Y a @Mercipapa qui a mangé un gratin toute seule.. Elle doit digérerBijour bijour les gens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a @Mercipapa qui a mangé un gratin toute seule.. Elle doit digérerBijour bijour les gens
Elle a profité de mon sommeil profond pour pas m’en laisserY a @Mercipapa qui a mangé un gratin toute seule.. Elle doit digérer
On dit plutot : pour ne pas m'en laisser .Elle a profité de mon sommeil profond pour pas m’en laisser
Ça va!On dit plutot : pour ne pas m'en laisser .
Hi hi hi
On dit Ça va !Ça va!
On va pas chipoter pour un « ne »
Sebbe7na 3ellahOn dit Ça va !
Il faut mettre un espace avant le point d’exclamation.
Rej3i tne3si 7sen likSebbe7na 3ellah
J’y suis presque ...Rej3i tne3si 7sen lik
merci de ne pas m’insulter stp
Tres bon cadre pour la siesteJ’y suis presque ...
Si il pleut chez moi en mois d’août je fais une dépression nichaneTres bon cadre pour la sieste
Moi j’allais sortir mais il pleut
Nous on est habitués. 3aaaaadiSi il pleut chez en mois d’août je fais une dépression nichane
De rienmerci de ne pas m’insulter stp
Oui c’est vrai, trop de beau temps tue le beau tempsNous on est habitués. 3aaaaadi
C’est quand il fait beau qu’on est surpris et contents.
Au moins on est pas blasés par le beau temps
Déjà si tu presse à la main tu ne peux me faire que quand c’est tiède si non tu te brûles la main. Ça refroidi très rapidement d’ailleurs
Et tu mets au frais directement.
Ça ressemble à ça le gel au final
C'était ça mon questionnement par rapport au rachat d'un gicleur, elle a bientôt 6 ans la mienne...@Nassou75 ça coute pas cher des gicleurs gaz et c’est facile à changer.
Enfin dans le four je sais pas si c’est facilement accessible.
Perso j’aime pas les fours à gaz. Tres difficile de cuisiner avec je trouve.
Je prend que gaziniere avec four electrique.
Mon fils a cassé le sien le dernier jour des cours, j'ai fait réparé mon A3 cassé pour 95€ pour le lui donner en attendant qu'on récupère une connexion ici...J'ai cassé ma vitre de téléphone au Maroc, j'ai commandé la vitre+lcd et réalisé l'opération hier.. Facile. Téléphone tout neuf
Mon fils a cassé le sien le dernier jour des cours, j'ai fait réparé mon A3 cassé pour 95€ pour le lui donner en attendant qu'on récupère une connexion ici...
2 jours après il a déjà félé la vitre de protection que j'ai fait mettre dessus ! j'ai dis pour la peine, je prendrais 95€ sur l'argent de ta rentrée pour me rembourser histoire de t'apprendre à faire attention au matériel!
Je n'aime et n'achète que les Samsung pour mon fils et moi.Je trouve les écrans Samsung un peu trop fragiles . Là j'ai un HTC , J'ai du le faire tomber une bonne vingtaine de fois et il n'a rien .
Mais qd cela casse le HTC est plus difficile que les autre à remplacer... Il est mouléJe trouve les écrans Samsung un peu trop fragiles . Là j'ai un HTC , J'ai du le faire tomber une bonne vingtaine de fois et il n'a rien .
Des performances équivalentes aux Samsung.. Mais meilleur design je trouve. Et la sur couche HTC est moins lourde que celle de Samsung.. Donc oui un chouiya plus rapideJe n'aime et n'achète que les Samsung pour mon fils et moi.
C'est rapide HTC?
Y a @Mercipapa qui a mangé un gratin toute seule.. Elle doit digérer
Elle a profité de mon sommeil profond pour pas m’en laisser
Sans t'en rendre compte?J'ai acheté 100gr et quand je suis rentré il me restais que ca
Nariiiii J'ai tout mangé sans m'en rendre compte
Sans t'en rendre compte?
Bessa77a, ne compte pas!
Puisque tu le dis@Nayte viens c'est l'heure du goûter
C’est quoi ?J'ai acheté 100gr et quand je suis rentré il me restais que ca
Nariiiii J'ai tout mangé sans m'en rendre compte
Je te jure j'étais dans la voiture
J'arrive à la maison j'en trouve 3
Moi qui voulais me remplir un barade d'atay est mort
Puisque tu le dis