime bien
Ça me rappelle l’époque où je taffais pas et je prenais mon temps le matin :D

Sinon j’aime bien « chiffon le podcast » chaque jour un invité différent c’est sympa et frais tu aimerais j’en suis sure

Tu sais que grace à mes pods cast et audios.. j'ai une culture g .... vraiment !
Évidement j'ai beaucoup lu aussi mais on apprend bcp en audio aussi
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas une coïncidence

Nos mails
Appels
Sms
Sont scannés

Les mots clés sont utilisés pour cibler les pubs...


Un jours je discutais avec un ami par sms (on discutait d'un futur voyage à Jerusalem) une 50aines de sms... a un moment.. nos portable on bugues : la date était je sais plus mais gênre 1949... et plus possible de discuter...

A partir de ce jour.. j'ai compris que nous étions vraiment "surveillé" tous les mots clés de nos échanges sont récupéré et analyses....

Encore plus si tu cite Israël 20x dans la conversations.

Tfou 3la la technologie :prudent:
 
Oui une fois que t’as accepté les conditions de Siri ils ont accès au micro et tout ce que tu dis
Idem il est recommandé de couper lappli photo / vidéo quand tu ne les utilises pas car tu ouvres les accès à ta vie privée, c’est vrai qu’on ny pense jamais
Idem la localisation

Je vais vérifie tout Ca

Les conditions de Siri par contre je sais pas si je peux faire marche arrière non
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas une coïncidence

Nos mails
Appels
Sms
Sont scannés

Les mots clés sont utilisés pour cibler les pubs...


Un jours je discutais avec un ami par sms (on discutait d'un futur voyage à Jerusalem) une 50aines de sms... a un moment.. nos portable on bugues : la date était je sais plus mais gênre 1949... et plus possible de discuter...

A partir de ce jour.. j'ai compris que nous étions vraiment "surveillé" tous les mots clés de nos échanges sont récupéré et analyses....

Encore plus si tu cite Israël 20x dans la conversations.


Sur la fin , on dirait l'histoire de la dame blanche lol
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je sais... faut que je reprenne un iPhone..
On est pareil....
J'ai une centaine de livres papier audio
Écouter des centaines de podcast etc etc...
Oui tu en par lzs souven de cuisson je vais essayé de trouver sur Samsung... j'aime bien ce genre de truc..mais je suis plus attiré par lhisroire socio etc...
Oui voilà c’est par période
le matin je veux un truc léger qui me réveille en douceur
Et sinon j’aime bien les sujets d’actualité (pas les news en continu hein lol ) mais les trucs sociétaux, les récits divers qui nous éclairent sur un pan de l’histoire.. tout dépend de comment c’est raconté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le dodo top
Enfin le dodo qui veut pas dormir
Masque sur les yeux et on se laisse emporté

Pour le dodo 7biba
Je te conseille lalchimiste
Parfois ma fille dodo avec moi et me le rzvlzme d'elle même en 10mn y a plus personne...

Déjà c'est un superbe roman a lire en audio les narrateur Rachida Brakni. Guilaume Canet Jean Pierre Cassel.. 10ans que je l'écoute et ne m'en lasse pas.. en même temps Je dors au bout de 30mn il dure 7h.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui voilà c’est par période
le matin je veux un truc léger qui me réveille en douceur
Et sinon j’aime bien les sujets d’actualité (pas les news en continu hein lol ) mais les trucs sociétaux, les récits divers qui nous éclairent sur un pan de l’histoire.. tout dépend de comment c’est raconté
T’ecoutes affaires sensibles ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu lui mets de la pommade?!!

Moi je mets Ca et ca marche
Allez ce week-end normalement j'aurais plus rien

Je mzts rien
A part ma crème de corps habituelle

En fait je pense que son dare est resté dans mon bras... j'ai comme une boule rouge.. des que je touche sous la douche par ex. Ca me démange et ca gonfle
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui une fois que t’as accepté les conditions de Siri ils ont accès au micro et tout ce que tu dis
Idem il est recommandé de couper lappli photo / vidéo quand tu ne les utilises pas car tu ouvres les accès à ta vie privée, c’est vrai qu’on ny pense jamais
Idem la localisation

Il paraît que Google home est un vrai espion..... le truc à éviter chez soit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut