La recette au safran rend blond soyeux en plus
Avec un peu de zit , oignon ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La recette au safran rend blond soyeux en plus
Tu nous prépare quoi ce week-end ?La recette au safran rend blond soyeux en plus
Viens prendre le goûterC'est bien calme ici
Vous êtes k.o de votre semaine
Viens prendre le goûter
CookiesTu as préparé quoi
Kouli ntiya l'cookies pendant que Pop tla98a kil 9anboula dans le topic moukhtafoune hahahahaha o nti ma say9a ldenya khbarCookies
Mdrrr hana jayyaKouli ntiya l'cookies pendant que Pop tla98a kil 9anboula dans le topic moukhtafoune hahahahaha o nti ma say9a ldenya khbar
Rien de particulier... En fonction du marché demain...Tu nous prépare quoi ce week-end ?
Rien de particulier... En fonction du marché demain...
C'est pour cela que je dis en fonction du marché... Poissonnier... Un poisson du moment par exempleCertains marches sont vide , que ce soit les acheteurs et les commercants , maraichers ... sont partis aussi en vacances
Du poisson à la plancha je dirais pas nonC'est pour cela que je dis en fonction du marché... Poissonnier... Un poisson du moment par exemple
C'est pour cela que je dis en fonction du marché... Poissonnier... Un poisson du moment par exemple
@espoiiirE voici la recette
En croûte de sel...Du poisson à la plancha je dirais pas non
Chez moi sur les trois poissonniers il y a toujours un d'ouvert... Mas des fois il '' à que du poisson d'élevage... Blach aussi..On a ete au marche cette semaine , les 2 poissonniers partis .
On va tente ce week end avec d'autre inchallah
Je te fais confiance, lli bghitiEn croûte de sel...
Oulla juste au four sur la peau vecvec juste gros sel du poivre 4 baies au moulin et des brin de safran
Je verrai au marché demainJe te fais confiance, lli bghiti
La salade 3la 7sabiJe verrai au marché demain
Cookies
Tu manges les cookies, je mange celle qui les fait...J'arrive
Tu manges les cookies, je mange celle qui les fait...
Ba77777J'arrive
A la chèvreLa salade 3la 7sabi
Tassiltek se9rama... Ghir chouiya dial che7ma..Ba77777
Ba77777
Ndirou biha lekhli3Bon courage tu en as jusqu'à l'année prochaine
Ba77777
Ndirou biha lekhli3
LgueddidTu es encore la mamacoco , donc pas de ba7777
Yak labass ?
Tu as trop mange hein