Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Sbah nor mon maghé

Je t'ai attendu pour me démêler les cheveux ! J ai galère j ai fait un henne mais cette fois Il m'a particulièrement assèché les veuch! J ai galèré


Le soleil pointe enfin le bout de son nez
Allah o akbar!

Ma chéghée tu as mis l'henna ? Tu m'en mets sur mes mains ? :D

Tellement plus habitué du soleil que j'ai refermé les volets car ça me piquait aux yeux ... Je suis devenu un vampire je crois :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma chéghée tu as mis l'henna ? Tu m'en mets sur mes mains ? :D

Tellement plus habitué du soleil que j'ai refermé les volets car ça me piquait aux yeux ... Je suis devenu un vampire je crois
Oui avec plizair je vais te faire des dessins :sournois: j'imagine qu on est sur La même longueur d´onde pour le choix des dessins mdr


Non au contraire ouvre ouvre ! On a besoin de soleil pour synthétiser les nutriments minereaux ! C'est la photosynthèse LOL ( j Ai une' blouse blanche j'en suis Ta prof De biologie' )
 

KINGjulian

Modérateur
Oui avec plizair je vais te faire des dessins :sournois: j'imagine qu on est sur La même longueur d´onde pour le choix des dessins mdr


Non au contraire ouvre ouvre ! On a besoin de soleil pour synthétiser les nutriments minereaux ! C'est la photosynthèse LOL ( j Ai une' blouse blanche j'en suis Ta prof De biologie' )

Je veux des merzguegz MDR

Oui j'ai ouvert t'inquiète :cool: mmmhhh tu es sexy avec ta petite blouse blanche ... :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Méfiez vous de ces fausses copines qui vous font ce genre de faux compliments .....
 

Pièces jointes

  • 5D39C9F0-4FF5-4C45-BB02-D2A61F794294.jpeg
    5D39C9F0-4FF5-4C45-BB02-D2A61F794294.jpeg
    37.4 KB · Affichages: 36
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Intermarché
Fini les promos à -70 % dans tout le réseau et qui risque de se répandre chez tous les distributeurs
Une des conséquences de la sauvagerie Nutella...
Pas sympa pour les foyers aux revenus moyens

http://www.lejdd.fr/economie/nutell...he-annonce-la-fin-des-promotions-a-70-3564389

http://www.europe1.fr/economie/intermarche-ne-fera-plus-de-promotions-a-70-3564491
Je me doutais bien que il allait y avoir un truc comme ca ...
Et c Est toujours les mêmesqui payent bien sûr ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a des jours où tu commences la journée ainsipuis elle devient


Et la tu n'as qu'une envie dégommer un pot de glace....du chocolat....des chips.....mais y a rien.....alors tu manges des noix:prudent:
J'aime'Bien ! Ce tu as une' force de caractère !
:D
Bah aandek Ce Sur tu nous dis bon les amis j'ai craqué ! J'ai mangé un paquet de chips de' chocolat et le'pot de glace !

Gogogo evilGow! Hehehehe admire le jeu de mot !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime'Bien ! Ce tu as une' force de caractère !
:D
Bah aandek Ce Sur tu nous dis bon les amis j'ai craqué ! J'ai mangé un paquet de chips de' chocolat et le'pot de glace !

Gogogo evilGow! Hehehehe admire le jeu de mot !


Mdr. Non pas envie de sortir pour m'acheter ça:p donc ça risque pas d'arriver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut