Babouchemasquee
VIB
Euuuuh... t’embete Pas wallahMdrrr c’est quoi ta taille je veux te l’offrir
Prends moi plutôt une paire de Richelieu chez Finsbury
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euuuuh... t’embete Pas wallahMdrrr c’est quoi ta taille je veux te l’offrir
Un bogoss le mec?MDR arrêtez, si le mec c’était pas un bogoss personne n’aurait valider son style de fragile là !
Hummm des moules!Regime non mais j’ai trop mangé hier soir
J'avoue je l'ai pas respecté pour le coup
Sabah el yasmineSbah nor la famille!
J'espère que vous allez bien!
t8allaw fi rosskoum!
les’moules le soir y’a que ça de vraiRegime non mais j’ai trop mangé hier soir
yAYYY T'étais à St Malo bessaha o raha!Sabah el yasmine
Allah ya3tik sahaHummm des moules!
J'en ai mangé la semaine dernière, avec de la crème de coco et une tortilla
bessaha!
MDRles’moules le soir y’a que ça de vrai
Laisse tomber j’avais envie de pleurer en vraiyAYYY T'étais à St Malo bessaha o raha!
Les sillons (non interfessiers of course lol) et Timothy!
J'aime! T'as pris quoi comme gâteau? fais nous rêver!
Hahahahahaha la déceptionnnnn j'avoue! Toi le fan du macaron!Laisse tomber j’avais envie de pleurer en vrai
Y’avait plus le macaron
J’ai pris le fraisier
J’ai hesité maisnj’avais peur que ce soit trop acide framboisierHahahahahaha la déceptionnnnn j'avoue! Toi le fan du macaron!
Ahe j'aurais tappé dans le framboisier!
Ça me donne envie d'y aller tiens....
Ta ana j’aime pas les grosse moules Za3ma hollandaises je préfère la bretonne ou la normande ( de bouchot)MDR
Soubhanalah ce matin on parlait de moules car c'est la saison et souvent on va sur la côté (enfin les collègues quoi et nous les bretons ) Bref, y en a un qui dit mais ya des moules énormes en nouvelle zélande! de couleur vertes c'est trop bizarres
L'autre dit, ahe chez le resto chinois aussi ya des moules énormes mais ça donne pas envie
et une collègue niyya qui sort: ahe moi j'ai jamais mangé des grosses moules
et là les gars éclatent de rire! Ahe je vous assure vous ne perdez jamais le nord vous!
Non justement il est juste balancé entre l'acidité et le sucré!J’ai hesité maisnj’avais peur que ce soit trop acide framboisier
La moule de bouchot est la meilleure (selon moi!)Ta ana j’aime pas les grosse moules Za3ma hollandaises je préfère la bretonne ou la normande ( de bouchot)
Me dis pas que tu n'aimes plus la cannelle?@Soumiyah t’as pas un creme sans cannelle allah yar7em biha lwalidine
J’aurai du prendre une part a emporter pour aujourdhuiNon justement il est juste balancé entre l'acidité et le sucré!
j'en ai l'eau à la bouche!
Si mais dans seffa, dans les plats salé pas dans le café wechMe dis pas que tu n'aimes plus la cannelle?
Si mais dans seffa, dans les plats salé pas dans le café wechMe dis pas que tu n'aimes plus la cannelle?
On est d'accordSi mais dans seffa, dans les plats salé pas dans le café wech
Si tu y retournes ce matin prends moi une part mdrrrrrrJ’aurai du prendre une part a emporter pour aujourdhui
Nan c’est fini l’epoque ou j’avais des rdv a St Malo et je mangeais tranquillement à la plage le midi !Si tu y retournes ce matin prends moi une part mdrrrrrr
Des moules et une chneck en dessertles’moules le soir y’a que ça de vrai
Allah ya3tik saha
J’etais a Sidi Malou
Ça donne de l’arôme tu le sens à peine c’est super bonSi mais dans seffa, dans les plats salé pas dans le café wech
Et une raie au legumes en plat principalDes moules et une chneck en dessert
Et t’es refait !!
MDRDes moules et une chneck en dessert
Et t’es refait !!