mehdi671
VIB
Venez à Strasbourg ca vs fera prendre l'air !!!Prend tgv tt de suite mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venez à Strasbourg ca vs fera prendre l'air !!!Prend tgv tt de suite mdr
Tente pqs le diable mdrVenez à Strasbourg ca vs fera prendre l'air !!!
AWili n3al chetane ! Trop exotique?Trop exotique pour moi....
Surtout au travail....
AWili n3al chetane ! Trop exotique?
La norme c'est le cheveux lissés?
Ahe non je suis déçue par ta réponse !
Ah oui ce sont des huîtres cuites !!!181843 181844 Tagine aux huîtres Avec olives fraîches ''
Non non Ma soeur non ét non LOLJuste un constat....je vois La différence lisse ou bouclée
Je Connais oui mais j'en ai jamais goûté ! Ça a l'air delisquisavouricieux!181843 181844 Tagine aux huîtres Avec olives fraîches ''
Tu veux une photo avant après ?
Pareil les brushings ce n est pas trop mon truc mais je dois avouer que ca na rien avoir avant et apres....
Remet stp j’ai pas vu ça m’intrigue181843 181844 Tagine aux huîtres Avec olives fraîches ''
J ai pas vue!
Trop trop bon! Ça' donne envie !
Mais je parles dans tt.
Ce temps de se maquiller. De prendre soin de soi. Les produits que les femmes appliquent. Les brushing et co.
Moi le matin je me lève. Je me lave le visage et les dents et puis basta. Faire plus m'enerverai
Ca l aire bon bsaha
Lol envoie la recette un jour je la ferai à mes parents in cha Allah
Lol envoie la recette un jour je la ferai à mes parents in cha Allah
Ou alors c’est de l’impro totale ?
Hamdoulilah à bon port..Coucou les amis, je suis bien arrivée chez mon oncle. Merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi. Gros bisous
HamdolahCoucou les amis, je suis bien arrivée chez mon oncle. Merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi. Gros bisous
Repose toi bienSalut les pti loups, je vous souhaite un excellent we... Courage à ceux qui travaillent... Bruxelles sous la grisaille, j’ ai une belle migraine donc journée chocolat chaud, lessives et un bon livre.
Prenez soin de vous...
Coucou les amis, je suis bien arrivée chez mon oncle. Merci à ceux qui se sont inquiétés pour moi. Gros bisous
Coucou @Babouchemasquee , alors comment vas-tu? Rare de te voir le we sur bla-bla. J’espère que tu vas bien... Bonne soirée, moi c’est reportage sur le MarocRepose toi bien
C’est un replay ?Coucou @Babouchemasquee , alors comment vas-tu? Rare de te voir le we sur bla-bla. J’espère que tu vas bien... Bonne soirée, moi c’est reportage sur le Maroc
Oui Le Maroc vu du ciel. Je l’avais enregistré il y a longtemps mais je le regarde souvent. Amazing !!!!C’est un replay ?
Oui Le Maroc vu du ciel. Je l’avais enregistré il y a longtemps mais je le regarde souvent. Amazing !!!!
Bien d’accOrd avec toi... il n’y a rien de mieux mais en attendant les vacances, je rêve derrière la tv...Moi je préfère regarder le ciel vu du Maroc ... dormir f'sta7...
Ha oui je l’ai déjà vu !Oui Le Maroc vu du ciel. Je l’avais enregistré il y a longtemps mais je le regarde souvent. Amazing !!!!
Monsieur t'a dit qu'il fallait "s'habiller" j'imagine?Je dois sortir vendredi soir, et comme ca fais longtemps que ce n est pas arrive je ne sais meme plus comment s habiller
Alors @ViViWest3ood, et les filles des idees sivopliz
Aucun idee sur ce qu on va faire, une surprise!
Prendre soin de son extérieur, c'est aussi prendre soin de son intérieur...Mais je parles dans tt.
Ce temps de se maquiller. De prendre soin de soi. Les produits que les femmes appliquent. Les brushing et co.
Moi le matin je me lève. Je me lave le visage et les dents et puis basta. Faire plus m'enerverai
Monsieur t'a dit qu'il fallait "s'habiller" j'imagine?
Le classique robe/collants/escarpins ? Ou qqch de plus stylé?
Prendre soin de son extérieur, c'est aussi prendre soin de son intérieur...
La beauté intérieure passe aussi par la beauté extérieure
Karine le marchand serait en couple avec Joeystarr ! Elle aime les mecs violents on dirait
Vous êtes sûrs que c'est pas Karim le marchand ... de cocaïne ?
reposes toi bien mère grand! la route c'est usant pour les mémés!! un bon ptit thé!!! on range le dentier!!! on oublie pas sa couche et dodo