Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
FaiTes l amour pas la guerre.
Lol.
@nwidiya je confirme les moules vertes de new Zélande sont une spécificité propre à ce pays . Elles sont grosse et ont un coquille verte émeraude.
J en ai abusé quand j étais en nouvelle Zélande
@Soumiyah relax mdr.
@Mamacoco je t aime pas Lol.
@Mercipapa t as trouvé un mari ?
Ça boum ? Allez je file .
@h_meo tjs de bonnes interventions .magnifique . Tu es néo de la matrice
Hi hi hi .
 
FaiTes l amour pas la guerre.
Lol.
@nwidiya je confirme les moules vertes de new Zélande sont une spécificité propre à ce pays . Elles sont grosse et ont un coquille verte émeraude.
J en ai abusé quand j étais en nouvelle Zélande
@Soumiyah relax mdr.
@Mamacoco je t aime pas Lol.
@Mercipapa t as trouvé un mari ?
Ça boum ? Allez je file .
@h_meo tjs de bonnes interventions .magnifique . Tu es néo de la matrice
Hi hi hi .

T’avais peur qu’on oublie ton existence ?:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne trouve pas ca tres pratique surtout quand tu es au travail toute la journee.

La seule alternative que j'ai trouvee, c'est des serviettes bio sans eau de javel et sans plastique (la marque Natracare est assez bien).
Merci pour le conseil.
Oui, au travail ou si je pars pour de longues heures, je pensais mettre une serviette jetable et garder les lavables pour la maison ou la fin des règles.
Du coup, tu m'as donné une bonne alternative aux marques courantes que j'utilise, merci!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
MDR
Soubhanalah ce matin on parlait de moules car c'est la saison et souvent on va sur la côté (enfin les collègues quoi et nous les bretons ) Bref, y en a un qui dit mais ya des moules énormes en nouvelle zélande! de couleur vertes c'est trop bizarres
L'autre dit, ahe chez le resto chinois aussi ya des moules énormes mais ça donne pas envie
et une collègue niyya qui sort: ahe moi j'ai jamais mangé des grosses moules :D
et là les gars éclatent de rire! Ahe je vous assure vous ne perdez jamais le nord vous!
Le nord c'est sous la ceinture avec eux.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Soumiyah @Taaslim je rebondis sur ce que vous disiez sur la cup :rouge:
Elle parait énorme.. mais c'est hyper simple à utiliser !

@misspopotte Oui effectivement y'avait eu une polémique sur la cup, parce qu'elle avait été distribué à des femmes SFD pour qu'elles aient un moyen pour gérer leurs menstruations.. mais la cup ne doit pas s'utiliser sans être stérilisée... sinon c'est hyper dangereux... d'où les problèmes qui avaient été évoqués :bizarre:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@Soumiyah @Taaslim je rebondis sur ce que vous disiez sur la cup :rouge:
Elle parait énorme.. mais c'est hyper simple à utiliser !

@misspopotte Oui effectivement y'avait eu une polémique sur la cup, parce qu'elle avait été distribué à des femmes SFD pour qu'elles aient un moyen pour gérer leurs menstruations.. mais la cup ne doit pas s'utiliser sans être stérilisée... sinon c'est hyper dangereux... d'où les problèmes qui avaient été évoqués
Oui il y a différentes tailles en plus.
Mais moi je ne peux pas psychologiquement. :D
 
FaiTes l amour pas la guerre.
Lol.
@nwidiya je confirme les moules vertes de new Zélande sont une spécificité propre à ce pays . Elles sont grosse et ont un coquille verte émeraude.
J en ai abusé quand j étais en nouvelle Zélande
@Soumiyah relax mdr.
@Mamacoco je t aime pas Lol.
@Mercipapa t as trouvé un mari ?
Ça boum ? Allez je file .
@h_meo tjs de bonnes interventions .magnifique . Tu es néo de la matrice
Hi hi hi .
Iwa chgha n9ollek :prudent: ?
...
Bna9ess:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut