Les filles svp « pas ça! pas ça! pas ça ! »
(Façon Macron)
Ok c’est Gucci mais c’est moche
Il y a une chaussure noire et une rouge?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles svp « pas ça! pas ça! pas ça ! »
(Façon Macron)
Elle a voler les chaussures du bowling..Les filles svp « pas ça! pas ça! pas ça ! »
(Façon Macron)
C’est ce modèleIl y a une chaussure noire et une rouge?
Nan mais j’en vois pleins des meufs avec ça mais j’accroche pas du tsouuuutElle a voler les chaussures du bowling..
C’est ce modèle
Je soupçonne la contrefaçon lolEffectivement...
Mais je vois des pièces de créateurs de mode, à 1500, 2000 €, qui ressemblent à rien et t'as quand même des gens qui achètent.
En effetKarine le marchand serait en couple avec Joeystarr ! Elle aime les mecs violents on dirait
Vous êtes sûrs que c'est pas Karim le marchand ... de cocaïne ?
Je soupçonne la contrefaçon lol
Ma.soeur me l'a dit aujourd'hui et j'ai dit ça:
De quoi ? La différence de couleur?Les filles svp « pas ça! pas ça! pas ça ! »
(Façon Macron)
Les blanches avec le signe Gucci c’est simple de les imiter trop de fakeJe soupçonne la contrefaçon lol
Serieuw??? Mis à part son physique, il est totalement flingué du cerveau, elle est bizarre elle
MDR pareil wallah .
J’en vois partout aussi j’aime plus du toutNan mais j’en vois pleins des meufs avec ça mais j’accroche pas du tsouuuut
Je n aime définitivement pas les vendeuses de chez ZARA.
Les pires sont les arabes qui te parlent mal tranquille ni bonjour ni wallo et qui quand tu te permets de la remettre en place se permettent de t afficher en mode wesh wesh..
comme si on venait tous de coins pourris
Beh ma cocotte je parle à ta responsable et continue de faire la poule qui veut aboyer comme un chien
Je voulais rebondir sur ton jeu de mots mais le mien est nul
il est avec elle parce qu'elle a bcp d'herbes... (L'amour est dans le pré)
MDRRRRR pas mal . ça m'a fait rire en tout cas
Hahaha tu m'évites un moment de solitude
Je les trouves gentilles les vendeuses chez ZaraJe n aime définitivement pas les vendeuses de chez ZARA.
Les pires sont les arabes qui te parlent mal tranquille ni bonjour ni wallo et qui quand tu te permets de la remettre en place se permettent de t afficher en mode wesh wesh..
comme si on venait tous de coins pourris
Beh ma cocotte je parle à ta responsable et continue de faire la poule qui veut aboyer comme un chien
Haha les ch'tis et les belges on à le même humour
Désolée je suis pas fan (pas taper ) ceci dit tu dois être super à l’aise dedans, Bsaha181878
Moi j’ai celles ci précisément @Soumiyah
Oui super à laise! Elles sont plus fines, enfin rafinées en vrai enfore plus portéesDésolée je suis pas fan (pas taper ) ceci dit tu dois être super à l’aise dedans, Bsaha
J’aime bien les tennis en généralOui super à laise! Elles sont plus fines, enfin rafinées en vrai enfore plus portées
Je les porte même avec un tailleur ça apporte une touche casual je kiffe
Mdr ne sois pas vénère ma petite hbiba ! Ça va takiyawt ino ?
Je les trouves gentilles les vendeuses chez Zara
Mais y en a un auquel je m’y rends rarement car pas sur mon chemin habituel
Y’a 2 maghrébines
Une la quarantaine, on dirait qu elle veut me buter, du coup une fois j’ai été froide
Elle a compris alors elle me dit bien au revoir
Je lui ai même pas répondu
Et l autre la jeune m’en regarde du coin de l’œil
Ce sont des chaussures marocainesC’est ce modèle
Tu as bien fait !Tu as bien fait.
Va comprendre pourquoi ces deux là sont comme ça. Comme si c etait le graal de travailler chez zara
J ai fait l indifférente et me suis adressée au responsable. Tu aurai vu sa tête. Je ne te parlerai même si j étais dans sa tête.
Mais DIEU merci je n y serai jamais
J’adore ça aussiJ’aime bien les tennis en général
D’ailleurs je ne porte quasi que ca
T trop à l’aise ça passe avec tout
Hahahahaha "mère grand " je dis ça aussi
Oui et non, il ne ma donner aucun indice.Monsieur t'a dit qu'il fallait "s'habiller" j'imagine?
Le classique robe/collants/escarpins ? Ou qqch de plus stylé?