Mais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..
La vérité , elle balance tout sans pression nos mamas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..
@Intissarr elle s’en fou royalement de mes histoires elle m’a tuéOh la question lol
Tu viens rarement toi t as eu un bébé toi aussi ?
Tu viens rarement toi t as eu un bébé toi aussi ?
Ouai mais la fille est pas dans ce délire là... elle fait un « halal » donc elle cherche peut être pas à ce que ça se sacheEn fait @Abazaa il amène le sujet sur la mauvaise piste
C’est tout à fait normal de divulguer une info aussi importante des que ce soit concret
Et encore c’est un mariage... à la base l’an publicite est l’une des conditions
C’est une institution qui est faite pour être sû de tous.
Nous non plusMais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..
Non je me suis juste mariée et je suis trop occupée avec mon
Halal+ mariageOuai ma la fille est pas dans ce délire là... elle fait un « halal » donc elle cherche peut être pas à ce que ça se sache
Ça me pousse encore plus à rester secrète
Ma pote était enceinte
Elle déclare pas sa grossesse
Enfin qu à moi seule au tout début basta.
Les autres filles lui en ont voulu
Alors que c’est une grossesse et qu’elle disait: inchallah
Quand on lui demandait si elle voulait un autre enfant.
A un certains âge il y a plus de copines..
Halal+ mariage
Et sa mère ça fait déjà 1 mois qu’elle a invité toute la ville
Dont la mère de ma pote
Du coup elle continuait tous les jours de parler à ma pote sur le groupe sans pour autant le lui annoncer
Ma pote était sidérée
Ça fait une éternité que j’en avais pas vuOui mdr pk?
Mabrouk
Pendant 1 mois elle lui parlait sans rien annoncerca se fait pas ca .
Ahhh si c’est revisitéÇa fait une éternité que j’en avais pas vu
C’est un objet rare hé hé
Cette annee il y a la mere d une cousine qui a passer la soirée chez mes parents elle a manger bu le the.. une semaine après il y avait le mariage de sa fille et elle l à annoncer à ma mere 3 jours avant.. la franchement j ai dit à ma mere raconte encore nos vies aux gens.. les gens cachent tout et nous rien qu on parle..
Pendant 1 mois elle lui parlait sans rien annoncer
Elle lui montrait des sacs
Et lui disait que penses tu de celui ci? Je suis invitée à un mariage
D
Exactement j pense qu on est bcp dans le même cas !C tout le problème que j'ai avec ma mère. Elle est trop niaa et racontes tout... ça me soul que des personnes que j'affectionne pas vraiment connaissent ma vie alors qu'eux sont bien secret sur la leur. A la fin de la journée je men tape de leur vie mais j'aimerais garder la mienne aussi privée que possible
Moi a partir de 30 ans j ai zappé tout le monde.. sauf 2 personnesEt c quoi cette âge???
Une vicieuse!Désolé mais c une pauvre fille. Soit elle assume pas son époux soit c'est une vicieuse...
Ben voila sauf 2 personnesMoi a partir de 30 ans j ai zappé tout le monde.. sauf 2 personnes
Moi a partir de 30 ans j ai zappé tout le monde.. sauf 2 personnes
Moi avant mes 30 ans mon téléphone arrêter pas de sonner.. j avais pleins de soirées partout des bizness.. et surtout bcp de problèmes..Ben voila sauf 2 personnes
On peut pas être ami avec la terre entière tfacon
Mdrrrr@Intissarr elle s’en fou royalement de mes histoires elle m’a tué
Une vicieuse!
Pq son futur époux c’est vraiment un
Chic type sur tous les plans
Je connais sa famille, c’était mon ancien voisin
Félicitations si t as besoin de conseille on est laNon je me suis juste mariée et je suis trop occupée avec mon
Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !Mdrrrr
J’avoue... j’ai lu après
Nan mais moi, je sais même plus si j’ai de vrais amies
J’ai été très déçu, surtout récemment.
D’ailleurs y’a 2 ans, uneamie que je pensais être très proche m’a dit du jour au lendemain, qu’elle se mariait... et qu’il fallait absolument que je sois là.
On était sensée être proche... on se parlait souvent...
et j’ai rencontré son mec le jour du mariage... lui même était gêné de la situation.
Et moi, comme une aagouna, je lui racontais ma Life niyaa
Félicitations si t as besoin de conseille on est la
Non je me prends pas la tête tkt! Vu que ca reste une connaissance@yassemin laisse tomber ne te prends pas la tête. Félicite la et basta.. Les gens vicieux sont à nexter.
Mdrrrr
J’avoue... j’ai lu après
Nan mais moi, je sais même plus si j’ai de vrais amies
J’ai été très déçu, surtout récemment.
D’ailleurs y’a 2 ans, uneamie que je pensais être très proche m’a dit du jour au lendemain, qu’elle se mariait... et qu’il fallait absolument que je sois là.
On était sensée être proche... on se parlait souvent...
et j’ai rencontré son mec le jour du mariage... lui même était gêné de la situation.
Et moi, comme une aagouna, je lui racontais ma Life niyaa
Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !
Je te comprends
Y en a une que j’ai boycotté
Alors que la connaissais depuis 10
Ans et j’étais meme son témoin
Je l’avais raconté ici
On est entouré de psychopathes mdrrrHalal+ mariage
Et sa mère ça fait déjà 1 mois qu’elle a invité toute la ville
Dont la mère de ma pote
Du coup elle continuait tous les jours de parler à ma pote sur le groupe sans pour autant le lui annoncer
Ma pote était sidérée
Maintenant on est censées aller à son maroage sans broncherJ'ai vraiment jamais compris cette manière de procéder. Je sais pas je trouve l'homme de ma vie, je le dis à tous mes amis en priorité. Jamais ne me viendrais a l'idée de nier l'existence du mec.