Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C est le seul post ou les gens ne sont pas that tendus
Quand je veux rigoler un peu je viens ici parce que les interventions et les gens as well sont funny:D:p

C'est pour ca que je suis intervenue ....C'est justement parce que ca devenait le contraire de ca..

Makes sense ?

I am good .. I won't hold any grudges but hchian el hedra...
Not my trip .. Il y a l'humour et il y a l'humour..
 
Dernière édition:
Certaines d'entre vous utilisent-elles des serviettes hygièniques lavables?
Si oui, quelle marque si vous en êtes satisfaite?
Vous les lavez juste ou les stérilisez?

Je ne trouve pas ca tres pratique surtout quand tu es au travail toute la journee.

La seule alternative que j'ai trouvee, c'est des serviettes bio sans eau de javel et sans plastique (la marque Natracare est assez bien).
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme j'aime dire ici pour que les échanges restent relaxe et plaisants : de la retenue et réserve dans ce qu'on écrit et de la distance et de la hauteur dans ce qu'on lit... Il n'y a aucun enjeux personnel ici. Pas suffisamment important pour se fâcher avec des forumistes.


Quand une phrase pose problème la citer clairement pour demander des éclaircissements et précisions. Peut être la forme, le contexte ou le vocabulaire induisent une déformation de ce que veut dire l'auteur. Lui laisser l'occasion de préciser ou retirer le propos gênant.

Comme dit @Secretman tendu hier ici :)

Bonne journée à tous et toutes.
 
tes avocats viennent surement du mexique ils sont bien ete asperger par des produits chimique
ils doivent briller et la meme forme en faite tes avocats son des ogm et oui c est comme ca
ton surimi la y a pas plus dangereux y a meme pas 2% de poisson c est que du melange
de l alchime
oui ca fait trop bien c est normal c est pas toi qui doit gerer tout ces conneries c est ton estomac
c est pas grave s il s en sort pas il va tout fourger au foie
laisse le bazard comme ca

Mon estomac à vu pire meskine
En lui donnant de l'avocat de la tomate et du surimi pour lui je le punis la :D
 
Comme j'aime dire ici pour que les échanges restent relaxe et plaisants : de la retenue et réserve dans ce qu'on écrit et de la distance et de la hauteur dans ce qu'on lit... Il n'y a aucun enjeux personnel ici. Pas suffisamment important pour se fâcher avec des forumistes.


Quand une phrase pose problème la citer clairement pour demander des éclaircissements et précisions. Peut être la forme, le contexte ou le vocabulaire induisent une déformation de ce que veut dire l'auteur. Lui laisser l'occasion de préciser ou retirer le propos gênant.

Comme dit @Secretman tendu hier ici :)

Bonne journée à tous et toutes.

Sbah nour

Oui je pense petit malentendu
Un mot qui me choquera moi ne te choquera pas et vice versa


@DiamondBlaze ma belle tu nous as mal compris, aucunes d'entre nous ne prône la violence je te rassure

D'une conversation ça passe à une autre puis à une autre puis à un délire entre deux bladinautes qui eux meme auront un autre délire avec d'autre et voila Ca donne blabla entre filles
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah nour
Oui je pense petit malentendu
Un mot qui me choquera moi ne te choquera pas et vice versa
@DiamondBlaze ma belle tu nous as mal compris, aucunes d'entre nous ne prône la violence je te rassure
D'une conversation ça passe à une autre puis à une autre puis à un délire entre deux bladinautes qui eux meme auront un autre délire avec d'autre et voila Ca donne blabla entre filles
Comme j'aime dire ici pour que les échanges restent relaxe et plaisants : de la retenue et réserve dans ce qu'on écrit et de la distance et de la hauteur dans ce qu'on lit... Il n'y a aucun enjeux personnel ici. Pas suffisamment important pour se fâcher avec des forumistes.
Quand une phrase pose problème la citer clairement pour demander des éclaircissements et précisions. Peut être la forme, le contexte ou le vocabulaire induisent une déformation de ce que veut dire l'auteur. Lui laisser l'occasion de préciser ou retirer le propos gênant.
Comme dit @Secretman tendu hier ici :)
Bonne journée à tous et toutes.
Sbah el kheir
Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu je pense qu’elle maîtrise assez le français pour savoir ce qu’elle dit
Elle a juste voulu créer des tensions hier sans même pouvoir justifier de quoi elle parlait et sans assumer par la suite. Une vicieuse c’est tout
Mes interventions sur cette folle s’arrêteront là

(@DiamondBlaze pour qu’elle puisse lire)
 
Sbah el kheir
Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu je pense qu’elle maîtrise assez le français pour savoir ce qu’elle dit
Elle a juste voulu créer des tensions hier sans même pouvoir justifier de quoi elle parlait et sans assumer par la suite. Une vicieuse c’est tout
Mes interventions sur cette folle s’arrêteront là

(@DiamondBlaze pour qu’elle puisse lire)

Je pense pas soumy :rouge:
Ca me l'avait fait une fois d'intervenir sur un post car un message m'avais choqué donc j'ai répondu en arrivant avec mes gros sabots et enfaite ils étaient juste entrain de délirer du coup je m'en suis pris plein la gueule :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense pas soumy :rouge:
Ca me l'avait fait une fois d'intervenir sur un post car un message m'avais choqué donc j'ai répondu en arrivant avec mes gros sabots et enfaite ils étaient juste entrain de délirer du coup je m'en suis pris plein la gueule :D
Nan mais sa manière de faire que j’ai pas aimé
Je la trouvais sympa avant mais ça c’était avant ...
 
Idem je passe mon temps à nettoyer passer l’aspirateur et le jeffaf et le chiffon le lendemain c’est comme si j’avais rien fait

Franchement c'est soûlant
Ca fait crados
Celui qui rentre chez moi la va croire que je fais jamais la poussière

Je pensais que ca pouvais attendre mais en rentrant ce soir je vais la faire car avec le soleil laisse tomberrrrrrrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense pas soumy :rouge:
Ca me l'avait fait une fois d'intervenir sur un post car un message m'avais choqué donc j'ai répondu en arrivant avec mes gros sabots et enfaite ils étaient juste entrain de délirer du coup je m'en suis pris plein la gueule :D
Peut être aussi ajouter une part d'indulgence et de sens du pardon et de l'excuse... Qd bien même tu écris qq chose de blessant si je prends du recul en en compte tous nos échanges passés je peux pardonner ou excuser... Encore une fois rien de ce qui peut être écrit ici ne doit m'atteindre Perso... Nous avons assez de nos vies pour ne pas se plomber de complications additionnelles...
Un peu de retenue pourrait désamorcer une situation compliquée inutilement et surtout à moindre frais
 
S

Soomy

Non connecté
Y’a une meuf dans le métro qui a mis la musique l’aziza de Balavoine à fond dans son mp3...
So coman :prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut