Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est un style. J’aime pas non plus apres ça plait a certains.

Perso dans le rap je me suis arreté aux années 90. Apres j’aime plus.

Le style "je cherche a vendre et pas faire un classique"

Ils avaient sortie un album il y a quelques temps il était pas mal

Je vais essayé de le trouver sur YouTube
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Au moins c'est dit !
Il saura qu'il a fait une connerie, c'est trop facile de te complimenter..


Oui il m’a répondu
Soit disant je peux me permettre de lui dire ce que je lui ai dit
Car en plus il m’apprecie Et qu’il espère que je vais bien...

S’il voulait savoir si j’allais bien
Fallait qu’il me le demande au lieu d aller ouvrir sa bouche sur ses escapades amoureuses :D

Mes hormones étaient chamboulées hier
Ça m’a donné du courage :D
Car en temps normal j aurais passé mon chemin sans rien dire comme je fais d’ordinaire...
 
196501 196502
Au moins c'est dit !
Il saura qu'il a fait une connerie, c'est trop facile de te complimenter..
Cette pote j’ai toujours su qu’elle était chelou
Mais les 2. À s’y metttre c’est la cerise :D
Le pire c’est qu’elle Etait la: mmmm je t’avais dit tu vois...



Bref j’ai hâte de mettre les voiles inchallah j’en ai besoin :p
 
Dernière édition:
Elle peut avoir x raisons
Des leurs comme ça c'est khatar
Le jour où ça sera officiel avec un mec pour ensuite mariage elle se gênerais pas à s'immiscer entre les deux bayna

Ikhhh 3la certaines mentalités

Vivons cachés vivons heureux
À partir de maintenant motus et bouche cousus fait tes trucs dans ton coin bech y sehel 3lik incha'Allah
Oui c’est vrai qu’il faut pas aller crier sa vie sur tous les toits, mais du moment ou tu estime que certaines personnes sont proches, tu ne peux cacher certains éléments sinon ça revient à mentir.
@yassemin moi jestime que ce genre de personnes sont malsaines, et quelque part heureusement que ce genre de situations arrivent, ça te permet de connaître ce qu’elles valent, et vaut mieux tôt que tard et de toute les maniere ce n’est jamais trop tard non plus.
Ce gars ne vaut rien et cette fille encore moins. Tu devrais les remercier tous les deux du coup, car sans cette situation, tu n’aurais peut être pas su déceler leur mauvaise foi, ou peut être dans une situation plus délicate ou plus grave.
Car là au final, ce n’est qu’un mec sur qui tu as eu un kiff, mais rien de très concret.
Donc bon vent, à tous les deux
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c’est vrai qu’il faut pas aller crier sa vie sur tous les toits, mais du moment ou tu estime que certaines personnes sont proches, tu ne peux cacher certains éléments sinon ça revient à mentir.
@yassemin moi jestime que ce genre de personnes sont malsaines, et quelque part heureusement que ce genre de situations arrivent, ça te permet de connaître ce qu’elles valent, et vaut mieux tôt que tard et de toute les maniere ce n’est jamais trop tard non plus.
Ce gars ne vaut rien et cette fille encore moins. Tu devrais les remercier tous les deux du coup, car sans cette situation, tu n’aurais peut être pas su déceler leur mauvaise foi, ou peut être dans une situation plus délicate ou plus grave.
Car là au final, ce n’est qu’un mec sur qui tu as eu un kiff, mais rien de très concret.
Donc bon vent, à tous les deux
Je n'ai pas suivi le débat, mais toi je tombe de plus en plus amoureuse de tes propos, les tiens et ceux de Hamid ! :love: n'aie pas peur hein, je n'ai pas encore virer ma cuti sexuellement parlant :D
 
