Mdrrr. Lekhli3 c'est la viande séchée confite.dans che7ma...Nariiiii j'arrive pas à traduire le dernier moi, j'ai peur de te dire oui et de le regretter
Tu peux dire oui sur mon compte..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr. Lekhli3 c'est la viande séchée confite.dans che7ma...Nariiiii j'arrive pas à traduire le dernier moi, j'ai peur de te dire oui et de le regretter
Lgueddid
De monsieur SeguinA la chèvre
Si tu savais
Et bien assaisonnée graine de coriandre gingembre, cumin...Tu vas la secher au soleil ?
Yak labass?
Je t’ai deja dit que je suis un boulfaf géantTassiltek se9rama... Ghir chouiya dial che7ma..
Salade de chèvre chaud frisée lardons (sans porcs ) oeuf miroir copeaux de parmesan crouton une bonne sauce des émincés de poulets pas trop pour le fun.
Vous parlez bouffe .
J'ai envie de ça . Ola les fragiles
a l oeil je dirais.Et les quantités ? Comment le conserver ? Comment l'utiliser ?
Je t’en ai gardé en réserveHchouma 3lik
Non je sais pas
a l oeil je dirais.
au frigo pendant une semaine,( c est le gros point noir pour moi, je n arrive pas a bien le conserver,)
En masque apres shampoing , tu laisse poser une nuit, le landemain tu rince, ou alors, en retouche pour definir les boucles quand tu te coiffe.
je me permets de repondre
Un jour ou l'autre tu vas savoir t'inquiète
Et bien assaisonnée graine de coriandre gingembre, cumin...
Yak labass?
commence par lhebra..
C’est mon âme qui rôdeTu es encore la mamacoco , donc pas de ba7777
Je t’en ai gardé en réserve
Hein quoi comment j"ai fait quoi
Viande sechéeNariiiii j'arrive pas à traduire le dernier moi, j'ai peur de te dire oui et de le regretter
commence par lhebra..
Réponse sérieuse oui... J'y ai participé ado avec ma mère... Un bœuf entier à 4 familles.. Séchage et cuisson...Trêve de plaisanterie
Tu sais sécher la viande?!!!!
C'est une question sérieuse
Mdr... On commence par lhebra, les cuisses, les fesses,Mon cerveau doit être en vacance je crois je te comprend pas bis
Réponse sérieuse oui... J'y ai participé ado avec ma mère... Un bœuf entier à 4 familles.. Séchage et cuisson...
Je te chambre depuis tout à l'heure
Mdr... On commence par lhebra, les cuisses, les fesses,
Tkt je sais , j'ai fait pareil
non, puisque ca ne se conserve pas bienTu le fais souvent ?
J’ai sarout la ou tu saisLa planque secrète
Et tu fais comment c'est facile à faire?!! Pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien
Yen a assez pour tout le mondeJe m'occupe de ses fesses alors
Oui un petit peu