Oui ca fait des années qu ils vivent comme ça..Ils font la depuis un bail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca fait des années qu ils vivent comme ça..Ils font la depuis un bail
Puree je suis à l’ouestLe seule truc que j'ai vu au hammam femme... c'est la remise en place du bassin pour les femmes qui viennent d'accoucher...
AmazonTu l'as trouvé ou la tienne
Vivement que tu te mari et que tu tombes enceinte..Puree je suis à l’ouest
J’ai pensé à un bassin d’eau dans le hamam
Tu parlais du bassin osseux !!!!
Shame on me
Oui mais les souchiens avaient des logements insalubres à l'époque des premières vague d'immigration maghrébine. Les minima salubrité ont été rehaussés avec les premiers grands ensembles...Tu sais la premier vague de maghrébin étais dans le même cas
Amazon
C'était un lot de 2 ventouses, une huile d'amande douce et une brosse à picots
Pourquoi tant connais et ton dis ça ?
Moi je sais et connzis pas leur vie tout facon il vont biens sédentariser un jour vue certzin enfant vont a l école
Yen a en parapharmacie ^^Mince je commande pas sur le net
Il va falloir que j'en trouve une en magasin
Yen a en parapharmacie ^^
Il est magnifique le chien sur ta pp =)Bein ouais ils refusent de se poser et Sony habituer à ce mode de vie.
Certains sont là depuis plus de 30 ans , tu imagines genre depuis jamais poser appart etc
Haha voilà c'est une bonne occasionHeyyyyyyy j'y avais pas pensé tiens
J'en profiterais pour me prendre un nouveau flacon lierac
J'ai pas encore manger
Sans vouloir rentrer dans les détails y en a déjà une sur les deuxVivement que tu te mari et que tu tombes enceinte..
C’est ce qu’on m’a dit aussiJ en ai vu plusieurs dans les plages du Nord et j ai vu bcp d enfants qui se sont fait piquer par les meduses
Franchement niveau hygiène je sais pas comment ils fontBein ouais ils refusent de se poser et Sony habituer à ce mode de vie.
Certains sont là depuis plus de 30 ans , tu imagines genre depuis jamais poser appart etc
Mdr comme moi j'imaginais la femme qui vient d'accoucher déboitée du bassin et qu'elles lui remettent en place au hammam..Puree je suis à l’ouest
Shame on me
Maintenant t’as toutC est les roms c est abuser !
Franchement niveau hygiène je sais pas comment ils font
Ils se lavent comment
Au Maroc t’as le jebbarMdr comme moi j'imaginais la femme qui vient d'accoucher déboitée du bassin et qu'elles lui remettent en place au hammam..
Je ne savais pas
Tu pensais l’berma mdrrrPuree je suis à l’ouest
Shame on me
Mabrouk pleins de petits incha llah !Sans vouloir rentrer dans les détails y en a déjà une sur les deux
Pour la deuxième inchallah
Je te le souhaite également inchallah
Ça va un moment lmakla ta3 zanqa
Mdrr bon tu me rassures et vous me rassurez @h_meoTu pensais l’berma mdrrr
Moi aussi
Ça équivaut plus au rebouteux des vieilles traditions françaises.. Il fait tout.. Consolider des fractures, kine, remets les entorses, les luxation ... Jebbar vieux métier merci pour le sourire qui va avec ce souvenir.Au Maroc t’as le jebbar
L’équivalent de l’ostéopathe
En un tour de main il te remet tout en place
Médecine traditionnelle très efficace
C’est lui que tu devrais consulter @Abazaa
Déjà fait
Mdrr suis devenue timide ze3maWejhek chtou 7maaar, fine mchate lkhdourya !??
Mdrrrr tu m’as tuéeNon rassure toi, d’ailleurs j’ai l’impression de ne faire que te rassurer aujourd’hui
Entre la peur des manèges et l’berma, ça va pour aujourd’hui
Mdrr suis devenue timide ze3ma
3ziz 3lik t9ezdirA777 3lik.. Hani kan9eyyed a lalla timide
Logement insalubre ? ( tu parle des bidon ville)Oui mais les souchiens avaient des logements insalubres à l'époque des premières vague d'immigration maghrébine. Les minima salubrité ont été rehaussés avec les premiers grands ensembles...
Aujourd'hui c'est juste incompréhensible d'avoir une population vivre en marge de la société bien que participant à une économie occulte... Elle joue un rôle dans la sociétés.. Pour beaucoup il font ferrailleurs.. De la recup...
3ziz 3lik t9ezdir