Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois certains n'en parlent pas car il y a des soucis de sante ou autre . Donc pour eviter les 1001 questions a chaque fois .
Une amie n'en avait pas parle mais parce que son bebe n'etait pas bien accroche donc elle a evite de le dire , elle etait souvent hospitalise.
L'essentiel c'est que tout le monde aille bien au final .
Y en a ils posent trop de question aussi quand tu annonces qqchose .
Toutes les semaines "alors le sexe du bb" "alors le sexe du bb le prenom .... "
Ouai
Ça, je le prendrais pas mal qu’on me le dise pas de suite.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Exactement j pense qu on est bcp dans le même cas !

Je te jure. En plus après elles font des commentaires et ma mère vient me souler après.
" a mais si ta fille se concentre sur sa carrière elle va jamais se marier mais en mm temps tu sais pas ce quelle fait a Paris"

Le jour où elle ma dit ce quelle avait dit, je lui ai dit quelle aurait dû répondre que mon but ultime était de me taper toute l'île de France et que j'avais deja atteint les 2/3.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Maintenant on est censées aller à son maroage sans broncher
Puis quoi encore :D

J’ai dit à son autre pote que je connais bien , si tu te maries et que tu me le caches en faisant la fourbe ne m’invite même pas
Elle a éclaté de rire
Elle dit rien mais je suis sure qu’ell non pensé pas moins

Mais grave. Perso j'irais pas.
Mauvaise que je suis je lui aurait répondu à son message: fais moi signe quand tu te mariera pour de vrai a la mairie :D
 
J'ai aussi coupé les ponts avec une amie.. Je lui racontais pleins de choses nya et à plusieurs reprises je me suis rendue compte qu'elle me cachait des choses vraiment bête que je finissais par apprendre.. Une fois deux fois OK.. Après c'est trop si tu n'as pas confiance bye bye c'est plus simple.[/QUOT
Exactement! A partir d un certain âge on plus l patience des amitiés futiles

Une pote récemment j’apprends qu’elle me cache des trucs niveau études
Alors que moi je lui en parle, quel concours je préparais etc

Soit disant pote de longue date
Mais bon elle m’a déjà fait des coups bas y’a 5 ans

Du coup je me suis dit
Ça sert à rien de couper les ponts
Car on fini par se reparler
Juste je sais à quoi m’attendre: aucune fiabilité
 
Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !

Je te comprends
Y en a une que j’ai boycotté
Alors que la connaissais depuis 10
Ans et j’étais meme son témoin
Je l’avais raconté ici
Ah ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.

Une autre m’a caché des trucs mégas importants sur le travail, ce qui m’a court circuité au début.
J’ai coupé court avec elle mais elle me facilite pas la tâche car elle tente et retente sans arrêt de reprendre contacte.

La fille jla connaissais depuis 5 ans, on se parlait quasi tout les jours pendant des heures.. on est parti en vacances ensemble.
Et là, elle me fait un sale coup au taff.
Khzit
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ah ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.

Une autre m’a caché des trucs mégas importants sur le travail, ce qui m’a court circuiter au début.
J’ai coupé court avec elle mais elle me facilite pas la tâche car elle tente et retente sans arrêt de reprendre contacte.

La fille jla connaissais depuis 5 ans, on se parlait quasi tout les jours pendant des heures.. on est parti en vacances ensemble.
Et là, elle me fait un sale coup au taff.
Khzit
J aimerais bien partir moi aussi en vacance avec toi ! On se fait New York ?
 
Ah ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.

Une autre m’a caché des trucs mégas importants sur le travail, ce qui m’a court circuiter au début.
J’ai coupé court avec elle mais elle me facilite pas la tâche car elle tente et retente sans arrêt de reprendre contacte.

La fille jla connaissais depuis 5 ans, on se parlait quasi tout les jours pendant des heures.. on est parti en vacances ensemble.
Et là, elle me fait un sale coup au taff.
Khzit
Ouai elle m’a trop déçu
Elle m’a harcelé d’appels
Mais ça faisait déjà 2-3 ans qu’elle avait commencé à changer
Je l’ai rencontré 1 après qu’elle ai rencontré son copain avec qui elle allait se marier 10 ans après

A la fin elle était dans un délire
C’était devenu dénigrant
C’était celle à qui j’ai proposé un restau en live avec une collègue et l’a repondu: non merci j’ai une vie de famille moi!

Il était 18h lol
Et à peine 3-4 mois avant son mariage lol
Après son maroage (2 ans après j’ai coupé tout contact, chose que j’aurais du faire depuis longtemps!)

Oui tu as eu raison
Comme j’ai dit plus haut
Faut se concentrer sur les vraies relations pas le temps pour les futilités!
 
Je te jure. En plus après elles font des commentaires et ma mère vient me souler après.
" a mais si ta fille se concentre sur sa carrière elle va jamais se marier mais en mm temps tu sais pas ce quelle fait a Paris"

Le jour où elle ma dit ce quelle avait dit, je lui ai dit quelle aurait dû répondre que mon but ultime était de me taper toute l'île de France et que j'avais deja atteint les 2/3.
Les gens msmoumin c’est dingue
Tout ça pour pas dire un truc positif.
Ou un simple Lkheir inchallah.
 
S

Soomy

Non connecté
196354

Coucou tout le mondé!

Quand tu reçois ce genre d’sms
C’est gênant
Aucune forme, aucun tact, aucun respect
Vous en pensez quoi?
Perso c’est le nombre de fautes qui est gênant dans son sms
Pour le reste javoue j’ai pas vu où il y’a un manque de respect
Après c’est vrai je ne connais pas votre relation
 
Je te jure. En plus après elles font des commentaires et ma mère vient me souler après.
" a mais si ta fille se concentre sur sa carrière elle va jamais se marier mais en mm temps tu sais pas ce quelle fait a Paris"

Le jour où elle ma dit ce quelle avait dit, je lui ai dit quelle aurait dû répondre que mon but ultime était de me taper toute l'île de France et que j'avais deja atteint les 2/3.
Une copine d’enfance’ m’a sorti ça y’a 3 ans
Alors qu à chaque événement j allais lui rendre visite etc pour la naissance de ses 2 garçons
J’ai été présente du début à la fin et asssité avec mes frères dans son mariage

La fille elle parle à sa cousine d’un bled à la cam
Elle me présente
Elle lui dit: ah elle vit à Lille pour ses études, elle vit seule
En ajoutant: comme ça elle peut faire tout ce qu’elle veut sans que personne ne sache (en arabe)


Je me suis levée
Depuis 3 ans elle me demande si elle a dit un truc qui aurait pu me blesser
Demandes à me voir étc

J’ai jamais donné suite
J’ai aucun commentaire à faire, ni autre chose à ajouter
Cette phrase a été plus que concluante et a jamais!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut