Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin je sais pas la relation que vous avez mais je trouve le message assez impersonnel
Et t'as raison aucune invitation là-dedans (en tout cas pour l'instant) sinon elle t'aurais dis marhbabik je sais pas j'espère que tu seras présente....sauf si vous vous voyez souvent tu vois ça dépend de votre relation
Quand j'ai le même genre d'annonce je répond de manière aussi impersonnelle.
 
@yassemin je sais pas la relation que vous avez mais je trouve le message assez impersonnel
Et t'as raison aucune invitation là-dedans (en tout cas pour l'instant) sinon elle t'aurais dis marhbabik je sais pas j'espère que tu seras présente....sauf si vous vous voyez souvent tu vois ça dépend de votre relation
Quand j'ai le même genre d'annonce je répond de manière aussi impersonnelle.
C’est impersonnel c’est vrai et à la fois personnalisé dans le sens où Ellen justifie que j’ai quitté le groupe... donc elle me l’envoie en personne

C’est une connaissance d’enfance
L’amie de mes copines d’enfance ...
 
Oui c'est vrai et parfois partager qqchose , soubhanallah ca tombe a l'eau .
Apres , si on te pose la question , difficile de le cacher
En fait @Abazaa il amène le sujet sur la mauvaise piste

C’est tout à fait normal de divulguer une info aussi importante des que ce soit concret

Et encore c’est un mariage... à la base l’an publicite est l’une des conditions
C’est une institution qui est faite pour être sû de tous.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est impersonnel c’est vrai et à la fois personnalisé dans le sens où Ellen justifie que j’ai quitté le groupe... donc elle me l’envoie en personne

C’est une connaissance d’enfance
L’amie de mes copines d’enfance ...
A un certains âge il y a plus de copines..
 
Oui c est claire mentir ne sert à rien ! Par contre j te déconseille de parler de tes projets aux gens garde les pour toi.. et au derniers moment tu leurs dit..
Biensur!
Je le sais

Même partir en vacances je le dis même pas
Jusqu a mon retour

Mais là prêcher le faux
Raconter des bobard
Alors que toi tu parles nya des choses
Tu te dis elle est irrespectueuse et sans principes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
T as peur qu on te reconnaisse toi aussi t es une cachetiere:p en tout cas j t apprécie bcp j te trouve sage dans tes écris.. sinon j avais une question sur les villes du Nord du maroc a visité tu me conseilles quoi ?

Il y a les "villes connues" a voir au moins une fois pour la beaute des paysages comme alhociema lol , il y a nador avec ses resto de poissons :love: et sa corniche lol , berkane avec sa plage saidia toujours animé , ses petits coins dans les montagnes avec zegzel tafoghalt pour passer un moment de repos avec un bon berrad d'atay ....

Tu as toutes les petites communes de nador comme temsamen , driouch , alraoui , ... c'est plus de passage pour traverser .

Une petite journee a la montagne chez l'habitant c'est sympa aussi ; machallah quel accueil , meme un riche ne te fait pas comme ca
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Biensur!
Je le sais

Même partir en vacances je le dis même pas
Jusqu a mon retour

Mais là prêcher le faux
Raconter des bobard
Alors que toi tu parles nya des choses
Tu te dis elle est irrespectueuse et sans principes.
Cette annee il y a la mere d une cousine qui a passer la soirée chez mes parents elle a manger bu le the.. une semaine après il y avait le mariage de sa fille et elle l à annoncer à ma mere 3 jours avant.. la franchement j ai dit à ma mere raconte encore nos vies aux gens.. les gens cachent tout et nous rien qu on parle..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je pense que l'ammoniaque peut enlever la tâche. A diluer avec de la lessive et de l'eau et surtout porter des gants et un masque.. Tu vaporises dessus frottes et laisse secher

C'est ca qui me fait réfléchir à la toucher ou pas

Je me dis la on voit que c'est une tâche d'encre mais j'arrive à l'effacer j'ai peur qu'il y ait une auréole et la c'est plus le même questionnement sur la tâche suspecte :D


Mais ca me fait ***** car il est neuf :prudent:
 
Après avoir lu la suite .. je pense qu’elle veut juste se la peter ..
Possible...

Mais je trouve qu’elle a pris les gens pour des idiots

Ma pote lui a dit: je croyais que les hommes de ton origine ne te convennait pas et que tu voulais un mec des îles?
Elle a répondu ben les hommes de mon origine sont aussi des hommes des îles lol

—-> biensur mais tu as dit expressément qu’ils ne plaisaient pas! Mdr

Et elle se plaignait en disant
Mes frères se sont tous mariés
Et aucun ne me présente qui que ce soit ... (y a 3/4 mois)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait @Abazaa il amène le sujet sur la mauvaise piste

C’est tout à fait normal de divulguer une info aussi importante des que ce soit concret

Et encore c’est un mariage... à la base l’an publicite est l’une des conditions
C’est une institution qui est faite pour être sû de tous.

Oui quand les 2 sont d'accord et que tout est pret , faut annoncer . Pas attendre le dernier moment
 
Possible...

Mais je trouve qu’elle a pris les gens pour des idiots

Ma pote lui a dit: je croyais que les hommes de ton origine ne te convennait pas et que tu voulais un mec des îles?
Elle a répondu ben les hommes de mon origine sont aussi des hommes des îles lol

—-> biensur mais tu as dit expressément qu’ils ne plaisaient pas! Mdr

Et elle se plaignait en disant
Mes frères se sont tous mariés
Et aucun ne me présente qui que ce soit ... (y a 3/4 mois)


Encore une mytho .. elle a du trouver un mec presser comme elle pour se marier et hop elle l’annonce à tout le monde pour faire genre

À Nexter
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il y a les "villes connues" a voir au moins une fois pour la beaute des paysages comme alhociema lol , il y a nador avec ses resto de poissons :love: et sa corniche lol , berkane avec sa plage saidia toujours animé , ses petits coins dans les montagnes avec zegzel tafoghalt pour passer un moment de repos avec un bon berrad d'atay ....

Tu as toutes les petites communes de nador comme temsamen , driouch , alraoui , ... c'est plus de passage pour traverser .

Une petite journee a la montagne chez l'habitant c'est sympa aussi ; machallah quel accueil , meme un riche ne te fait pas comme ca
J aimerais bien visiter ce coin par contre saidia ca me donne pas envie surtout pour voir les têtes de kons des banlieusards parisiens non merci !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Possible...

Mais je trouve qu’elle a pris les gens pour des idiots

Ma pote lui a dit: je croyais que les hommes de ton origine ne te convennait pas et que tu voulais un mec des îles?
Elle a répondu ben les hommes de mon origine sont aussi des hommes des îles lol

—-> biensur mais tu as dit expressément qu’ils ne plaisaient pas! Mdr

Et elle se plaignait en disant
Mes frères se sont tous mariés
Et aucun ne me présente qui que ce soit ... (y a 3/4 mois)

En fait , elle aurait du se taire c'est tout .


Comme si tu etais enceinte et tu dis "non non je veux pas encore d'enfant " . Tu dois dire "inchallah . Kheyr inchallah . Etc
 
Cette annee il y a la mere d une cousine qui a passer la soirée chez mes parents elle a manger bu le the.. une semaine après il y avait le mariage de sa fille et elle l à annoncer à ma mere 3 jours avant.. la franchement j ai dit à ma mere raconte encore nos vies aux gens.. les gens cachent tout et nous rien qu on parle..
Haha c’est arrivé à une amie de ma mère
La nièce de son mari se mariait
La mère de la fille l’a invité la veille
Alors que c’est sa voisine au Maroc

1 semaine après le mari l’a renvoyé chez elle miskina
Personne n’a jamais su pk
C’était l’an dernier


Oui faut rien dire!
Ma mère parle trop aussi de n’ose projets ... à un moment ils nous arrivaient tout le temps un truc (obstacle qui durait des mois)

Maintenant c’est NAda
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Haha c’est arrivé à une amie de ma mère
La nièce de son mari se mariait
La mère de la fille l’a invité la veille
Alors que c’est sa voisine au Maroc

1 semaine après le mari l’a renvoyé chez elle miskina
Personne n’a jamais su pk
C’était l’an dernier


Oui faut rien dire!
Ma mère parle trop aussi de n’ose projets ... à un moment ils nous arrivaient tout le temps un truc (obstacle qui durait des mois)

Maintenant c’est NAda
Mais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..
 
En fait , elle aurait du se taire c'est tout .


Comme si tu etais enceinte et tu dis "non non je veux pas encore d'enfant " . Tu dois dire "inchallah . Kheyr inchallah . Etc

Ça me pousse encore plus à rester secrète

Ma pote était enceinte
Elle déclare pas sa grossesse
Enfin qu à moi seule au tout début basta.

Les autres filles lui en ont voulu
Alors que c’est une grossesse et qu’elle disait: inchallah
Quand on lui demandait si elle voulait un autre enfant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut