Bsahtek . Dès que je rentre je prends une boîte pour la reprise du taf pour commencer mdr
Mdrrrr anafale
C'est dommage de se priver de voyager alors qu'il y as des solutions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek . Dès que je rentre je prends une boîte pour la reprise du taf pour commencer mdr
A mon retour de Barcelone on nous a dit qu’on n’allait peut être pas embarquer j’étais grave contenteOn m’a deja proposé 600euros d’indemnisation avec Air France pour un Paris/rabat... dommage, je devais absolument rentrer !
Surbooking
Ça arrive souvent l’été
Ils vendent plus de billets que de places car ils anticipent les retards et les absences
Incha allah tu rates ton avion !
T ouf de dire çaIncha llah il atterrit jamais ! Qu il disparaisse comme le MH370
Mdrrrr anafale
C'est dommage de se priver de voyager alors qu'il y as des solutions.
C’est où (Fez ?)
Oui ils anticipent ils préfèrent payer une nuit d’hôtel supplémentaire que d’avoir un siège videSur un low cost? Transavia
Jamais vu ca.
Les seules compagnies regulieres qui le pratiquent encore sont les maghrebines.
C’est où (Fez ?)
Ça chlingue vraiment la bas ?
Lol
Parce queeeeeeeeeeeeeLlah ihfadha
Pourquoi tu es mechant?
Lol
3ajbatek Fes?
Parce queeeeeeeeeeeee
J’ai été une fois à Fez mais pas eu l’occasion de vraiment visiterOui à Fès . Ça va c'est supportable MDR . Le mec te donne de la menthe pour masquer l'odeur
L9iti chi 3roussa fassia?Oui surtout les fassia mdr ... daba je suis à moitié fassi
J lui souhaite pas j ai un cœur moi !
LolLa prochaine fois approche toi plus de l'appareil photo
Il a pris du poids ces derniers temps ?
Il nous faut de quoi faire kedid, kourdiss, khli3, boulfaf. ....
Incha llah il atterrit jamais ! Qu il disparaisse comme le MH370
Allah i7fedni.
Vas faire une Roqia.
T'as pété un câble
@KINGjulian ta 4ème épouseQue tu etais a marrakech pour l'anniv de madonna 60 ans
Je crois qu'on Dit mojito mais je suis PAs sûre...Le mijoto fait son effet
Mdrrrrr l'horreur je suis scandalisée!@nwidiya trouvez l’intrus
Je crois qu'on Dit mojito mais je suis PAs sûre...
Fassi fassi oulla fassi éphémère ? ma dayzache sinon...Oui surtout les fassia mdr ... daba je suis à moitié fassi :xD
Wili wili wiliMdrrrrr l'horreur je suis scandalisée!
Manquerait plus que la sauce blanche tiens !