@Intissarr @dawn06 vous êtes d ou du maroc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuaiParfois certains n'en parlent pas car il y a des soucis de sante ou autre . Donc pour eviter les 1001 questions a chaque fois .
Une amie n'en avait pas parle mais parce que son bebe n'etait pas bien accroche donc elle a evite de le dire , elle etait souvent hospitalise.
L'essentiel c'est que tout le monde aille bien au final .
Y en a ils posent trop de question aussi quand tu annonces qqchose .
Toutes les semaines "alors le sexe du bb" "alors le sexe du bb le prenom .... "
Les gens de ce genre ne pensent pas à long terme.Pendant 1 mois elle lui parlait sans rien annoncer
Elle lui montrait des sacs
Et lui disait que penses tu de celui ci? Je suis invitée à un mariage
D
Exactement j pense qu on est bcp dans le même cas !
@Intissarr @dawn06 vous êtes d ou du maroc ?
T es là-bas en ce moment ?Meknes
Maintenant on est censées aller à son maroage sans broncher
Puis quoi encore
J’ai dit à son autre pote que je connais bien , si tu te maries et que tu me le caches en faisant la fourbe ne m’invite même pas
Elle a éclaté de rire
Elle dit rien mais je suis sure qu’ell non pensé pas moins
T es là-bas en ce moment ?
We grave t as bien fait tu bosses ?Nope en septembre inchallah.
Je garde Paris pour toi
J'ai aussi coupé les ponts avec une amie.. Je lui racontais pleins de choses nya et à plusieurs reprises je me suis rendue compte qu'elle me cachait des choses vraiment bête que je finissais par apprendre.. Une fois deux fois OK.. Après c'est trop si tu n'as pas confiance bye bye c'est plus simple.[/QUOT
Exactement! A partir d un certain âge on plus l patience des amitiés futiles
Une pote récemment j’apprends qu’elle me cache des trucs niveau études
Alors que moi je lui en parle, quel concours je préparais etc
Soit disant pote de longue date
Mais bon elle m’a déjà fait des coups bas y’a 5 ans
Du coup je me suis dit
Ça sert à rien de couper les ponts
Car on fini par se reparler
Juste je sais à quoi m’attendre: aucune fiabilité
We grave t as bien fait tu bosses ?
Ca doit être calme Paris en ce moment ?Oui mais vraiment tout doucement quelque heures par jour pas plus...
Ca doit être calme Paris en ce moment ?
Ok envoie moi leurs adresse j vais emmener un mouton..Laisse tomber que c agréable. Ça roule c calme...
Par contre mes parents sont a Meknes si tu veux demander ma main
Hahahahhhaha t’es trop mauvaiseMais grave. Perso j'irais pas.
Mauvaise que je suis je lui aurait répondu à son message: fais moi signe quand tu te mariera pour de vrai a la mairie
Ok envoie moi leurs adresse j vais emmener un mouton..
Ah ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.Ben surtout ça tu racontes ta Life sans arrières pensées !
Je te comprends
Y en a une que j’ai boycotté
Alors que la connaissais depuis 10
Ans et j’étais meme son témoin
Je l’avais raconté ici
Hahahahhhaha t’es trop mauvaise
Comme moi je lui demanderais précisément si ce sera à l’an mairie?
Pour toi une vache comme @yasseminUn seul? Je vois combien tu m'aimes...
Cc196354
Coucou tout le mondé!
Quand tu reçois ce genre d’sms
C’est gênant
Aucune forme, aucun tact, aucun respect
Vous en pensez quoi?
J aimerais bien partir moi aussi en vacance avec toi ! On se fait New York ?Ah ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.
Une autre m’a caché des trucs mégas importants sur le travail, ce qui m’a court circuiter au début.
J’ai coupé court avec elle mais elle me facilite pas la tâche car elle tente et retente sans arrêt de reprendre contacte.
La fille jla connaissais depuis 5 ans, on se parlait quasi tout les jours pendant des heures.. on est parti en vacances ensemble.
Et là, elle me fait un sale coup au taff.
Khzit
Pour toi une vache comme @yassemin
Marrakech@Intissarr @dawn06 vous êtes d ou du maroc ?
T es d ou du maroc @Soumiyah ?Cc
T invitée ou c’est juste une annonce ?
Parfait il y a tout ce qui faut ici à bab marrakech !C déjà mieux. Oublie pas sur la vache le sac longchamps la parqua louis Vuitton et la bague Moboussin
Tes parents sont aussi au maroc ?Marrakech
Tu fais un recensement ?
Ouai elle m’a trop déçuAh ouai 10 ans, ça déçois et rend triste ce genre de truc.
Une autre m’a caché des trucs mégas importants sur le travail, ce qui m’a court circuiter au début.
J’ai coupé court avec elle mais elle me facilite pas la tâche car elle tente et retente sans arrêt de reprendre contacte.
La fille jla connaissais depuis 5 ans, on se parlait quasi tout les jours pendant des heures.. on est parti en vacances ensemble.
Et là, elle me fait un sale coup au taff.
Khzit
Les gens msmoumin c’est dingueJe te jure. En plus après elles font des commentaires et ma mère vient me souler après.
" a mais si ta fille se concentre sur sa carrière elle va jamais se marier mais en mm temps tu sais pas ce quelle fait a Paris"
Le jour où elle ma dit ce quelle avait dit, je lui ai dit quelle aurait dû répondre que mon but ultime était de me taper toute l'île de France et que j'avais deja atteint les 2/3.
Aucune idéeCc
T invitée ou c’est juste une annonce ?
Wakha gykPour toi une vache comme @yassemin
Perso c’est le nombre de fautes qui est gênant dans son sms196354
Coucou tout le mondé!
Quand tu reçois ce genre d’sms
C’est gênant
Aucune forme, aucun tact, aucun respect
Vous en pensez quoi?
Genre ma 3arftich lolT es d ou du maroc @Soumiyah ?
Une copine d’enfance’ m’a sorti ça y’a 3 ansJe te jure. En plus après elles font des commentaires et ma mère vient me souler après.
" a mais si ta fille se concentre sur sa carrière elle va jamais se marier mais en mm temps tu sais pas ce quelle fait a Paris"
Le jour où elle ma dit ce quelle avait dit, je lui ai dit quelle aurait dû répondre que mon but ultime était de me taper toute l'île de France et que j'avais deja atteint les 2/3.
Parce que si c’est une invitation il manque juste le lieu et on est bonAucune idée
On attend la réponse .
Parfait il y a tout ce qui faut ici à bab marrakech !