Oui c’est vrai qu’il faut pas aller crier sa vie sur tous les toits, mais du moment ou tu estime que certaines personnes sont proches, tu ne peux cacher certains éléments sinon ça revient à mentir.
@yassemin moi jestime que ce genre de personnes sont malsaines, et quelque part heureusement que ce genre de situations arrivent, ça te permet de connaître ce qu’elles valent, et vaut mieux tôt que tard et de toute les maniere ce n’est jamais trop tard non plus.
Ce gars ne vaut rien et cette fille encore moins. Tu devrais les remercier tous les deux du coup, car sans cette situation, tu n’aurais peut être pas su déceler leur mauvaise foi, ou peut être dans une situation plus délicate ou plus grave.
Car là au final, ce n’est qu’un mec sur qui tu as eu un kiff, mais rien de très concret.
Donc bon vent, à tous les deux
Merci d’avoir pris le temps de résumer, c’est exactement ça.

Lui ça reste un kiff, il a aucun principe certes.
Mais elle? Comment je m’en débarrasse
Je lui dis ses 4 vérités et je la boycott
Elle m’a même pas déçue car je savais au fond qu’elle n’avait pas de valeurs par le’ passé des détails parfois et autres circonstances ont clairement démontré ces qu’elle valait.

J’ai fait mine de rien
En discutant avec elle, genre comme si ça m atteignait pas
Je vais l’esquiver ... elle continuera à demander après moi comme un petit chien...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quelqu'un pour qui tu n'as pas d'estime peut rester dans cercle de connaissances mais jamais dans ton cercle intime... Ce qui veut dire tu ne lui confies absolument rien de ta vie... Ni confident ni soutien... Juste une connaissance... Quoi que tu lui confiés il va le maltraiter
 
Merci d’avoir pris le temps de résumer, c’est exactement ça.

Lui ça reste un kiff, il a aucun principe certes.
Mais elle? Comment je m’en débarrasse
Je lui dis ses 4 vérités et je la boycott
Elle m’a même pas déçue car je savais au fond qu’elle n’avait pas de valeurs par le’ passé des détails parfois et autres circonstances ont clairement démontré ces qu’elle valait.

J’ai fait mine de rien
En discutant avec elle, genre comme si ça m atteignait pas
Je vais l’esquiver ... elle continuera à demander après moi comme un petit chien...
Je te dirais comment moi j’aurais fait et ce que j’ai déjà fait, mais ce n’est pas forcément la meilleure des méthodes. Ça me correspond certes, c’est en accord avec ma personnalité et mon caractère.
Moi je zappe et je n’explique rien, je les laisse baigner dans leur conscience ou inconscience d’ailleurs. Je fais radio silence.
Après, franchement, fais comme tu le sens, de la manière qui t’apaise. C’est ton confort et ton bien être qui prime, surtout quant il s’agit de personne indigne.
Tu veux y aller cash? Vas y et fais toi plaisir ...

Il faut juste garder à l’esprit dans ces situations la, blesser l’autre n’est pas le but ( même si c’est tentant, la plus part des fois...on est ni des saints ni des anges ;) ), mais ce qui prime, c’est qu’on te laisse tranquille et vivre sereinement.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Autre principe : qd une personne meublé son temps et le notre en médisance sur les autres auprès de nous.. . Je me dis que j'ai certainement mon lot dans sa bouche auprès des autres... A tenir à l'écart de mon intimité pour ne pas alimenter son moulin mais aussi l'obliger à mettre son moulin off sur les autres en ma présence... Je n'aime pas connaître une intimité des autres qu'ils ne m'ont pas confiée personnellement (confidence, confiance, complicité...) voir ces intimités rapportées ou maltraités par une personne tierce me gêne toujours.

Excusez cette parenthèse
 
196505 @Mamacoco, l

La story c’était pq pour moi in fine
Je croyais que c’était par rapport au message que j’ai envoyé à l’autre ...


... moi j’ai envie de répondre
: ma bin dfar o l7em gher lowsekh lol


Regardes c’était le message que je lui ai envoyé
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je te dirais comment moi j’aurais fait et ce que j’ai déjà fait, mais ce n’est pas forcément la meilleure des méthodes. Ça me correspond certes, c’est en accord avec ma personnalité et mon caractère.
Moi je zappe et je n’explique rien, je les laisse baigner dans leur conscience ou inconscience d’ailleurs. Je fais radio silence.
Après, franchement, fais comme tu le sens, de la manière qui t’apaise. C’est ton confort et ton bien être qui prime, surtout quant il s’agit de personne indigne.
Tu veux y aller cash? Vas y et fais toi plaisir ...

Il faut juste garder à l’esprit dans ces situations la, blesser l’autre n’est pas le but ( même si c’est tentant, la plus part des fois...on est ni des saints ni des anges ;) ), mais ce qui prime, c’est qu’on te laisse tranquille et vivre sereinement.
Top..
J'ajoute que non seulement blesser n'est pas le but, mais ne rapporte rien.. On se sent souvent pas top après au lieu d'être soulagé..

Courage dans ta prise de hauteur.. Côme on dit au Maroc sougui 3liha thayara (pilote un avion au dessus d'elles toutes :))
 
@Mamacoco, pour rebondir sur le fait de zapper totalement
Je suis comme ça
Sauf que là ça fait des années que j’en la zappe pour lui reparler ensuite
Là on a repris contact qu en février dernier
Car je connais ses parents
Donc je crois que ça deviendra une connaissance
Car on a pas la même ca vision des choses apparemment
Ni les mêmes principes...
 
196507
Attention tes yeux vont piquer
Enchanté Myriam, moi c'est Jekyll ou Hyde enfin appelle moi comme tu veux. :p

Plus sérieusement, dis toi que tu peux garder la tête haute car tu es restée droite dans tes bottes. J'ai pas du tout suivi ton histoire mais c'est ce qui a l'air d'en ressortir donc si les gens ne sont pas capables de se rendre compte de cela c'est qu'ils ne te méritent pas. :cool:
 
@Mamacoco, pour rebondir sur le fait de zapper totalement
Je suis comme ça
Sauf que là ça fait des années que j’en la zappe pour lui reparler ensuite
Là on a repris contact qu en février dernier
Car je connais ses parents
Donc je crois que ça deviendra une connaissance
Car on a pas la même ca vision des choses apparemment
Ni les mêmes principes...
C’est une manière de zapper aussi et elle est tout à ton honneur^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr je rigole car t'as raison on est tous des ***********
Ça va mamie? :p
C'est mon état d'esprit actuel !

Quoique y a des bonnes femmes aussi qui m'insupportent au plus haut point...

Je vais bien merci, tellement bien que je ne supporte quasi plus personne, enfin surtout plus l'injustice et je dis ce que j'ai sur le coeur sur le coup histoire de ne pas me rendre moi malade à cogiter...peut-être le début de la pré-ménopause?:eek::D
 
Enchanté Myriam, moi c'est Jekyll ou Hyde enfin appelle moi comme tu veux. :p

Plus sérieusement, dis toi que tu peux garder la tête haute car tu es restée droite dans tes bottes. J'ai pas du tout suivi ton histoire mais c'est ce qui a l'air d'en ressortir donc si les gens ne sont pas capables de se rendre compte de cela c'est qu'ils ne te méritent pas. :cool:
Oui l’essentiel c’est de rester droite dans ses bottes ... le reste suit ou pas
On va pas refaire les gens

Merci de ton intervention c’est gentil :p
 
C'est mon état d'esprit actuel !

Quoique y a des bonnes femmes aussi qui m'insupportent au plus haut point...

Je vais bien merci, tellement bien que je ne supporte quasi plus personne, enfin surtout plus l'injustice et je dis ce que j'ai sur le coeur sur le coup histoire de ne pas me rendre moi malade à cogiter...peut-être le début de la pré-ménopause?:eek:
T'as bien raison, les mecs c'est nul. Beurk :malade:

Tu devrais plutôt dire "il y a tout de même des bonnes femmes qui ne m'insupportent pas au plus haut point..."

Je pensais que t'étais déjà en plein dedans. :bizarre:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut