Mercipapa
VIB
J’ai sarout la ou tu sais
Ca me dérange pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai sarout la ou tu sais
Plus jeune , on disait "elle croit maman c'est des vetements pour les mettre au balcon "
C'est facile... Mais laborieux... Plusieurs jours de séchage... Et quasi une journée de cuisson...Et tu fais comment c'est facile à faire?!! Pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien
Yen a assez pour tout le monde
C'est facile... Mais laborieux... Plusieurs jours de séchage... Et quasi une journée de cuisson...
Tu coupes la viande en lanières longues
Tu badigeonner d'épices (sel, cumin, graine de coriandre moulue, gingembre,) tu laisse reposer... Puis tu mets à secher sur du fil à linge au soleil.. Plusieurs journées..il faut que la viande soit vraiment sèche.
Le jour de cuisson tu fais cuire dans de l'huile et tu ajoutes de la graisse pure hachée...
Tu as lekhli3.
C'est la que je regrette de pas avoir était attentif plus jeune
Oui moi aussi .
Je me suis mis tres tard en cuisine. Qd je me suis retrouve seul
Euuh les épices il faut mettre la dose...Les épices tu mets vraiment la dose ou juste le nécessaire comme si tu assaisonné la viande
La viande je peux la mettre dans le couscous sans passer par l'étape graisse?!!
Et la graisse elle peut se sécher aussi?!!
Désoler après je te soule plus et merci beaucoup
Retrousse tes manches avantCa me dérange pas
Euuh les épices il faut mettre la dose...
Et je ne crois pas à la cuisson couscous...
On parle de khli3 il met des heures à cuire..
On peut même faire fortune si tu fais entrée payanteOn va imprimé des invit pour tout bladi
Retrousse tes manches avant
On peut même faire fortune si tu fais entrée payante
Lol bientôt le mouton de monsieur miloudDe monsieur Seguin
Tu le cuit cuit pour le conserver après et l’utiliser comme tu veux, en couscous ou avec des œufs au platAh ouais, dans mon souvenir il me semble que je l'ait déjà mangé dans le couscous
Et toi tu le cuit ou le mange avec quoi
Moi je récupère celui de ma tante dans des bocaux trop galère à faire en appart à ParisAh ouais, dans mon souvenir il me semble que je l'ait déjà mangé dans le couscous
Et toi tu le cuit ou le mange avec quoi
C’est mieux surtout si tu tiens à ton teeshirtJ'enlève le teeshirt ga3 pour être tranquille
Avec remise pour une portion en plusPour manger de la viande tendre je ferais payer le double
Toi aussi c'est une fois que tu es tombé en galere à crever de faim que tu as commencé la cuisine
Meme le menage d'ailleurs, quand ventait pas mon tour je m'en foutais je disais à ma mère qu'elle était maniaque et maintenant je la comprend
Miloud et sa tribueLol bientôt le mouton de monsieur miloud
Tu le cuit cuit pour le conserver après et l’utiliser comme tu veux, en couscous ou avec des œufs au plat
Moi je récupère celui de ma tante dans des bocaux trop galère à faire en appart à Paris
C’est mieux surtout si tu tiens à ton teeshirt
Avec remise pour une portion en plus
Si c'etait que moi maalich , mais j'etais "responsable" des plus jeunes . Donc obliger de les nourrir car maman a du partir d'urgence plusieurs jours .
Mais hamdoullah , petit a petit avec les conseils au telehone ca ete
"Yema pour la marmite grise je met quelle cueillere de sel la petite la grde la moyenne , c'est laquelle zit , je fais comment avec la courgette....... "
Souvenirs mdrrr
Des vrais indien mdrrrMiloud et sa tribue
Tu peux être plus gêneuse en graisse, yen a en rab- 10% pour 10% de graisse pris en plus
Avec la danse autours du feuDes vrais indien mdrrr
La hache et le HAvec la danse autours du feu
Il a lâché un obus et il a disparu@Pop586 finek ?
Khanezz ! Il a laisser l odeur dans la pièce ! Ca va toi ? Ca fait lgtps !Il a lâché un obus et il a disparu
Il a laissé bnadem koullou mdawekhKhanezz ! Il a laisser l odeur dans la pièce ! Ca va toi ? Ca fait lgtps !