Mamacoco
VIB
on te dit réanimer a sa7bi .... pas envoyer au 7eme ciel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on te dit réanimer a sa7bi .... pas envoyer au 7eme ciel
SoubhannallahCa fait 2 jours que je l'ai dans la tête.
@Abazaa je crois
Ahha perso je suis pas fan du tout
Mdrrrr@mehdi671 quand il masse le cuir chevelu d’une femme
https://www.instagram.com/p/Bmdj0Sog9ze/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=15ylbzi8nsyha
Alors qui est comme ça qd on lui masses le cuir chevelu ?
Madonna 60 ans aujourd’hui
Cet album c’est toute mon enfance
Le décor et le gars OuiiAhha perso je suis pas fan du tout
En tout cas je pourrai pas porter ces pantalons
Je suis pas contre certains modèles imprimés mais la c’est trop pr Moi
Et toi ?
Il est silencieux cet album. Tu l'avais acheté à sa sortie ? Tu t'es faite avoir
Triste histoire ....
" Le gardien de la paix, âgé de 23 ans, a été placé en garde à vue dans la nuit pour « violences volontaires avec arme par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». L’Inspection générale de la police nationale (IGPN, la police des polices) ainsi que la police judiciaire ont été saisies de l’enquête."
Le bijoutier qui avait tire sur le jeune qui venait de l'agresse , c'etait autre chose hein.
La , meskin le cow boy a fait son travail c'est ca ? Bon on verra bien
https://mobile.lemonde.fr/police-ju...res-une-course-poursuite_5342867_1653578.html
Paris, un homme tué par un policier après une course-poursuite
la voiture la en blanche c est une lincoln town car c est un V8 je croisMdrrrr
C grâce à mon coup de main qu’elles m’aiment toutes mdrr
Ah je sais pas du toutla voiture la en blanche c est une lincoln town car c est un V8 je crois
moteur 5 milles
est ce que c est ca
Sympa l’idée pour ceux qui ne peuvent pas egorger un mouton
Après allo resto voici Allo Mouton
J'ai jamais compris ce concept de tirer avec une arme à feu mais sans intention de donner la mort... Quand quelqu'un tire il est conscient qu'il peut tuer. Peut qu'il voulait juste faire ricocher la balle pour lui faire sauter le bouton du pantalon, pour que son pantalon tombe et le fasse tomber dans la course. C'est se qu'il va essayer de défendre au tribunal.
Foutage de gueule.
AMIN AMINNNN YA RABBI AMINÀ chaque fois que je vois le clip impossible de retenir mes larmes.. Allah y onssor8om
Oh je savais pasRIP Aretha Franklin
MDR a wili? C'est quel style de chanson?Est-ce que ça vous arrive d'écouter une chanson... et d'avoir envie de frapper quelqu'un?
Lol le style de chanson qui te fait rappeler quelqu'un.... tu vois le genre?MDR a wili? C'est quel style de chanson?
Ah....oui...Lol le style de chanson qui te fait rappeler quelqu'un.... tu vois le genre?
normalement j'ai une black playlist que je ne dois pas écouter! mais desfois ya des chansons qui viennent s'incrusterAh....oui...
Ah oui moi aussi dans ce cas j’ai envie de mettre des coupsLol le style de chanson qui te fait rappeler quelqu'un.... tu vois le genre?
mre7baMakrahtch chi sfenja
Sabah lkheir aalikoum!!!