Saaly
VIB
Je dirais la 1 ou la 3
Et toi
La 3
Je mets souvent des robes ou jupes maxi l'ete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais la 1 ou la 3
Et toi
C’est toi qui doit amener la dote mdrrOui t as les gp ?
C’est trop mignonJ’ai jamais caché que j’etais Sahraoui !
Ma famille (oncles et tantes) se sont tous installes a Marrakech dans les annees 80
Mes parents avaient acheté a Casa. Je detestais casa je kiffais quand on restait a Marrakech. Des que j’ai pu voyager seul vers 15ans des qu’on arrivait je prenais le car et j’allais a Marrakech.
J’ai fait un lobbying de fou sur mes parents pour qu’ils demenagent a Marrakech et j’ai reussi. C’est le cas depuis 2012.
@Intissarr je pense que je connais mieux syba que toi ! J’y ai traine ma ganache des mois entiers.
Je kiffais tellement marrakech et y etre avec mon cousin que meme quand il bossait je restais et j’allais bosser avec lui. Parmi mes meilleurs souvenirs. Il remplacait son pere qui vendait des sacs plastiques aux commercants dans certains marchés et jamaa el fna. Tous les jours on faisait le tour de tous les clients à velo. Je discutais avec eux. Ca m’a permis de bien connaitre les rues de Marrakech dans le centre.
Je suis Marrakechi de coeur vous ne pouvez pas me l’enlever
Mes parents et grands parents etc sont de SYBA mais on a déménagé (certains) à droite à gauche.C’est moi qui suis de SYBA
@Intissarr est de Mhamid il me semble
Mais on a dû tous se croiser hahahaA mon avis ils ont demenage la bas a l’origine elle est de syba.
Toi j’aurai parié daoudyat
Si ça se trouve on s’est croisé plus jeunes.
Mdrrr ! Ok pas de soucis mais avant ca faut que je sois sure que t as les gp.. il est quel heure chez toi la ?C’est toi qui doit amener la dote mdrr
C est grave !! 196373
C'est toi qui a brisé mon cœur en premier
Mdrrr tu t’es retrouvé ou?
Il y a les "villes connues" a voir au moins une fois pour la beaute des paysages comme alhociema lol , il y a nador avec ses resto de poissons et sa corniche lol , berkane avec sa plage saidia toujours animé , ses petits coins dans les montagnes avec zegzel tafoghalt pour passer un moment de repos avec un bon berrad d'atay ....
Tu as toutes les petites communes de nador comme temsamen , driouch , alraoui , ... c'est plus de passage pour traverser .
Une petite journee a la montagne chez l'habitant c'est sympa aussi ; machallah quel accueil , meme un riche ne te fait pas comme ca
Mdr! Wesh gros, représente le 9 3 avec mon jet skiJ aimerais bien visiter ce coin par contre saidia ca me donne pas envie surtout pour voir les têtes de kons des banlieusards parisiens non merci !
Vous vous prenez la tete pour un message
Moi j’aurai dit « felicitations. Avec qui ? C’est une invit ou juste une annonce ? »
Coucou,Sbah nour
J'ai des cheveux bizarre en ce moment ma tête me dit de couper coup profiter un mois et mettre des rajouts
Quand Ca veut pas pousser Ca veut pas pousser autant changer radicalement de tête
Pour @Abazaa , je complète avec la forêt de Gourougou, le panorama est époustouflant et tu tombes sur des singes... pour une journée pique nique c'est pas mal.
Si tu vas à Cap de l'eau qui est hyper connu, va au-delà des plages ou les gens se baignent, continue ta marche à pieds et là tu tombera sur un panorama grandiose
Non au contraire, tous les jeunes avec qui je parle ils me font quasiment tous comprendre qu’ils aimeraient venir en Europe ou aux usa ..Quand vous etes au Maroc, on n'essaye pas de vous convaincre de rentrer definitivement?
Annule tout j'arrive hbiba
Coucou,
Ils sont pas déjà longs tes cheveux? ou alors je n'ai rien compris !
3andek Salé c’est Pas Marrakech y’a beaucoup de grissage là basDans la médina de salé avec des mecs chelou avec des gros bâtons
Non au contraire, tous les jeunes avec qui je parle ils me font quasiment tous comprendre qu’ils aimeraient venir en Europe ou aux usa ..
La tendance s'est inversée ils ont compris que l'Europe était une grosse arnaque et qu'au Maroc ils vivent mille fois mieux
J'ai une de mes cousins qui est venus ici quand j'étais jeune il l'a regretté et il est répartis, j'ai mangé chez lui quand j'étais au Maroc il a une maison au fin fond de la campagne, certes pas avec le même confort qu'ici mais comme il m'a dit meskine "rien ne vaut tout Ca, mes enfants sont en bonne santé, profite de la nature, on vit pas dans le stress et on se nourrit avec le strict nécessaire et Ca nous suffit Hamdulilah" et quand tu le vois tu te dis rien de mieux c'est vrai
Tout dépend de la situation des jeunes en question. J’ai des jeunes (entre 20 et 30 ans) qui ont tout juste le BAC, aucun taf, vivent chez leurs parents je peux te garantir que les centres d’appels ne les font pas rêver.
D’ailleurs meme les plus jeunes qui veulent pourquivre leurs études veulent les poursuivre en Europe ...
Après, clairement quelqu’un qui gagne 10 000 ou 20 000 dirhams ( et il y en a de plus en plus ) oui il a intérêt à rester au bled.
Oki, ça va te changer au début, surtout si ça fait des années qu'ils sont longs...Si ils sont long mais pas longueur que je veux et la ils me stress j'ai l'impression qu'ils veulent plus poussé ils font de surplace
J'attendais la bonne longueur pour faire une bonne coupe mais Ca veut pas donc autant couper court profiter un mois pour ensuite mettre la longueur que je veux ou meme laisser comme ça ga3 car les cheveux courts sont plus facile à coiffer
C'est quoi grissage?3andek Salé c’est Pas Marrakech y’a beaucoup de grissage là bas
Oki, ça va te changer au début, surtout si ça fait des années qu'ils sont longs...
C'est clair que c'est plus pratique je trouve aussi les cheveux courts, ça demande beaucoup moins d'entretien...
C'est plus beau les cheveux longs, mais les courts te font paraître plus jeune je trouve!
Y a toujours des avantages et des inconvénients dans l un et l'autre choix... réfléchit bien !
Quoique non, si tu réfléchi trop, tu vas hésité, tergiversé... et finir par remettre à plus tard.
Mdr! Je suis assez impulsive et donc généralement quand je décide un truc, je le fait sur le coup, quitte à le regretter très vite ou pas.Nariiiii ca me soule
Je vais la tirer à pile ou face si ça continue
Au faite des nouvelles de @Romantika on l'a vois plus, j'espère qu'elle va bien
Mdr! Je suis assez impulsive et donc généralement quand je décide un truc, je le fait sur le coup, quitte à le regretter très vite ou pas.
Non aucune non plus, je n'étais en contact avec elle qu'ici. J'espère que sa santé va mieux...
Ma fille en avait fait l'an dernier et très vite elle les avaient enlevé... ça avait abîmé ses cheveux.Je vais d'abord aller voir la meuf qui fait dès rajouts pour voir si elle sait faire
Ah mince
J'espère aussi que Ca va mieux pour elle
Comme certains le savent, j'ai déménagé depuis un bon mois maintenant.
Dans mon ancien chez moi, le gaz était interdit mais j'ai pris le gauche en ayant acheté une petite bouteille de gaz (la malice)
Ma cuisinière était neuve à l'époque et je ne voulais donc pas en racheter une électrique...
Ici c'est gaz de ville, donc on a changé mes gicleurs(que j'avais gardés) pour que ça soit adapté... j'avais complètement zappé mon four, j'ai retrouvé le gicleur pour gaz de ville dans mon ancien logement et je l'avais mis de côté pour qu'un ami vienne une autre fois me le changer.
Je l'ai tellement bien rangé que je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Du coup je n'utilise plus mon four depuis plus d'un mois là...
Ma question est, est-ce que ça craint si j'allume mon four en sachant que le gicleur dessus est juste au gaz et non pas au gaz de ville?
Ça risque de faire boum ou pas?
Puis-je racheté juste un gicleur pour mon four? Ça commence à me manquer de ne plus pouvoir l'utiliser... sinon je pensais attendre décembre et racheté une cuisinière à induction.
Ma fille en avait fait l'an dernier et très vite elle les avaient enlevé... ça avait abîmé ses cheveux.
Elle attendait pour sa greffe.