Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75 ça coute pas cher des gicleurs gaz et c’est facile à changer.

Enfin dans le four je sais pas si c’est facilement accessible.

Perso j’aime pas les fours à gaz. Tres difficile de cuisiner avec je trouve.
Je prend que gaziniere avec four electrique.
C'était ça mon questionnement par rapport au rachat d'un gicleur, elle a bientôt 6 ans la mienne...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai cassé ma vitre de téléphone au Maroc, j'ai commandé la vitre+lcd et réalisé l'opération hier.. Facile. Téléphone tout neuf :D
Mon fils a cassé le sien le dernier jour des cours, j'ai fait réparé mon A3 cassé pour 95€ pour le lui donner en attendant qu'on récupère une connexion ici...

2 jours après il a déjà félé la vitre de protection que j'ai fait mettre dessus !:fou: j'ai dis pour la peine, je prendrais 95€ sur l'argent de ta rentrée pour me rembourser histoire de t'apprendre à faire attention au matériel!
 

KINGjulian

Modérateur
Mon fils a cassé le sien le dernier jour des cours, j'ai fait réparé mon A3 cassé pour 95€ pour le lui donner en attendant qu'on récupère une connexion ici...

2 jours après il a déjà félé la vitre de protection que j'ai fait mettre dessus !:fou: j'ai dis pour la peine, je prendrais 95€ sur l'argent de ta rentrée pour me rembourser histoire de t'apprendre à faire attention au matériel!

Je trouve les écrans Samsung un peu trop fragiles . Là j'ai un HTC , J'ai du le faire tomber une bonne vingtaine de fois et il n'a rien .
 
J'ai acheté 100gr et quand je suis rentré il me restais que ca :eek:

Nariiiii J'ai tout mangé sans m'en rendre compte :eek:
 

Pièces jointes

  • IMG_1198.JPG
    IMG_1198.JPG
    327.4 KB · Affichages: 23
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut