Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Toi aussi tu y arrives pas

C'est abusé
Carrément !!
Hier soir j'essayais désespérément de m'endormir car crevée des levers matinaux des jours précédents et impossible!!
J'ai pété un câble et suis montée dire ma façon de penser à mes nouveaux voisins dont le comportement est plus que limite parfois. .. :fou:

Pourtant me suis couchée tard, plus de 2h du mat et je me suis réveillée fraîche comme une rose à 8h:eek:

C'est cet aprèm que j'aurai le coup de barre, il ne faudra pas que je succombe à la sieste sur la plage histoire de m'endormir tôt pour le taf demain.
 
Sbah el kheir à tous !

@yassemin tu m'as fait rire il t'a répondu ?

Oui il m’a répondu
Soit disant je peux me permettre de lui dire ce que je lui ai dit
Car en plus il m’apprecie Et qu’il espère que je vais bien...

S’il voulait savoir si j’allais bien
Fallait qu’il me le demande au lieu d aller ouvrir sa bouche sur ses escapades amoureuses :D

Mes hormones étaient chamboulées hier
Ça m’a donné du courage :D
Car en temps normal j aurais passé mon chemin sans rien dire comme je fais d’ordinaire...
 
Carrément !!
Hier soir j'essayais désespérément de m'endormir car crevée des levers matinaux des jours précédents et impossible!!
J'ai pété un câble et suis montée dire ma façon de penser à mes nouveaux voisins dont le comportement est plus que limite parfois. .. :fou:

Pourtant me suis couchée tard, plus de 2h du mat et je me suis réveillée fraîche comme une rose à 8h:eek:

C'est cet aprèm que j'aurai le coup de barre, il ne faudra pas que je succombe à la sieste sur la plage histoire de m'endormir tôt pour le taf demain.

C'est que ton corps n'avait pas besoin de plus de sommeil sûrement
Bois un café cet après midi comme ça pas de dodo et demain matin lever en forme
 
196494 196495 Sbah nor les filles

Ah moins c’est dit :D
Je crois que je vais être indisposée ce soir ou demain
Car j’ai commencé à me chauffer toute seule

Bonne lecture hahaha

@Mercipapa @lyllas @Soumiyah

Franchement contact plus et next Ca y est car le je fais ce que je veux..... :confused: le mec comprend pas (ou fait semblant de pas comprendre) que cette conversation avec ta cops est bizarre

Mais entre toi et moi tout ca c'est à cause d'elle, le mec envoie un snap pourquoi tu vas faire ta bitch en le contactant?!
 
Franchement contact plus et next Ca y est car le je fais ce que je veux..... :confused: le mec comprend pas (ou fait semblant de pas comprendre) que cette conversation avec ta cops est bizarre

Mais entre toi et moi tout ca c'est à cause d'elle, le mec envoie un snap pourquoi tu vas faire ta bitch en le contactant?!
Oui ça m’a fait rire quand il a dit
Genre son orgueil de mâle a ressurgi... soit il est idiote soit il est
Mesquin pour faire ça...

Elle en plus, je lui demande qui a parlé au qui en 1er genre elle s en souviens plus... je comprends pas pk elle va lui parler (surtout qu au Maroc elle faisait tout pour m’en dissuader
A mon avis elle s ennuie trop
 
Oui ça m’a fait rire quand il a dit
Genre son orgueil de mâle a ressurgi... soit il est idiote soit il est
Mesquin pour faire ça...

Elle en plus, je lui demande qui a parlé au qui en 1er genre elle s en souviens plus... je comprends pas pk elle va lui parler (surtout qu au Maroc elle faisait tout pour m’en dissuader
A mon avis elle s ennuie trop

Elle peut avoir x raisons
Des leurs comme ça c'est khatar
Le jour où ça sera officiel avec un mec pour ensuite mariage elle se gênerais pas à s'immiscer entre les deux bayna

Ikhhh 3la certaines mentalités

Vivons cachés vivons heureux
À partir de maintenant motus et bouche cousus fait tes trucs dans ton coin bech y sehel 3lik incha'Allah
 
Elle peut avoir x raisons
Des leurs comme ça c'est khatar
Le jour où ça sera officiel avec un mec pour ensuite mariage elle se gênerais pas à s'immiscer entre les deux bayna

Ikhhh 3la certaines mentalités

Vivons cachés vivons heureux
À partir de maintenant motus et bouche cousus fait tes trucs dans ton coin bech y sehel 3lik incha'Allah
Oui c’est clair!
Le problème c’est qu’elle était avev moo dès le début
Elle essayait de m’en dissuader

Tfacon de cette expérience je l’au définitivement rayé de ma’ liste
Car elle a jamais été loyal ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut