Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait @Abazaa il amène le sujet sur la mauvaise piste

C’est tout à fait normal de divulguer une info aussi importante des que ce soit concret

Et encore c’est un mariage... à la base l’an publicite est l’une des conditions
C’est une institution qui est faite pour être sû de tous.
Ouai mais la fille est pas dans ce délire là... elle fait un « halal » donc elle cherche peut être pas à ce que ça se sache
 
Dernière édition:
Ouai ma la fille est pas dans ce délire là... elle fait un « halal » donc elle cherche peut être pas à ce que ça se sache
Halal+ mariage

Et sa mère ça fait déjà 1 mois qu’elle a invité toute la ville
Dont la mère de ma pote
Du coup elle continuait tous les jours de parler à ma pote sur le groupe sans pour autant le lui annoncer
Ma pote était sidérée :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça me pousse encore plus à rester secrète

Ma pote était enceinte
Elle déclare pas sa grossesse
Enfin qu à moi seule au tout début basta.

Les autres filles lui en ont voulu
Alors que c’est une grossesse et qu’elle disait: inchallah
Quand on lui demandait si elle voulait un autre enfant.

Parfois certains n'en parlent pas car il y a des soucis de sante ou autre . Donc pour eviter les 1001 questions a chaque fois .
Une amie n'en avait pas parle mais parce que son bebe n'etait pas bien accroche donc elle a evite de le dire , elle etait souvent hospitalise.
L'essentiel c'est que tout le monde aille bien au final .
Y en a ils posent trop de question aussi quand tu annonces qqchose .
Toutes les semaines "alors le sexe du bb" "alors le sexe du bb le prenom .... "
 

dawn06

jour après jour
VIB
Cette annee il y a la mere d une cousine qui a passer la soirée chez mes parents elle a manger bu le the.. une semaine après il y avait le mariage de sa fille et elle l à annoncer à ma mere 3 jours avant.. la franchement j ai dit à ma mere raconte encore nos vies aux gens.. les gens cachent tout et nous rien qu on parle..

C tout le problème que j'ai avec ma mère. Elle est trop niaa et racontes tout... ça me soul que des personnes que j'affectionne pas vraiment connaissent ma vie alors qu'eux sont bien secret sur la leur. A la fin de la journée je men tape de leur vie mais j'aimerais garder la mienne aussi privée que possible
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C tout le problème que j'ai avec ma mère. Elle est trop niaa et racontes tout... ça me soul que des personnes que j'affectionne pas vraiment connaissent ma vie alors qu'eux sont bien secret sur la leur. A la fin de la journée je men tape de leur vie mais j'aimerais garder la mienne aussi privée que possible
Exactement j pense qu on est bcp dans le même cas !
 
@Intissarr elle s’en fou royalement de mes histoires elle m’a tué
Mdrrrr
J’avoue... j’ai lu après :D

Nan mais moi, je sais même plus si j’ai de vrais amies
J’ai été très déçu, surtout récemment.

D’ailleurs y’a 2 ans, uneamie que je pensais être très proche m’a dit du jour au lendemain, qu’elle se mariait... et qu’il fallait absolument que je sois là.
On était sensée être proche... on se parlait souvent...
et j’ai rencontré son mec le jour du mariage... lui même était gêné de la situation.
Et moi, comme une aagouna, je lui racontais ma Life niyaa :confused:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Une vicieuse!

Pq son futur époux c’est vraiment un
Chic type sur tous les plans
Je connais sa famille, c’était mon ancien voisin

J'ai vraiment jamais compris cette manière de procéder. Je sais pas je trouve l'homme de ma vie, je le dis à tous mes amis en priorité. Jamais ne me viendrais a l'idée de nier l'existence du mec.
 
Mdrrrr
J’avoue... j’ai lu après :D

Nan mais moi, je sais même plus si j’ai de vrais amies
J’ai été très déçu, surtout récemment.

D’ailleurs y’a 2 ans, uneamie que je pensais être très proche m’a dit du jour au lendemain, qu’elle se mariait... et qu’il fallait absolument que je sois là.
On était sensée être proche... on se parlait souvent...
et j’ai rencontré son mec le jour du mariage... lui même était gêné de la situation.
Et moi, comme une aagouna, je lui racontais ma Life niyaa :confused:
Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !

Je te comprends
Y en a une que j’ai boycotté
Alors que la connaissais depuis 10
Ans et j’étais meme son témoin
Je l’avais raconté ici
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrr
J’avoue... j’ai lu après :D

Nan mais moi, je sais même plus si j’ai de vrais amies
J’ai été très déçu, surtout récemment.

D’ailleurs y’a 2 ans, uneamie que je pensais être très proche m’a dit du jour au lendemain, qu’elle se mariait... et qu’il fallait absolument que je sois là.
On était sensée être proche... on se parlait souvent...
et j’ai rencontré son mec le jour du mariage... lui même était gêné de la situation.
Et moi, comme une aagouna, je lui racontais ma Life niyaa :confused:

Franchement a choisir je préfère être nyaa.
Ça doit demander tellement d'énergie d essayer de cacher tout ça que bof j'ai d autre chose à faire.
Garde ton innocence et laisse les se faire des noeuds au cerveau
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai aussi coupé les ponts avec une amie.. Je lui racontais pleins de choses nya et à plusieurs reprises je me suis rendue compte qu'elle me cachait des choses vraiment bête que je finissais par apprendre.. Une fois deux fois OK.. Après c'est trop si tu n'as pas confiance bye bye c'est plus simple.

Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !

Je te comprends
Y en a une que j’ai boycotté
Alors que la connaissais depuis 10
Ans et j’étais meme son témoin
Je l’avais raconté ici
 
Halal+ mariage

Et sa mère ça fait déjà 1 mois qu’elle a invité toute la ville
Dont la mère de ma pote
Du coup elle continuait tous les jours de parler à ma pote sur le groupe sans pour autant le lui annoncer
Ma pote était sidérée :D
On est entouré de psychopathes mdrrr
Les gens ont honte de rien :confused:
 
Dernière édition:
J'ai vraiment jamais compris cette manière de procéder. Je sais pas je trouve l'homme de ma vie, je le dis à tous mes amis en priorité. Jamais ne me viendrais a l'idée de nier l'existence du mec.
Maintenant on est censées aller à son maroage sans broncher
Puis quoi encore :D

J’ai dit à son autre pote que je connais bien , si tu te maries et que tu me le caches en faisant la fourbe ne m’invite même pas
Elle a éclaté de rire
Elle dit rien mais je suis sure qu’ell non pensé pas moins
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut