Mamacoco
VIB
Du pain 7erfi?@Mercipapa pas de croissant j’avais envie de pain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du pain 7erfi?@Mercipapa pas de croissant j’avais envie de pain
Nan y’a des pepites de chocolat dedans !Du pain 7erfi?
À ta place j’aurais rajouté de la confiture de fraise dedansNan y’a des pepites de chocolat dedans !
Tu ne fais que de manger sahbi 7andek tu vas finir comme @Abazaa avec un ventre de papa ivoirien@Mercipapa pas de croissant j’avais envie de pain
faut le detoxiquer de temps en temps c est toutMon estomac à vu pire meskine
En lui donnant de l'avocat de la tomate et du surimi pour lui je le punis la
Nan j’aurai plutot mis du beurre salé moiÀ ta place j’aurais rajouté de la confiture de fraise dedans
Je suis dans ma phase sucre
J’ai de la marge ça vaTu ne fais que de manger sahbi 7andek tu vas finir comme @Abazaa avec un ventre de papa ivoirien
Exploséeeeeeeeeeeeeeeeee de rire
Tiens je veux un macaron caramel beurre saléNan j’aurai plutot mis du beurre salé moi
Viens je te l'offreTiens je veux un macaron caramel beurre salé
Ma nji newssel 3endek 7ta neskhefViens je te l'offre
Ils font des livraisons si tu veuxMa nji newssel 3endek 7ta neskhef
Oui mais moi je veux la voir mdrrr ils me la livrent aussi? hahahhaIls font des livraisons si tu veux
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPPrane8ak en attendant mon retour, prends ça 3 fois par jour ... MDR jpp
FaiTes l amour pas la guerre.
Lol.
@nwidiya je confirme les moules vertes de new Zélande sont une spécificité propre à ce pays . Elles sont grosse et ont un coquille verte émeraude.
J en ai abusé quand j étais en nouvelle Zélande
@Soumiyah relax mdr.
@Mamacoco je t aime pas Lol.
@Mercipapa t as trouvé un mari ?
Ça boum ? Allez je file .
@h_meo tjs de bonnes interventions .magnifique . Tu es néo de la matrice
Hi hi hi .
Mdr. je lis des fois.T’avais peur qu’on oublie ton existence ?
Ils font des livraisons si tu veux :xD
Ma nji newssel 3endek 7ta neskhef :xD
Oui mais moi je veux la voir :xD mdrrr ils me la livrent aussi? hahahha
Merci pour le conseil.Je ne trouve pas ca tres pratique surtout quand tu es au travail toute la journee.
La seule alternative que j'ai trouvee, c'est des serviettes bio sans eau de javel et sans plastique (la marque Natracare est assez bien).
Ca fait 2 jours que je l'ai dans la tête.Y’a une meuf dans le métro qui a mis la musique l’aziza de Balavoine à fond dans son mp3...
So coman
Le nord c'est sous la ceinture avec eux.MDR
Soubhanalah ce matin on parlait de moules car c'est la saison et souvent on va sur la côté (enfin les collègues quoi et nous les bretons ) Bref, y en a un qui dit mais ya des moules énormes en nouvelle zélande! de couleur vertes c'est trop bizarres
L'autre dit, ahe chez le resto chinois aussi ya des moules énormes mais ça donne pas envie
et une collègue niyya qui sort: ahe moi j'ai jamais mangé des grosses moules
et là les gars éclatent de rire! Ahe je vous assure vous ne perdez jamais le nord vous!
Oui il y a différentes tailles en plus.@Soumiyah @Taaslim je rebondis sur ce que vous disiez sur la cup
Elle parait énorme.. mais c'est hyper simple à utiliser !
@misspopotte Oui effectivement y'avait eu une polémique sur la cup, parce qu'elle avait été distribué à des femmes SFD pour qu'elles aient un moyen pour gérer leurs menstruations.. mais la cup ne doit pas s'utiliser sans être stérilisée... sinon c'est hyper dangereux... d'où les problèmes qui avaient été évoqués
= 165Sur blabla des fois des incompréhensions lol mdr.
196549
vu où certains à la mode mettent la ceinture de nos jours ..... c'est dans les genoux ??Le nord c'est sous la ceinture avec eux.
Jamais de coups en dessous de la ceinturevu où certains à la mode mettent la ceinture de nos jours ..... c'est dans les genoux ??
NjiOui mais moi je veux la voir mdrrr ils me la livrent aussi? hahahha
Iwa chgha n9ollek ?FaiTes l amour pas la guerre.
Lol.
@nwidiya je confirme les moules vertes de new Zélande sont une spécificité propre à ce pays . Elles sont grosse et ont un coquille verte émeraude.
J en ai abusé quand j étais en nouvelle Zélande
@Soumiyah relax mdr.
@Mamacoco je t aime pas Lol.
@Mercipapa t as trouvé un mari ?
Ça boum ? Allez je file .
@h_meo tjs de bonnes interventions .magnifique . Tu es néo de la matrice
Hi hi hi .
Et maintenant du massage cardiaqueAh oui je confirme . J etais un pro du bouche à bouche avant .
Ah non que sensuel avec les mains . Les points de tension . Avec lzitEt maintenant du massage cardiaque
on te dit réanimer a sa7bi .... pas envoyer au 7eme cielAh non que sensuel avec les mains . Les points de tension . Avec lzit