Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
T'as bien raison, les mecs c'est nul. Beurk

Tu devrais plutôt dire "il y a tout de même des bonnes femmes qui ne m'insupportent pas au plus haut point..."

Je pensais que t'étais déjà en plein dedans. :bizarre:
P'tit *** va! Je viens d'avoir 43 ans !!
J'attends le retour de ma doc pour la consulter à ce sujet là, le seul symptôme que j'ai c'est l'irritabilité :D

Je ne sais pas s'il existe des examens à faire pour savoir ça, je ferais un check up à la rentrée.
 
J'espère qu'elle passera vite alors, sérieusement même au taf je ne souris plus aux usagers mâles histoire d'avoir la paix... y a que mes vieux et les enfants qui trouvent grâce à mes yeux...
Laisse toi prendre le cheminement qui te convient. Le temps n’a pas forcément d’importance. Si tu guette, ça en devient biaisé, et du coup rebelote ;)
 
P'tit *** va! Je viens d'avoir 43 ans !!
J'attends le retour de ma doc pour la consulter à ce sujet là, le seul symptôme que j'ai c'est l'irritabilité

Je ne sais pas s'il existe des examens à faire pour savoir ça, je ferais un check up à la rentrée.
Seulement, je t'en donne facilement 10 de plus. :eek::D

Tu sais que Jekyll est docteur à ses heures perdues, donc si tu veux un check-up complet. :sournois::p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Laisse toi prendre le cheminement qui te convient. Le temps n’a pas forcément d’importance. Si tu guette, ça en devient biaisé, et du coup rebelote ;)
Guetter quoi?
Je ne me prends plus la tête, du moins je m'y essaye! Je suis passé ainsi que mes proches par tellement de trucs pas glop que je relativise...

Avant, un truc qui ne me plaisait pas, je passais outre et ruminait ça dans ma tête au point de m'en rendre physiquement malade, maintenant je dis sur le coup, quitte à m'énerver et après je passe à autre chose et me sent bien plus sereine après...
 
Subnallah hier on parlait des pseudos copines... la pote dont je vous ai parlé m'a envoyé un message j'ai pas répondu et supprimé le message ... . Les gens qui t'envoient des messages des mois après comme si de rien n'était et qui parlent de pardon et mois béni ... zarma hors mois béni on peut être hypocrite LOL
 
Coucou les filles
Coucou @yassemin jai pas suivi les échanges depuis hier soir l’histoire où ta pote était en contact avec ton crush
Kayn chi jdid
J’ai raté des choses ?

Bon sinon c’est trop bon une grasse matinée en pleine semaine
Voilà c’est dit
oui regardes les 2 dernières pages, j'ai mis les sms avec le pseudo "crush" lol
et la copine, meme pas envie d'aller lui reprocher, pas envie de me prendre la tête
je me dis que demain j'aurais les pieds dans l'eau inchallah :D

il fait bien frais, avec petite pluie vers chez moi, je suis sous un plaid à défaut d'avoir fait la grasse mat :love:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mdr! Aucun risque t'inquiètes, même si en ce moment je suis dans ma période anti-hommes, que j'estime que ce sont tous des ******** fini... même mes frères c'est dire mon niveau d'exaspération envers eux actuellement !:fou: sauf mes fils chéris :love: of course !
Ha non pas toi...
Dis toi qu'il n'existe aucun humain qui vaille le coup pour que tu effacé le sourire de ton visage ou ta vie... Le sourire est à la vie et surtout pour toi...
 
Ce matin j'ai croisé mon ex au supermarché :D il m'a dit qu'il fallait qu'on se rappelle ... Non mais LOL ... Entre les ex et les ex copines qui reviennent dans ta vie ... j'ai peut-être gagné à l'euro million et suis pas au courant :joueur:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ha non pas toi...
Dis toi qu'il n'existe aucun humain qui vaille le coup pour que tu effacé le sourire de ton visage ou ta vie... Le sourire est à la vie et surtout pour toi...
Je sais bien et même moi je trouve ça bien dommage, beaucoup pensent que leur sourire c'est une invitation à venir me saouler en faisant le poisson pilote...

Bref, je file faire mon lézard au soleil.
Bonne journée de repos:love:
 
S

Soomy

Non connecté
Subnallah hier on parlait des pseudos copines... la pote dont je vous ai parlé m'a envoyé un message j'ai pas répondu et supprimé le message ... . Les gens qui t'envoient des messages des mois après comme si de rien n'était et qui parlent de pardon et mois béni ... zarma hors mois béni on peut être hypocrite LOL
Mdrr bientôt l’aid
Bientôt l’heure des revenants
Le meilleur moment pour faire le ménage
 
Dernière modification par un modérateur:
Subnallah hier on parlait des pseudos copines... la pote dont je vous ai parlé m'a envoyé un message j'ai pas répondu et supprimé le message ... . Les gens qui t'envoient des messages des mois après comme si de rien n'était et qui parlent de pardon et mois béni ... zarma hors mois béni on peut être hypocrite LOL
Mois béni oui avec la famille est les 100% vrai sinon la puerta !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut